DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Spéciales Sylv@in !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Spéciales Sylv@in !!!! Vide
MessageSujet: Spéciales Sylv@in !!!!   Spéciales Sylv@in !!!! EmptySam 21 Avr 2007 - 18:46Spéciales Sylv@in !!!! Empty

Une petite pensée pour sylv@in qui travaillait tantôt: Comme la 80 du fiston est démontée et qu'il était à pied, on en a profité pour sortir la DT et prendre qques vidéos. J'espère que vous apprecierez ces petits films et que cela vous donnera envie de sortir vos engins :    bounce  bounce  courage Sylv@in, c'est bientôt à toi!
Spéciales Sylv@in !!!! Dcfc0110














Spéciales Sylv@in !!!! Dcfc0010
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Spéciales Sylv@in !!!! Vide
MessageSujet: Re: Spéciales Sylv@in !!!!   Spéciales Sylv@in !!!! EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:24Spéciales Sylv@in !!!! Empty

salut
ho la jolie PE lol! n'empeche que une mimixe dans les chemin c'est exellent quand meme dommage moi j'ai personne pour filme mes escapades


PS:pe veut dire plaque enduro bien evidemment
une tite question tu la trouver ou?
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Spéciales Sylv@in !!!! Vide
MessageSujet: Re: Spéciales Sylv@in !!!!   Spéciales Sylv@in !!!! EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:44Spéciales Sylv@in !!!! Empty

Merci pour la pensée Wink et pas mal les vidéos, c'est vrai que ça donne envie de ressortir...... J'essaierai de me faire filmer la prochaine fois, c'est sympa ces petites vidéos Wink

Sinon pour suivre l'avis de plusieurs membres, c'est vrai qu'il tape bien ton dt, il a une gueule originale très chouette Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Spéciales Sylv@in !!!! Vide
MessageSujet: Re: Spéciales Sylv@in !!!!   Spéciales Sylv@in !!!! EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:56Spéciales Sylv@in !!!! Empty

merci merci, ça fait depuis plus de 20 ans que je travaille autour pour faire un look enduro. C'est plutot un échec, ma femme n'aime pas, alors j'en ai acheté un deuxième pour en faire une d'origine (ce qui faut pas faire qd mème !) Concernant la plaque phare, je l'ai dégoté à Elbeuf 5 E, il y en avait des tas. La couleur est un peu passée sur les cotés, ça fait "vintage" En réponse à l'allusion de Bricolo 93, c'est vrai que j'aimais bien les PE et les IT, c'est toujours avec grand plaisir que je les regarde dans les bourses, enfin vous le savez peut être, ma favorite c'est la 240 WR husqwarna des années 83-86 blanc bleu jaune bouuuuuuuuu Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Image Uploaded by ImageShack Toolbar bounce Sad Sad Sad Sad
@++


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spéciales Sylv@in !!!! Vide
MessageSujet: Re: Spéciales Sylv@in !!!!   Spéciales Sylv@in !!!! EmptySpéciales Sylv@in !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciales Sylv@in !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 22/07/08 Sylv@in & Dju
» Sortie du 20/07/08 Yodoca & Sylv@in
» Resto 250 DTMX / Sylv@in
» Sortie du 30 12 2008 Poum Poum, Yannis et Sylv@in
» Enduro Aubusson 2009 Sylv@in et Poum-Poum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Galeries :: Galerie vidéo-
Sauter vers: