DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche adresses pro des traitements anti-rouilles

Aller en bas 
AuteurMessage
ch.derenne

ch.derenne

Membres

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/02/2008
Cherche adresses pro des traitements anti-rouilles Vide
MessageSujet: Cherche adresses pro des traitements anti-rouilles   Cherche adresses pro des traitements anti-rouilles EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:20Cherche adresses pro des traitements anti-rouilles Empty

Bonjour,

Comme tout le monde, j'ai un bras oscillant "soudé", ayant fini par trouver un autre bras oscillant avec son axe sur ebay, j'aimerai, avant de l'installer, lui faire un traitement anti-corrosion, voir, le faire repeindre comme à l'origine histoire qu'il soit beau comme neuf.

Connaissez-vous de bonnes adresses ? (j'ai cherché dans les pages jaunes et sur le web, je tombe que sur des boites qui ne bossent qu'avec des pro, pas des particuliers).

Merci,

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://aerokardx.fr
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Cherche adresses pro des traitements anti-rouilles Vide
MessageSujet: Re: Cherche adresses pro des traitements anti-rouilles   Cherche adresses pro des traitements anti-rouilles EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:54Cherche adresses pro des traitements anti-rouilles Empty

ch.derenne a écrit:
Bonjour,

Comme tout le monde, j'ai un bras oscillant "soudé", ayant fini par trouver un autre bras oscillant avec son axe sur ebay, j'aimerai, avant de l'installer, lui faire un traitement anti-corrosion, voir, le faire repeindre comme à l'origine histoire qu'il soit beau comme neuf.

Connaissez-vous de bonnes adresses ? (j'ai cherché dans les pages jaunes et sur le web, je tombe que sur des boites qui ne bossent qu'avec des pro, pas des particuliers).

Merci,

Christophe

Si tu le sens pas de le faire toi meme, pose le chez un carrossier de ton secteur, il devrait savoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Cherche adresses pro des traitements anti-rouilles Vide
MessageSujet: Re: Cherche adresses pro des traitements anti-rouilles   Cherche adresses pro des traitements anti-rouilles EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:47Cherche adresses pro des traitements anti-rouilles Empty

Pour un traitement anti rouille, tu as l'électro-zingage ici

Pour la peinture, un coup de Novemail noire avec 10% de Rustol au pinceau, le résultat est plus que satisfaisant pour le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan

Membres

Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/11/2008
Cherche adresses pro des traitements anti-rouilles Vide
MessageSujet: Re: Cherche adresses pro des traitements anti-rouilles   Cherche adresses pro des traitements anti-rouilles EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:59Cherche adresses pro des traitements anti-rouilles Empty

Si cela peut t'aider, sur mon cadre qui était tout rouillé, ( et c'est le moins que je puisse dire ) j'ai passé du paroxyde. C'est un convertisseur de rouille qui s'applique au pinceau directement dessus. Par une réaction chimique, il la transforme en un espèce de plastique. Pour info, ce produit est utilisé sur les chassis des camions qui salent les routes l'hiver. ( le sel étant très corrosif ).
Moi, j'ai juste gratté un peu la rouille avec une brosse métallique.
Au départ, lorsque tu l'applique, le produit est blanc. Quand il agit, cela devient violet fonçé. Le résultat final est un beau noir brillant.
Pour les plus pointilleux, un coup de peinture derrière et le tour est joué. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche adresses pro des traitements anti-rouilles Vide
MessageSujet: Re: Cherche adresses pro des traitements anti-rouilles   Cherche adresses pro des traitements anti-rouilles EmptyCherche adresses pro des traitements anti-rouilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche adresses pro des traitements anti-rouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réparer un réservoir de carburant rouillés
» quelles adresses pour rupteurs et condo de qualité ?
» anti vol
» cherche 50cc
» Cherche un peintre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: