DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos remarques sur la resto de Yam76

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:38Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

Joli boulot Yam76!

Ca a quand même de la gueule un cadre rouge. Après tous les goûts sont dans la nature, mais moi j'adore I love you
Apparemment ça rend bien aussi au pinceau comme tu l'as fait, et c'est beaucoup plus simple qu'au pistolet!! Aurais-tu une photo prise de près et en extérieur, peinture sèche, qu'on puisse s'apercevoir du résultat?

Vivement la suite Very Happy

++

PS: j'adore le plan avec les deux copines jalouses qui regardent discretement

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:22Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

c'est jouli

un cadre rouge y a pas plus beau lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolodu83

lolodu83

Membres

Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/05/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:34Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

coucou ! ben alors moi, c'est encore les photos de la bécane poncée qui m'ont le plus épatée !
franchement, chapeau ! la suite aussi est bien, évidement.. joli travail général en tous cas !
@++++ lolo
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:32Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

Slt,

Chouette bounce Il n'y à pas à tortiller, je sais ce qu'il me reste à faire cet hiver Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
gros-roger

gros-roger

Membres

Nombre de messages : 63
Localisation : Banlieue de Lille
Date d'inscription : 13/01/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:46Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

Ya pas ça donne envie sunny
Revenir en haut Aller en bas
david

david

Membres

Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : 60 NOYON
Date d'inscription : 16/05/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:02Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

je viens de parcourir les sujets de yam
j en suis bouche bée Shocked .....moi qui psychote pour une vidange ...et ben ça me donne envie de me lancer
Alors je termine les travaux ds la maison , je débordèlise le garage ,passe un CAP cambouis et je me lance....
mémédété serai contente .elle est nickel mais mérite qd même (certainement )une peinture cadre +bras , une bonne revision moteur
voir 1 piston....bref du bon taf
ALORS SURTOUT !!!...NE FERMEZ PAS CE FORUM AVANT UNE BONNE DIZAINE D ANNEE
@+++++ MEME DT
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:09Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

si tu veux pour le cap camboui nous pouvons t'aider lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:53Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

magnifique,c'est du joli boulot.Moi je pourai pas prendre le temps de TOUT demonter (faudra que je le fasse un jour la peinture fait la gueule sur la mienne),je fais de la moto regulierement et rester plus d'une semaine sans moto c'est la mort lol! .je te felicite pour ta patience; tu pourrai pas m'en donne un peu de ta patience lol! lol! .

A au faite une question(pour m'encourager a la demonter, la repeindre et la refaire ma moto), ta mis combien de temps pour poncer toute la moto?????
Revenir en haut Aller en bas
lolodu83

lolodu83

Membres

Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/05/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:25Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

ouais t'as vu ça un peu ? en une journée en plus... je meurs !!! en fait c'est encore le démontage et le remontage le plus long je présume !
et pis t'as vu les photos sur fond super décors avec les plantes et tout et tout... il fait ça bien notre ami yam !
j'ai hate de voir la suite...
@++++ lolo
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé

Membres

Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:13Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

Perso, je serai pour l'insription du garage de Yam76 a l'inventaire des Musées des Arts Populaires Vivants avec obligation de visite aux scolaires !(faut prévoir l'entretien futur de nos machines) Cool
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:48Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

le demontage remontage ça va ,mais le ponçage.Bon ça va quand même 1.5journée c'est pas la mort comme je le pensais.

maintenant je sais ce qui me reste a faire dans l'été.
Revenir en haut Aller en bas
mistralou

mistralou

Membres

Nombre de messages : 35
Localisation : auriol
Date d'inscription : 06/05/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:12Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

magnifique travail de preparation avant peinture et belle aplication de celle ci "chapeau bas ,ca merite le respect"
la peinture ( novemail avec 10% de rustol ) resiste t'elle bien aux hydrocarbure surtout l'essence!
si tout le reste est fait avec autant de soins je veux rien louper et tout voir je ne men lasse pas . sunny
Revenir en haut Aller en bas
domzo



Membres

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:15Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

SALUT
JOLI BOULOT ET QUELLE PATIENCE MOI PERSO J'ai du mal en plus j'en ai qu'une et j'aime tellement rouler avec que je veux pas prendre le temps de tout dèmonter par contre j'ai repeint mes plastiques et notament le reservoir mais la j'ai un soucis en fait la peinture d'avant etait toute kloquèe donc poncage sous couche et je repeint mais voila ca fait une semaine et revoila les cloques c'est une reservoir jumbo plastique comme la blanche qui est sur les photos je crois que c'est quand elle reste au soleil si quequ'un a un truc merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre



Membres

Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 27/04/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:12Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

faut un primaire plastique/resine, une sous couche qui génère de l'acroche
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:56Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

Salut,

Terrible Yam, ça commence à prendre forme tout ça, j'ai comme le présentiment que le reste ne va pas trainer Laughing
Elle a déjà de la gueule comme ça la mémère, qu'est-ce que ça sera une fois terminée!!! Shocked
Continues à nous faire partager tout ça, super intéressant!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
mistralou

mistralou

Membres

Nombre de messages : 35
Localisation : auriol
Date d'inscription : 06/05/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:29Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

salut yam76
il y a quelque chose qui me choque sur la photo du remontage
le cadre correspont pas au filtre a air,le cadre avec le bras oscilant en tube rectangulaire correspont au dt d'apres 1979, alors que le boitier d'air avec le suport pour une batterie transversale au cadre est de la periode d'avant 1979! peut tu m'expliquer ou je me trompe
tu vois que je suis ta performance de pres a + sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:40Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

mistralou a écrit:
salut yam76
il y a quelque chose qui me choque sur la photo du remontage
le cadre correspont pas au filtre a air,le cadre avec le bras oscilant en tube rectangulaire correspont au dt d'apres 1979, alors que le boitier d'air avec le suport pour une batterie transversale au cadre est de la periode d'avant 1979! peut tu m'expliquer ou je me trompe
tu vois que je suis ta performance de pres a + sunny
Slt,

Yam a trouvé un bras oscillant à section carrée modèle 80 et +, mais tout les reste est d'avant 79... enfin d'après mes infos, il va te confirmer ça Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
mistralou

mistralou

Membres

Nombre de messages : 35
Localisation : auriol
Date d'inscription : 06/05/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyMar 12 Juin 2007 - 8:49Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

ça me rassure c'etait pour info car comme je suis un novice sur la dtmx et que ça fait deux fois que je me plante ( une fois avec le sens de filetage retro des cocotes et une fois sur l'achat d'un comodo gauche ) et qu'il faut pas mourir idot alors je me renseigne pour pas me faire avoir la prochaine fois. sinon c'est une bonne idee, ça te permais de la personnaliser.
a + sunny
Revenir en haut Aller en bas
david

david

Membres

Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : 60 NOYON
Date d'inscription : 16/05/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:53Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

SALUT YAM
Félicitations pour cette restau sublime
pourrai tu nous dire comment tu procède simplement pour le démontage et le stokage des pièces en vue du remontage .
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:44Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

Rhooo mon cochon, ça prend sérieusement forme ton histoire!!!! Joli travail! Idem pour les selles Smile

Et coté bourrin, il est prêt à monter ou encore en pièces Question

En tous cas, vivement la suite Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
gégé

gégé

Membres

Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:56Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

Chaque fois, j'en prends "plein les yeux" ! Very Happy
Et en plus, dans la famille, ils ont tous "les doigts d'or" !

Si c'est contagieux, c'est merveilleux, changez rien !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:27Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

A nous les tutos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
mistralou

mistralou

Membres

Nombre de messages : 35
Localisation : auriol
Date d'inscription : 06/05/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:58Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

salut yam76
c'est toujour un plaisir de suivre la metarmorphose de ta dtmx les soins que tu attache a chaque detail est scotchant car c'est bien gentil d'avoir l'idee faut encore la realisée et toi tu y arrive, ta un don c'est sur.au passage peut tu me dire ou tu a trouver ses souflets de fourche rouge car je cherche les memes en bleu et ca fait trois paires que j'achette et qui ne correspondes pas, alors si tu as une adresse!
a + sunny
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:04Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

combien de bombes de peinture faut il pour repeintre un cadre???
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:11Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

juste pour le cadre je dirais
2 peinture et 1 vernis
yam je me trompe ou pas
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:26Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

et 1/2 litre de peinture polurhetane ça va????
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptySam 30 Juin 2007 - 23:38Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

OK et bien beaucoup merci.je vais executer Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:19Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

slt,
Ouah tu fais vraiment du super travail bravo Shocked bonne chance pour la suite.

PS:Si je t'envois mes caches latéraux avec un chèque et une bombe tu veux bien me les peindre?Moi je suis nul en peinture lol!
Revenir en haut Aller en bas
mistralou

mistralou

Membres

Nombre de messages : 35
Localisation : auriol
Date d'inscription : 06/05/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:15Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

salut yam
je ne me lasserait jamais de visionner les images magnifique et les comentaires enrichissants que tu a la gentilesse de partager avec nous,le feu ar est vraiment top cest du dising bravo
a + sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
vv75

vv75

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:48Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

Elle est vraiment magnifique!!! Smile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:45Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

Vos remarques sur la resto de Yam76 63752610

Ca prend tournure ton projet yam... elle est déjà pleine de charme, qu'est-ce que ça va être une fois terminée!!!

Jolie photos Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:00Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

salut yam
vu les photo je peux deceler une panne a la c.. avant meme la mise en route

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:28Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

...une panne d'essence... ??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:14Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

bricolo93 a écrit:
salut yam
vu les photo je peux deceler une panne a la c.. avant meme la mise en route

lol! lol! lol!

attention je ne critique en rien ton fabuleux travail faut pas
confondre hein Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:18Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

alors qui c'est qua une idée Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:11Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

Salut

La mise a l'air libre du reservoir ??

C'est ca Bricolo??

C'est qd meme pas le manque moteur?!!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:16Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

chapeau taz

effectivement c'est bien la mise a l'air libre qui manque
(pour le moteur ca fesait un peu trop non geek )
Revenir en haut Aller en bas
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:19Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

Ah ben ca me rassure ch'suis pas si mauvais que ca!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
domzo



Membres

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:30Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

salut a tous est ce obligatoire la mise a l'air parce que j'en ai pas moi non plus mais j'ai un reservoir plastique en tout cas beau boulot chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:37Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

Salut

ben sinon ton reservoir se met en depression et l'essence ne coule plus prends un bouleille d'eau met la a l'envers dans une bassine d'eau rien ne se passe fait un trou en haut de la bouteille l'eau s'ecoule
Pour le reservoir c'est le meme principe

Chris
Revenir en haut Aller en bas
domzo



Membres

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:42Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

ouias je comprends bien mais pourquoi a ce moment la ca a toujours fonctionnè comme ca bon il faudra que j'essaie avec un trou merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:02Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

ton bouchon n'est peut etre pas tout a fait etanche.....
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:02Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

pffffff Exclamation Exclamation
si maintenant y font des bouchon hi tech c'est de la triche lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
droopy3

droopy3

Membres

Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 11/05/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:05Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

Ah enfin !! Sylvain avec une très belle DTMX

Bon bah maintenant je veux bien te recauser Razz


Te connaissant, je suis pas surpris du résultat, mais un Grand BRAVO !!

+

hervé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/droopy3
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:26Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

Sur les photos ca ne se voyait pas au moins pas de risque de se retrouver avec le tuyau pincé.....

Chris
Revenir en haut Aller en bas
droopy3

droopy3

Membres

Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 11/05/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptySam 7 Juil 2007 - 22:50Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

Yam76 a écrit:


n'empèche que certains membres qui se permettent de critiquer n'en n'ont pas eux, de DT Sad Sad lol! lol! lol!


Bon bah, voilà........... j'te recause plus ........

Razz Razz Razz cheers cheers + 1 pour Sylvain


As tu fait des affaires vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/droopy3
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:30Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

salut yam

y vont pas etre content chez gianelli lol!
chouette travail en tout cas cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:54Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

Salut Yam,

Superbe réalisation, et sujet très parlant pour refaire un pot! Ca donne plein d'idées tout ça Wink


Pour ma part je n'ai pas tout ça à refaire sur mon Gianelli (heureusement Laughing ), j'ai simplement à couper l'ancienne bride pour rebraser la nouvelle que tu m'as faite (Big merci I love you )... enfin j'ai trouvé le gars qui va me faire ça plutôt Laughing parce que je ne soude pas scratch

Bravo encore, on en redemande!!! Et quelle gueule elle a ta nouvelle mimix Shocked vraiment chouette flower

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:57Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

je dis magnifique.j'en prend de la graine;c'est super d'avoir un prof dans le forum.genial.

chapeau pour de belle soudure comme ça.
ça tombe bien que tu montre comment refaire un pot car j'ai fais un gros trous dans le mien(quand je dis gros c'est bien gros;limite le pot il sert a rien)dans maintenant je sais comment faire.merci yam cheers .
Revenir en haut Aller en bas
mistralou

mistralou

Membres

Nombre de messages : 35
Localisation : auriol
Date d'inscription : 06/05/2007
Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:57Vos remarques sur la resto de Yam76 Empty

salut yam
remarquable travail de soudobrasure et d'ingeniositée pour le mariage du cuivre et de l'acier, j'ai tres appreciait egalement le soins aporter au haut moteur avant peinture , c"est surement ce qui justifie le rendu parfait de l'emsemble .
encore bravo sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos remarques sur la resto de Yam76 Vide
MessageSujet: Re: Vos remarques sur la resto de Yam76   Vos remarques sur la resto de Yam76 EmptyVos remarques sur la resto de Yam76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos remarques sur la resto de Yam76
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot de Yam76
» Bonjour à tous
» Vos remarques sur la resto "mimix 77 par Sergio"
» Remise en service par Yam76
» Remontage de mon deuxième DT (par Yam76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Liens morts :: Posts Restaurations :: Resto Yam76-
Sauter vers: