Nombre de messages : 63 Localisation : Banlieue de Lille Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: journée de la moto classique Lun 2 Avr 2007 - 17:57
FanDTMX et moi nous sommes rendu a Lezenne pour la journée de la moto classique pas de DTMX mais de bien belles machines quand même aprés avoir visité la brocante piéce nous nous sommes attardé dans les stands aprés nous en être mis plein les yeux nous sommes allés déjeuner le collégue qui nous accompagne avec la Suz posséde aussi une DTMX mais il habite un peu loin pour faire le trajet avec. Ensuite nous avons été voir tout ce etit monde en piste et voila ce fut une belle journée (ps:j'ai aussi fait une vidéo des basset (side-cars a petites roues) toujours trés impressionants mais je ne sais pas la poster (150 Mo))
SecretWorldLive
Nombre de messages : 12 Localisation : Charente Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: journée de la moto classique Lun 2 Avr 2007 - 23:22
Super sympa de nous faire ce ptit reportage !! Merci beaucoup
fan 125 dtmx
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: journée de la moto classique Mar 3 Avr 2007 - 8:03
et encore,le mieux c'était d'y être pour de vrai....... maintenat le prochain RDV de ce genre aura lieu à croix en ternois,pour la région Nord pas de Calais,pour ceux que ca interesse je dois avoir les dates sinon elles sont facilement trouvables sur le web.A+
Sylv@in
Nombre de messages : 2386 Age : 48 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: journée de la moto classique Mar 3 Avr 2007 - 11:38
Joli le petit reportage Merci de nous le faire partager