DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résistance 6V ! ! !

Aller en bas 
AuteurMessage
mansongigi



Membres

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2008
Résistance 6V ! ! ! Vide
MessageSujet: Résistance 6V ! ! !   Résistance 6V ! ! ! EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:19Résistance 6V ! ! ! Empty

Bonsoir, je viens peu sur le forum car j'ai un emploi du temps très chargé, je suis étudiant, je sais que ce n'est pas une excuse mais j'ai grandement besoin de votre aide!
J'ai restauré mon dtmx 50 circuit électrique, carrosserie, elle est magnifique. Seul problème ma résistance sur le circuit de phare à rendu l'âme. Et le problème est que yamaha comme moi n'arrivons pas a en trouver car c'est une 6V. Sans elle mon phare et mes clignotants ne fonctionnent plus. Cela fait plus de 5 mois que je l'ai c'etait le cadeaux de mes 16 ans et je commence a me découragé suite aux nombreux problème rencontrés car je men suis très peu servis depuis que je l'ais. Vous-êtes ma dernière chance....
Cordialement Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
[D].J

[D].J

Membres

Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/03/2008
Résistance 6V ! ! ! Vide
MessageSujet: Re: Résistance 6V ! ! !   Résistance 6V ! ! ! EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:45Résistance 6V ! ! ! Empty

Salut à toi Smile

Alors ba écoute personnellement je savais qu'il y avait une résistance sur les 50cc sur le phase.

Mais donne nous quelque indication sur cette résistance : C'est une résistance classique ? avec plusieurs couleur ?

Elle fait combien d'ohm ?
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC