DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
kikou 06



Membres

Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/11/2008
Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs Vide
MessageSujet: Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs   Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:47Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs Empty

hello a tous . bon comme je vs expliqué ( presentation) je vais avoir ma titine samedi . Bon chez le proprio ,j'ai changé la batterie en neuf ! et ampoule arr (stop veilleuse)grillée . Le probleme et que je n'ai rien devant. Sauf les phares de route mais pas de code ni veilleuse .je sais qu'il faut que je fasse une bonne revision electrique . Alors deja la question qui je pense, sera facile a resoudre pour vous qui avez deja l'engin. Si quelqu'un peux me donner les fonctions de chaque crans du neiman pour les lumieres car moi la veilleuse arr s'allume sur le 2em je crois ! Apres pas de lumiere eclairage compteur et comptour . les ampoules sont bonnes et testées . par contre le voyant neutral, clignots marchent . Est ce que je peux mettre un fil en supplementaire sur le moins batterie a mon cadre ? pour avoir une meilleure masse ? sans danger pour le reste des diodes et ect?
Merci de votre aide . Au fait le stop marche
a+
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs Vide
MessageSujet: Re: Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs   Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs EmptySam 15 Nov 2008 - 0:00Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs Empty

Salut Kikou, tu auras toutes les explications des fonctions du neiman et autres commandes ici

Par contre, tu ne dois pas avoir de feu stop non plus.... regardes ton fusible qui est à coté de la batterie, s'il est bon, ce peut être ta diode en dessous le réservoir, coté gauche, si elle est grillée, la batterie ne charge plus. Regardes ta connectique batterie

Le phare et plein phare sont sur un autre circuit, ce qui explique qu'ils fonctionnent Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikou 06



Membres

Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/11/2008
Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs Vide
MessageSujet: Re: Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs   Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs EmptySam 15 Nov 2008 - 0:17Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs Empty

Salut yam . whaou rapide la reponse merci. Mais la batterie est neuve le fusible ok, le stop marche et veilleuse arriere 0k ,feux de route (phare) ok, voyant neutral ok et voyant cligno ok .Ce qui est en rade : code ,eclairage tableau et veilleuse avant (pas de jus sur mon testeur 6v)
a+
Revenir en haut Aller en bas
kikou 06



Membres

Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/11/2008
Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs Vide
MessageSujet: Re: Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs   Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs EmptySam 15 Nov 2008 - 0:31Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs Empty

re .j'ai oublié pas de jus au klaxon non plus
a+
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs Vide
MessageSujet: Re: Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs   Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs EmptySam 15 Nov 2008 - 13:25Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs Empty

A mon avis, tu as un connecteur de débranché dans le phare ou un fil de masse noir, toujours dans le phare, bon courage pour tout rentrer dedans Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikou 06



Membres

Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/11/2008
Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs Vide
MessageSujet: Re: Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs   Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs EmptySam 15 Nov 2008 - 23:50Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs Empty

slt yam .je peux tirer un fil du moin batterie sur mon cadre ?
Merci encore a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs Vide
MessageSujet: Re: Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs   Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs EmptyProbleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'éclairage des compteurs!
» Pas de phare / Eclairage compteurs
» petit problème électrique (veilleuse et stop)
» probleme d'eclairage
» problème de code Phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: