DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
 

 DTMX au pays basque

Aller en bas 
AuteurMessage
surfboy

surfboy

Membres

Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 16/06/2008
DTMX au pays basque Vide
MessageSujet: DTMX au pays basque   DTMX au pays basque EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:26DTMX au pays basque Empty

Salut à tous,

Je me présente, Sylvain originaire des landes et depuis quelques années sur la cote basque. A la base, je cherchais une dtr, mais mon budget n'étant pas à la hauteur, je suis tombé sur l'annonce d'une dtmx.
Je connais cette moto car mon oncle a une 80 et je me suis bien amusé étant plus petit.
En cherchant des infos sur le net, je suis tombé sur le forum qui m'a donné très envie dacquérir ma trouvaille. Une bonne dtmx de 83, certe un peu rouillée, mais d'origine et qui marche, le tout pour 450 roro. Alors, soyons fou!!! Elle sera mienne jeudi soir.
Pour l'avoir essayée, elle fonctionne bien, freine, mais a une fuite d'essence robinet ouvert (surement le pointeau d'après ce que j'ai pu lire), ratatouille dès 7000 trs, et le point mort passe mal quand le moteur tourne. Mais bon!
Sa mission : M'amener à la plage cet été (les routes étant bondées), et si elle est docile, elle aura droit à un lifting en septembre.
Voili voilou et à très vite pour un tas de questions

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
DTMX au pays basque Vide
MessageSujet: Re: DTMX au pays basque   DTMX au pays basque EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:45DTMX au pays basque Empty

salut surfboy

bienvenu a toi et ta futur machine
pour ce qui est des question pas de probleme il y aura toujour du monde pour te rencarder
à++
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
DTMX au pays basque Vide
MessageSujet: Re: DTMX au pays basque   DTMX au pays basque EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:50DTMX au pays basque Empty

Salut,

bienvenue , content que le forum ai motivé ton achat Wink C'est clair que pour l'usage que tu veux en faire c'est le top Wink Adieu les embouteillages bien Par contre comment tu fais pour emmener la planche de surf scratch Question Wink

Pour tes petits soucis mécaniques, t'inquiète pas, tu auras de l'aide ici, pas de problème Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
DTMX au pays basque Vide
MessageSujet: Re: DTMX au pays basque   DTMX au pays basque EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:06DTMX au pays basque Empty

a mon avis sur le coté facon "brice de nice "
ok je je sors
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
DTMX au pays basque Vide
MessageSujet: Re: DTMX au pays basque   DTMX au pays basque EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:13DTMX au pays basque Empty

salut et bienvenu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
surfboy

surfboy

Membres

Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 16/06/2008
DTMX au pays basque Vide
MessageSujet: Re: DTMX au pays basque   DTMX au pays basque EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:46DTMX au pays basque Empty

Le gars a qui je l'ai acheté réinvesti ses sous dans une planche de surf.
Moi j'en ai marre de ne faire que de la résine.
Et la nostalgie de la mécanique m'ait revenue.
Après le scoot trafiqué à 14 ans qui m'a couté les yeux de la tete pour tout peté au final et qui ne m'a pas servi de leçon , je recommence mais cette fois j'éviterai de passer par la case concessionnaire.
Et puis qui sait, si je pete un plomb, je ferai une planche de surf avec moteur de DTMX. lol!

En attendant, je me prépare déjà a galérer. Mais si je peux en profiter gentillement cet été en fermant les yeux sur les petits problèmes, ce sera génial.
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
DTMX au pays basque Vide
MessageSujet: Re: DTMX au pays basque   DTMX au pays basque EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:58DTMX au pays basque Empty

bienvenue Sylvain cheers cheers , je vais plutôt t'appeler surfboy, parce que les Sylvain(s), ça va comme ça, on est servi Rolling Eyes .

bon choix et bien content qu'on ait guidé ton choix, en tout cas le Mix dans les chemins par chez toi, ça doit être sympa, il y a des forets de sapin ou c'est plus haut dans les Landes ?, @++

un peu de travail là Wink par contre se garer une une place affraid affraid Evil or Very Mad , j'espère que c'était le temps de la tof !

DTMX au pays basque P1106010
Revenir en haut Aller en bas
surfboy

surfboy

Membres

Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 16/06/2008
DTMX au pays basque Vide
MessageSujet: quel bonheur   DTMX au pays basque EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:39DTMX au pays basque Empty

Ca y est j'ai ma mimix dans le garage et assuré.
Hier au soir, première virée. Petit tour à Anglet puis à Biarritz, les cheveux au vent avec la copine derrière et la brave monture calée entre les jambes. Et malgré sa rouille, elle ne rechigne pas à la tâche. Elle ratatouille après 7500 tr, mais bon pas besoin d'aller au delà pour une superbe balade, avec vitesse de pointe à 90 à deux dessus. Que du bonheur. Je crois que je vais juste faire une vidange de boite dessus et pas toucher au moteur, car elle marche super bien.
Faudra juste une petite beauté.

Allez et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
DTMX au pays basque Vide
MessageSujet: Re: DTMX au pays basque   DTMX au pays basque EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:56DTMX au pays basque Empty

salut surfboy.Comme ça on est de bayonne.J'ai de la famille a anglet si jamais ta un probleme vu que j'y vais souvent je pourrais passer si cela te dis ou si tes ennuis te depassent.

A le pays basque il suffit d'y mettre un pied pour tomber amoureux de ce pays (et pas que du pays Razz , les petites basques... Cool ).Maintenant je ne peux plus me passer d'aller chez les basques I love you I love you ,la plage... I love you ).

Bon a +

A au faite bienvenue (que je suis malpoli) et bonne route. Wink

alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DTMX au pays basque Vide
MessageSujet: Re: DTMX au pays basque   DTMX au pays basque EmptyDTMX au pays basque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DTMX au pays basque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du Pays Basque
» Présentation de dtmx24
» C'est une dtmx ou un dtmx ? J'y comprend rien....!
» DTMX de 1979 et DTMX 1988 !
» Hello DTMX OU TY!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: