DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Présentation de jeanbat

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Présentation de jeanbat Vide
MessageSujet: Re: Présentation de jeanbat   Présentation de jeanbat EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:09Présentation de jeanbat Empty

jeanbat a écrit:
Bon je me présente d'abord vite fait, Jeanbat, 17 ans, on m'a confié un DTMX à remettre en route. J'ai déjà refait quelques cyclo, mob, moto, de 1950 à 1968, mais jamais plus récents, donc j' espère que vous pourrez répondre a mes questions et à mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Présentation de jeanbat Vide
MessageSujet: Re: Présentation de jeanbat   Présentation de jeanbat EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:13Présentation de jeanbat Empty

bienvenue à toi jeanbat,

Donc tu es déjà dans la partie, tu n'as plus qu'à te familiariser avec la dtmx Wink Tu verras, cette machine est vraiment attachante, et se bricole et s'entretient très bien. D'autant plus qu'avec les infos présentes sur le forum, et notre aide si tu as besoin, tu devrais trouver ton bonheur ok casque

Bonne restauration alors, @+ (n'hésite pas à nous faire vivre tes travaux à travers un sujet perso: texte et photos. On adore ça bien )

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Présentation de jeanbat Vide
MessageSujet: Re: Présentation de jeanbat   Présentation de jeanbat EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:44Présentation de jeanbat Empty

salut

bienvenue a toi si tu te debrouille deja en rest mod et autre tu vera le mixest aussi simple sauf la boite en plus loll
@++
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Présentation de jeanbat Vide
MessageSujet: Re: Présentation de jeanbat   Présentation de jeanbat EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:19Présentation de jeanbat Empty

Salut Jeanbat et soit le bienvenu, on te souhaite bon courage pour la resto, il suffit de regarder les restos déjà accomplies sur le forum pour te motiver Shocked , bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de jeanbat Vide
MessageSujet: Re: Présentation de jeanbat   Présentation de jeanbat EmptyPrésentation de jeanbat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de jeanbat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation tardive mais présentation quand même !
» Presentation
» PRESENTATION
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: