DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Réfection du bras oscillant

Aller en bas 
AuteurMessage
romano

romano

Membres

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Ile d'yeu
Date d'inscription : 15/06/2008
Réfection du bras oscillant Vide
MessageSujet: Réfection du bras oscillant   Réfection du bras oscillant EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:53Réfection du bras oscillant Empty

Salut à tous,

J'ai un jeu assez important dans mon bras oscillant, par chance l'axe n'est pas gripé! Cool je peut sortir l'axe et le faire tourner !

Avant de tout sortir je voudrais savoir ce qu'il faut comme piéce pour suprimer le jeu ? Ma roulette est morte j'ai déja prévu de la changer, j'ai également vu que il y'avait des bagues téflon mais je sais pas trop ce qu'il faut comme pièces aprés.

P.S: J'achète tout sur manuracing.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Réfection du bras oscillant Vide
MessageSujet: Re: Réfection du bras oscillant   Réfection du bras oscillant EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:22Réfection du bras oscillant Empty

romano a écrit:
Salut à tous,

J'ai un jeu assez important dans mon bras oscillant, par chance l'axe n'est pas gripé! Cool je peut sortir l'axe et le faire tourner !

Avant de tout sortir je voudrais savoir ce qu'il faut comme piéce pour suprimer le jeu ? Ma roulette est morte j'ai déja prévu de la changer, j'ai également vu que il y'avait des bagues téflon mais je sais pas trop ce qu'il faut comme pièces aprés.

P.S: J'achète tout sur manuracing.

Merci d'avance

Voila cher ami ce qu'il te faut

2 - Bague en téflon axe de bras oscillant : 13.50 € pièce
1- Entretoise entre les 2 bagues de l’axe de bras oscillant : 26,50 €
1 - Axe de bras oscillant 125 DTMX : 14,50 €
1 - Ecrou d’axe de bras oscillant : 9,90 €
2- Rondelle par poussière et d’étanchéité de chaque coté de l axe bras oscillant : 9.50 € pièces

si ton axe et son écrou est bon pas besoin de le changer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
romano

romano

Membres

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Ile d'yeu
Date d'inscription : 15/06/2008
Réfection du bras oscillant Vide
MessageSujet: Re: Réfection du bras oscillant   Réfection du bras oscillant EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:21Réfection du bras oscillant Empty

Y'a pas possibilitée de récupéré les rondelles par poussière elle ont pas l'air abimé ?
Et l'entretoise c'est obligatoire? j'ai du mal a piger pourquoi faut changer sa?
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Réfection du bras oscillant Vide
MessageSujet: Re: Réfection du bras oscillant   Réfection du bras oscillant EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:05Réfection du bras oscillant Empty

romano a écrit:
Y'a pas possibilitée de récupéré les rondelles par poussière elle ont pas l'air abimé ?
Et l'entretoise c'est obligatoire? j'ai du mal a piger pourquoi faut changer sa?

Essais de la sortir l'entretoise, si tu y arrive sans l'abimer c'est bien et tu n'aura pas besoin d'en mettre une neuve, mais faut pas trop rever quand meme ! lol!

Pour les caches poussières, si tu estime qu'ils sont encore bon, ben oui ne les change pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
romano

romano

Membres

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Ile d'yeu
Date d'inscription : 15/06/2008
Réfection du bras oscillant Vide
MessageSujet: Re: Réfection du bras oscillant   Réfection du bras oscillant EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:17Réfection du bras oscillant Empty

ok sa marche merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
romano

romano

Membres

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Ile d'yeu
Date d'inscription : 15/06/2008
Réfection du bras oscillant Vide
MessageSujet: Re: Réfection du bras oscillant   Réfection du bras oscillant EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:26Réfection du bras oscillant Empty

J'ai oublié de dire aussi que j'ai un bon jeu dans la fixation d'amortisseur sur le bras oscillant, comment c'est monté? c'est avec des bagues? on peut faire quelque chose pour réparé?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réfection du bras oscillant Vide
MessageSujet: Re: Réfection du bras oscillant   Réfection du bras oscillant EmptyRéfection du bras oscillant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfection du bras oscillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réservoir yamaha 400 dtmx
» axe de cantilever grippé dans entretoise
» BRAS OSCILLANT ALU YZ sur DTMX
» bras oscillant
» peinture bras oscillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: