DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vos remarques sur la restauration de Sergio

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyDim 13 Juil 2008 - 1:09Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

cheers cheers cheers y a pas que moi qui a une dtmx amphibie
bienvenu au club en esperant que la tienne est pas trop morflé
car moi apres 5ans j'ai retrouver de la m.... dans le bas moteur car il l'avait laisser tel que
bon courage
@++
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:20Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

Et sergio est de retour lol!

Je pense que vu la premiere resto,celle-là sera faîte avec le même goût!!!!!!
Bon courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:23Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

y'en a d'autre qui ont tenté de voir si la dtmx etait une machine amphibie...sans resultats lol! .

Peut etre une jour un membre va nous en rendre une insubmersible, qui sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
benjy30

benjy30

Membres

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2007
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:28Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

je vois que la dtmx et bien du gard lol!
y'a que chez nous qu'il y a des crues de fou affraid

bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:57Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

Salut,

OOOhh je sens qu'on va encore avoir droit à une superbe restauration illustrée..... vivement la suite donc Wink

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:35Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

vive la vitesse de pointe mais bonjour le ramage.

Il a du en chier le gars pour deposer la roue. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:53Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

oh qu'il est beau!!!!!!!
Tu as trouvé un nouveau job parceque là elle est grosse ta ford!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjy30

benjy30

Membres

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2007
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:40Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:16Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

Y'en a qui ont la tête dans le guidon, ben sergio lui il a la tête dans la roue Shocked

Sacré boulot en tous cas, ça c'est du pneu Exclamation affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:41Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

Sylv@in a écrit:
Y'en a qui ont la tête dans le guidon, ben sergio lui il a la tête dans la roue Shocked

Sacré boulot en tous cas, ça c'est du pneu Exclamation affraid

A part le poids, je ne suis pas persuadé que ça soit + dur que de monter un pneu sur une DTMX avec le gripster affraid

certain gros pneu sont hyper facile a monter, en plus sur ce genre de roue tu demonte le bord de jante donc le pneu vient facile
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:46Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

le plus dur, c'est les pneus avant cross, bien durs, où il n'y a pas de place pour attraper le gripster ni choper la valve pour la passer dans le trou de la jante, avec une petite pince de l'autre coté......, greerrrr grrr grrr grrr , et puis on est content, il est monté, sauf que lorsqu'on gonfle, on a pincé la chambre tututut c'est ça aussi la moto tout terrain yes
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:59Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

oui moi j'attends les photos pour pouvoir encore me regaler de ton boulot!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptySam 9 Aoû 2008 - 1:04Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

Salut Wink

Ah j'adore les débuts de restos comme ça.... ça veut dire qu'on va souvent avoir des niouzes, ça s'annonce intéressant!
Bon t'as eu des surprises.... la mémère a bu la tasse Exclamation Moteur bloqué pale moyen tout ça, mais tu te rendras mieux compte en ouvrant le moteur. Le bas moteur et le haut moteur ont du s'oxyder, à voir...
Sinon elle n'est pas en si mauvais état je trouve... bon la batterie fait la tronche, l'allumage a bien baigné, les jantes un peu piquées, mais rien de dramatique en dehors des symptômes du moteur. Même ta fourche est ok Smile

Merci pour ces belles photos et à bientôt pour la suite, on en redemande bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptySam 9 Aoû 2008 - 1:18Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

salut

c'est bien partis,au vue des photos la partie cycle n'est pas trot abîmer,
a part ton moteur qui a bu la tasse,t'en est ou avec le moteur 175 CC,
bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:49Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

bien toujours du excellent travail sergio,il me tarde de voir la suite
bon courage bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:38Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

Ça bricole dur Exclamation et bien bien Ne t'arrête surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:38Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

ça s'appelle encore du grand Serge, plus un lol!

je me regale de regarder le boulot,genial,bon courage,serge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:02Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

affraid Ouais, y a du boulot !!!
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:39Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

Salut Wink

Et ben ça ne traine pas, beau travail Wink Le bourrin va renaitre rapidement à ce que je vois bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyMar 12 Aoû 2008 - 9:49Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

C'est ce qui s'appelle désosser. Rien ne t'échappe. Ca fait plaisir à voir et surtout en sachant que les règles de l'art sont respectées. Bravo ! Si je peux me permettre un conseil : si certains roulements sont emmenchés à force, comme on ne peut pas chauffer le carter moteur pour dilater le logement, il est bon de mettre le roulement au congélateur pour obtenir l'effet inverse. Quelques centièmes gagnés et hop, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:24Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

bravo encore une réalisation qui s'annonce superbe,quel travail
sergio,c'est bluffant ,c'est un plaisir de voir une telle qualité de restauration bien
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:42Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

bizarre le moteur à Serge, il a deux pignons primaires, surement une curiosité locale de ST Nazaire Laughing

on sent le gars qui s'applique et qui aime l'activité , merci de nous faire partager ce professionnalisme cheers Wink

Les deux pignons primaires de Serge tete :
Vos remarques sur la restauration de Sergio 100_1824
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:33Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

belle leçon pour ceux qui croyaient tout savoir sur le Mix; Embarassed , on en apprend tous les jours, 30 ans après que l'engin soit sorti Surprised

merci de nous faire part de cette découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:56Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

salut
sergio,, tu est une revue technique de la dtmx,en plus les photos
sont de meilleur qualité bravo 10
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:45Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

Salut,

Intéressant, j'avoue que j'ignorais ces différences entre les deux modèles... Embarassed

Et pour le forum, bien sûr qu'il a son utilité, et ça se renforce même de jour en jour avec toutes les nouvelles infos qui arrivent Wink Moi je dis merci à tout ceux qui le font vivre, c'est là qu'est la richesse de cet endroit Very Happy

@+ et bien vu sergio ok casque
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:33Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

Moi je m'eclate,toujours un super boulot propre et tout et tout.

Rien à dire sauf bravo un grand bravo pour ce super tuto,vivement la suite......
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:01Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

Serge,si unb jour j'ai un problème de bas-moteur ,je crois que je sonnerais à ta porte,car niveau mecanique je m'arrêterais bien avant toi!!!!!!!

En tous cas le piston est beau quand il est neuf,c'est dommage de le monter!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:57Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

Qu'est ce que c'est beau, p.t..n qu'est ce que c'est beau à voir. Que du bonheur, y a que ça à dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
gus

gus

Membres

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2008
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:20Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

ben moi aussi je m'arreterais bien avant !!!!!
dommage que tu loge si loin de chez moi car il est vrai qu'apparement ton savoir en mecanique est a classer au patrimoine de l'UNESCO !!!!
faute de sergio, j'ai plus qu'a prier sainte gamelle que mes problemes mecanique ( heureusement inexistants pour l'instant ) ne depassent pas le niveau inferieur du cylindre !!!!
en tout cas bravo pour ta resto bien bien bien
gus
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyDim 7 Sep 2008 - 0:18Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

bravo tres beau travail.

@+ joli encore....
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:42Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

Bon, j'ai ENCORE bavé sur mon clavier!!! C'est malin! Quel beau boulot, c'est méticuleux, c'est propre et bien fait..... bref c'est énervant lol!

Plus sérieusement, je ne me lasse pas de suivre cette resto, ne change pas de main Exclamation

Et joli pour tes astuces, pas bête!!! A retenir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
galen

galen

Membres

Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : MORANGIS 91
Date d'inscription : 20/01/2007
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyLun 8 Sep 2008 - 16:57Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

salut
on prend toujours un pied énorme avec sergio.
le géo trouve-tout de la mix. Idea Idea
@ plus galen
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:30Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

Il changeras jamais ce sacré Serge,moi je l'appellerais bien le " MAC GYVER DE LA MIX" ou alors HUGGIE les BON TUYAUX (du plombier) lol! lol! pété de rire

Non plus serieusement encore du bon boulot ,et meticuleux comme à dit Sylvain,c'est nickel tip top!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:57Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

Mad serge ^^
Vraiment beau t'est renov ! en tant que voisin que 5 km ^^ tme donera quelque conseil lol ^^
Sa c'est l'espri gardois ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:13Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

C'est exélent ^^ merci bien pour ton conseil !
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:26Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

tu utilise quoi comme verni ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:27Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

Encore et encore de l'astuce, bien vu plus un
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:15Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

appartement tu connais des garagiste ou carrossier ! rien qu'a voir les roulement et les joints que tu as utilisé pour la resto de ta mimix de 77 ^^ j'ai eu exactement les même pas mon cousin qui tien un garage pas loin bom et au niveau carrosserie c'est lui qui ma vendu les produit (apprêt, peinture et vernis) pour faire mon cadre lol

sur ce si c'est un secret je demanderais a mon cousin du vernis de carrosserie et je pense que sa fera le même effet ^^

bonne soirée et merci de nous donner t'est conseil qui franchement sont utile quand quelqu'un veut restauré sa mimix ou même autre chose ^^ histoire d'avoir la technique ! encore merci 10 plus un bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:11Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

Sad C'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
galen

galen

Membres

Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : MORANGIS 91
Date d'inscription : 20/01/2007
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:01Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

Sad ça brille
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:06Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

Magnifique cette couleur pierre à fusil. Ca jette !
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:36Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

C'est rudement joli les fourreaux polis

Juste une question c'est pas trop chiant a entretenir apres?

jolie retauration en tout cas et +1 pour la couleur pierre a fusil

Chris
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:31Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

Toujours un boulot impeccable,rien à dire,en tout cas beaucoup plus minutieux que moi car je n'ai pas la patience de m'attarder sur toutes les pièces lol!
Revenir en haut Aller en bas
gus

gus

Membres

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2008
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:58Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

bravo a toi sergio pour la qualité de ta resto et surtout pour les photos détaillées .meme si je suis (beaucoup) moins meticuleux, ca donne envie de s'y mettre serieux. mon probleme c'est que j'ai pleins de passions: 4 L, vieux tracteurs, gros cubes et bien sur mimix donc dur de trouver du temps pour tout !!!!!! scratch scratch
tiens en parlant de ca , si ca interesse qqu1, y'a des forums supers sympa egalement sur les 4 L et les tracteurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:50Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

Sergio c'est LA avec un grand L perfection GARDOISE pété de rire

benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:57Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

Moi je ne regarde plus St Nazaire comment avant, j'en étais resté à la construction navale, là, c'est la resto de Mix du dep. 30, une référence le Sergio , et je ne vous parle pas du coté plombier Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:03Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

que dire a part VIVE LE GARD king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:07Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

binjin a écrit:
que dire a part VIVE LE GARD king lol!

Rolling Eyes Sergio, une curiosité locale du 30 qui contribue à la richesse du forum cheers Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:35Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

Bah maintenant en plus de voir le beau paysage du gard on va aller voir sergio.

A mettre dans le guide michelin tiens : Sergio restauration mimix (indice de curiosité maximum). lol!

Prepare toi a voir venir du monde chez toi sergio Razz
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:39Vos remarques sur la restauration de Sergio Empty

puis rajoute moi lol je suis a 5km de chez lui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos remarques sur la restauration de Sergio Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la restauration de Sergio   Vos remarques sur la restauration de Sergio EmptyVos remarques sur la restauration de Sergio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos remarques sur la restauration de Sergio
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos remarques sur la resto de Yam76
» resto mimix 77 par Sergio +prépa et endurisation
» Sergio sur leboncoin
» Bon anniversaire sergio !
» manque de compression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: Le coin des restos :: 125cc :: Resto Sergio-
Sauter vers: