DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
gros-roger

gros-roger

Membres

Nombre de messages : 63
Localisation : Banlieue de Lille
Date d'inscription : 13/01/2007
Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Vide
MessageSujet: Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo)   Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) EmptyMar 17 Avr 2007 - 8:54Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Vide
MessageSujet: Re: Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo)   Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:31Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Empty

Une explication en images utile pour démonter et remonter son carbu... merci gros-roger Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
chris



Membres

Nombre de messages : 5
Localisation : cannes 06
Date d'inscription : 26/02/2007
Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Vide
MessageSujet: merci   Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:43Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Empty

slt gros-roger ,
enorme merci pour ce petit film qui va beaucoup m aider et je pense a beaucoup d entre nous .
en image c y a pas a dire mieux que des mots .
a + Smile
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Vide
MessageSujet: Re: Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo)   Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:59Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Empty

salut
sympa ta video
le top ce serait de faire tout le dt comme ca
quand penser vous? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris



Membres

Nombre de messages : 5
Localisation : cannes 06
Date d'inscription : 26/02/2007
Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Vide
MessageSujet: c clair   Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:12Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Empty

la oui , la dt en video du moin pour des reparation et entretient ,
ca ca serai top .
bonne idee bounce
a +
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Vide
MessageSujet: Re: Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo)   Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) EmptyMer 18 Avr 2007 - 0:54Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Empty

Salut,

C'est clair que ce serait une super idée, c'est vraiment un support intéressant. Du coup je me suis lancé à démonter et nettoyer mon carbu aujourd'hui avec beaucoup plus d'assurance, et tout s'est super bien passé, tellement bien qu'elle est repartie au 2eme coup de kick (alors qu'avant c'était galère de démarrer à froid). Comme quoi la vidéo parle beaucoup plus. Bon après il faut réaliser tout ça, ça n'est pas une mince affaire non plus, mais sur des petits travaux courants, c'est faisable. Ca mériterai même une catégorie spéciale sur la page d'accueil.

Si certains d'entre vous sont impatients de se lancer, je ne les retiens pas Laughing à vos camescopes!!

D'autres réactions?
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
galen

galen

Membres

Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : MORANGIS 91
Date d'inscription : 20/01/2007
Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Vide
MessageSujet: Re: Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo)   Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) EmptyVen 20 Avr 2007 - 1:11Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Empty

bonsoir,(il est tard)
éxélente idée la vidéo en page acceuil.
ça devrais aider les novices dont je fais partis.
j'en profite pour remercier touts les animateurs de ce forum.
@ plus galen.
Revenir en haut Aller en bas
laurent_georges

laurent_georges

Membres

Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 08/08/2007
Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Vide
MessageSujet: richesse   Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:36Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Empty

Super ta vidéo elle m'a beaucoup aidé. Par contre peux tu m'en dire un peu plus pour le réglage de la richesse. Peu ou beaucoup de richesse quelle sont les conséquences et les avantages par exemple ou alors dans quel cas réduire ou augmenter la richesse. merci
Revenir en haut Aller en bas
sare

sare

Membres

Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2008
Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Vide
MessageSujet: Re: Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo)   Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:41Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Empty

laurent_georges a écrit:
Super ta vidéo elle m'a beaucoup aidé. Par contre peux tu m'en dire un peu plus pour le réglage de la richesse. Peu ou beaucoup de richesse quelle sont les conséquences et les avantages par exemple ou alors dans quel cas réduire ou augmenter la richesse. merci

Elle est ou la vidéo ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77

Membres

Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Nangis 77
Date d'inscription : 20/04/2007
Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Vide
MessageSujet: Re: Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo)   Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:19Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Empty

En haut de cette page!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jeff 91

jeff 91

Membres

Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 23/03/2008
Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Vide
MessageSujet: Re: Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo)   Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:27Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Empty

félicitation pour la vidéo, excellente idée le prochain truc que je fait je m'essaie affraid je ne garantie pas le résulta pale
Revenir en haut Aller en bas
sare

sare

Membres

Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2008
Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Vide
MessageSujet: Re: Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo)   Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:30Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Empty

jeff 91 a écrit:
félicitation pour la vidéo, excellente idée le prochain truc que je fait je m'essaie affraid je ne garantie pas le résulta pale

Moi j'comprend pas j' arrive pas a l' ouvrir la vidéo , je vois meme pas de lien ou quoi que soit pour cliquer dessus.

Si quelqu'un peut maider ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Vide
MessageSujet: Re: Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo)   Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:40Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Empty

Salut,

Curieux ton problème scratch Qu'utilises-tu comme navigateur? (moi ça marche nickel sous internet explorer et sous firefox)

Je recolle le lien ici:
https://www.youtube.com/watch?v=MyO72tKM-io&eurl=http://dtmx-passion.motards.net/les-tutos-mecanique-f24/video-utile-demontage-remontage-carbu-video-t284.htm

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
MrThorr



Membres

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2008
Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Vide
MessageSujet: Re: Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo)   Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:29Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Empty

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette vidéo, mon filtre de la réserve étant parti à la plage, des morceaux de pates d'un cloporte suicidaire sont venue dans le carbu.

Comme je suis novice niveau mécanique, j'hésitait un peu à démonter mon carbu.

Dés ce weekend, je vais le démonter sans hésitations !

MERCI !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
totoche

totoche

Membres

Nombre de messages : 91
Localisation : BdR 13
Date d'inscription : 16/11/2008
Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Vide
MessageSujet: Re: Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo)   Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:54Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Empty

hello
j'arrive un peu tard...mais c'est un petit complément,puisque Gros- Roger parle de Mikuni 22.
c'est sûr,je traite de TY,mais dans ce cas là,tout est identique DTMX

http://totochejr.canalblog.com/archives/2008/09/12/11510158.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamahaty.fr
Nenome

Nenome

Membres

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2020
Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Vide
MessageSujet: Re: Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo)   Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) EmptyVen 14 Aoû 2020 - 10:19Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Empty

Super vidéo
Je tente ça ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Phil_44

Phil_44

Membres

Nombre de messages : 561
Age : 63
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 13/10/2019
Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Vide
MessageSujet: Re: Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo)   Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) EmptyVen 14 Aoû 2020 - 11:35Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Empty

Autres vidéos "Totoche" sur entretien du carburateur, modèle Yamaha TY, on doit être assez proche de la DT.
carburateur/videos
Revenir en haut Aller en bas
Vitmax



Membres

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/05/2020
Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Vide
MessageSujet: Re: Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo)   Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) EmptySam 30 Jan 2021 - 8:41Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Empty

Le lien précédent ne marchant plus, voici le tuto de totoche sur Youtu**
https://youtu.be/CP0mBMIrKwk
Vraiment super video!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Vide
MessageSujet: Re: Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo)   Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) EmptyVidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo utile: Démontage/Remontage Carbu (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur
» RESOLU:kick ne remonte plus suite démontage remontage moteur
» Video utile: fonctionnement d’un carburateur
» [b]batterie, utile ou pas?[/b]
» Refs Spi et Roulements DTMX 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: Les tutos "mécanique" :: Carburateur-
Sauter vers: