DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 enfin je me présente! lol

Aller en bas 
AuteurMessage
motardchti

motardchti

Membres

Nombre de messages : 29
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2008
enfin je me présente! lol Vide
MessageSujet: enfin je me présente! lol   enfin je me présente! lol EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:43enfin je me présente! lol Empty

bonjour à toutes et à tous!
je suis Sylvain, 45 ans, chtimi et motard depuis 1979!
il y a un petit moment que je suis inscrit sur votre super forum et je me régale régulièrement de vous lire!
j'habite dans le 62, pas de calais, prés d'arras et je roule (nostalgie) sur une DTMX de 1977 noir en bon état d'origine, la même moto que j'ai eu pour mes 16 ans!
certains me connaissent déjà, je suis Sylvain4380 d'EBAY, et j'ai déjà fourni pas mal d'entre vous en pièces d'occasion!! mais passons rapidement, je ne suis pas ici pour le commerce, mais uniquement pour assouvir ma passion dévorante de la DTMX, mais aussi d'YZ des mêmes années!
je roule aussi entre autre sur 1000 GSXR, 650 Djebel, 400DRZ, 125 YZ etc...je fais mes 30000km par an environ, dont 2000 en DTMX!! et oui quand même, même si le contraste est saisisant entre le GEX et ma MIMIXE, quel plaisir pour moi....
un petit bonjour à YAM76 que j'ai eu le plaisir de rencontrer..et quand un Sylvain rencontre un autre Sylvain, de quoi parlent ils? de DTMX Very Happy
longue et bonne route à toutes et à tous...
salutations motardes....
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
enfin je me présente! lol Vide
MessageSujet: Re: enfin je me présente! lol   enfin je me présente! lol EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:03enfin je me présente! lol Empty

Salut Sylvain, et bienvenue sur le forum. On se connait, je suis déjà venu chez toi et la dernière fois on a fait un échange. Tu devais aller chercher ta dernière DTMX sur Paris si je me souviens bien. Moi je venais d'avoir un pb sur l'échappement de ma voiture.
A bientôt de te revoir et qui sait, faire une virée avec nos mémères moto2
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
enfin je me présente! lol Vide
MessageSujet: Re: enfin je me présente! lol   enfin je me présente! lol EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:50enfin je me présente! lol Empty

Salut Wink

bienvenue à toi Wink Et un passionné de plus Wink Effectivement pour nous chercheurs de pièces pour entretenir et embellir nos engins, ton pseudo est loin de nous être étranger Smile D'ailleurs n'hésite surtout pas à investir la rubrique adéquate si tu souhaites vendre quelques pièces ici.
Alors comme ça encore un Sylvain Laughing à croire que ce prénom est prédestiné lol!

Quand tu auras une petite photo de tes machines, pense à nous les présenter Wink

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
totoche

totoche

Membres

Nombre de messages : 91
Localisation : BdR 13
Date d'inscription : 16/11/2008
enfin je me présente! lol Vide
MessageSujet: Re: enfin je me présente! lol   enfin je me présente! lol EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:55enfin je me présente! lol Empty

salut Sylvain
bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamahaty.fr
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
enfin je me présente! lol Vide
MessageSujet: Re: enfin je me présente! lol   enfin je me présente! lol EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:02enfin je me présente! lol Empty

salut1 et bienvenue à toi,moi ausssi je suis d'Arras mais je suis parti chercher le soleil dans le gard lol!

mais le pas de calais il faut y aller ,les terrains sont bien gras,pour gouter aux joies du dtmx y'a pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
enfin je me présente! lol Vide
MessageSujet: Re: enfin je me présente! lol   enfin je me présente! lol EmptySam 22 Nov 2008 - 10:42enfin je me présente! lol Empty

Salut sylvain et soit le bienvenue sur le fofo cheers cheers on commence à en avoir plein de sylvain lol! lol!
+1 pour la foto

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
enfin je me présente! lol Vide
MessageSujet: Re: enfin je me présente! lol   enfin je me présente! lol EmptySam 22 Nov 2008 - 11:17enfin je me présente! lol Empty

encore un sylvain!!!! Shocked .et beh c'est un refuge pour sylvain ici lol! .

Bienvenue a toi.....sylvain cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
enfin je me présente! lol Vide
MessageSujet: Re: enfin je me présente! lol   enfin je me présente! lol EmptySam 22 Nov 2008 - 22:54enfin je me présente! lol Empty

Salut Sylvain et bienvenue

et oui, on s'est déjà rencontré et on a pas mal parlé de Mix Wink faudrait que tu nous mettes des photos, moi je connais que celle de ton avatar Ebay , @ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
motardchti

motardchti

Membres

Nombre de messages : 29
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2008
enfin je me présente! lol Vide
MessageSujet: Re: enfin je me présente! lol   enfin je me présente! lol EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:44enfin je me présente! lol Empty

ehoh a écrit:
Salut Sylvain, et bienvenue sur le forum. On se connait, je suis déjà venu chez toi et la dernière fois on a fait un échange. Tu devais aller chercher ta dernière DTMX sur Paris si je me souviens bien. Moi je venais d'avoir un pb sur l'échappement de ma voiture.
A bientôt de te revoir et qui sait, faire une virée avec nos mémères moto2
Serge

bonjour Serge,
oui je me souviens bien, tu es reparti avec de quoi faire "respirer" d'origine ta machine! lol...je me doutais bien qu'en m'affichant ici, j'allais être reconnu !!! au plaisir de rouler avec toi!
syl
Revenir en haut Aller en bas
motardchti

motardchti

Membres

Nombre de messages : 29
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2008
enfin je me présente! lol Vide
MessageSujet: Re: enfin je me présente! lol   enfin je me présente! lol EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:49enfin je me présente! lol Empty

Yam76 a écrit:
Salut Sylvain et bienvenue

et oui, on s'est déjà rencontré et on a pas mal parlé de Mix Wink faudrait que tu nous mettes des photos, moi je connais que celle de ton avatar Ebay , @ bientôt Wink

bonjour Sylvain!
bon tu vois, me voilà! faut pas être pressé avec moi! lol
en fait le souci pour moi, c'est que je ne savais pas manipuler le forum! il m'a fallu attendre de manipuler un peu mieux le chmilblikk!
euh pour la photo, j'ai pas encore tout compris! lol, ça va venir!! hi hi!
la prochaine sortie, je serais là!! à la prochaine et merci de l'accueil!
syl
Revenir en haut Aller en bas
motardchti

motardchti

Membres

Nombre de messages : 29
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2008
enfin je me présente! lol Vide
MessageSujet: Re: enfin je me présente! lol   enfin je me présente! lol EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:52enfin je me présente! lol Empty

alceste a écrit:
encore un sylvain!!!! Shocked .et beh c'est un refuge pour sylvain ici lol! .

Bienvenue a toi.....sylvain cheers cheers

bonjour Alceste!
merci pour l'accueil !
il y en a tant que ça des "sylvain"?? je me coyais unique! snif...
syl
Revenir en haut Aller en bas
motardchti

motardchti

Membres

Nombre de messages : 29
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2008
enfin je me présente! lol Vide
MessageSujet: Re: enfin je me présente! lol   enfin je me présente! lol EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:57enfin je me présente! lol Empty

Sylv@in a écrit:
Salut Wink

bienvenue à toi Wink Et un passionné de plus Wink Effectivement pour nous chercheurs de pièces pour entretenir et embellir nos engins, ton pseudo est loin de nous être étranger Smile D'ailleurs n'hésite surtout pas à investir la rubrique adéquate si tu souhaites vendre quelques pièces ici.
Alors comme ça encore un Sylvain Laughing à croire que ce prénom est prédestiné lol!

Quand tu auras une petite photo de tes machines, pense à nous les présenter Wink

@ bientôt

bonjour Sylvain!
merci pour l'accueil!
pour la photo, ça va venir!! lol, je manipule pas encore trés bien!
pour les pièces, je suis pas ici pour vendre, j'ai scrupule à me servir de ce forum pour ça, disons que je dépannerai si on me demande!!
au plaisir! syl
Revenir en haut Aller en bas
motardchti

motardchti

Membres

Nombre de messages : 29
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2008
enfin je me présente! lol Vide
MessageSujet: Re: enfin je me présente! lol   enfin je me présente! lol EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:58enfin je me présente! lol Empty

totoche a écrit:
salut Sylvain
bienvenu sur le forum Wink

bonjour Robert!
merci à toi! au plaisir de papoter!
syl
Revenir en haut Aller en bas
motardchti

motardchti

Membres

Nombre de messages : 29
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2008
enfin je me présente! lol Vide
MessageSujet: Re: enfin je me présente! lol   enfin je me présente! lol EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:59enfin je me présente! lol Empty

lougreg a écrit:
salut1 et bienvenue à toi,moi ausssi je suis d'Arras mais je suis parti chercher le soleil dans le gard lol!

mais le pas de calais il faut y aller ,les terrains sont bien gras,pour gouter aux joies du dtmx y'a pas mieux

bonjour le chtimi!!
merci à toi
ha ça pour être gras, c'est bien gras! lol...mais le soleil du gard, c'est pas mal non plus pour la ballade!!!
Revenir en haut Aller en bas
motardchti

motardchti

Membres

Nombre de messages : 29
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2008
enfin je me présente! lol Vide
MessageSujet: Re: enfin je me présente! lol   enfin je me présente! lol EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:03enfin je me présente! lol Empty

[quote="Tom76"]Salut sylvain et soit le bienvenue sur le fofo cheers cheers on commence à en avoir plein de sylvain lol! lol!
+1 pour la foto


bonjour Tom!
merci à toi pour l'accueil
! j'ai cru comprendre au vu des messages que j'étais pas le premier "sylv1" lol... je suis le sylv4 ou sylv5?
la photo va arriver, le temps de m'intéresser à la procédure! ....
au plaisir! syl
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
enfin je me présente! lol Vide
MessageSujet: Re: enfin je me présente! lol   enfin je me présente! lol EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:07enfin je me présente! lol Empty

Salut Sylvain Wink

Juste une précision pour l'utilisation du forum: tu n'est pas obligé de créer un message à chaque fois pour répondre à plusieurs messages. Pour ça, il suffit d'ouvrir deux fenêtres internet. Une sur ton message de réponse (fenêtre 1), et l'autre sur le sujet contenant les messages (fenêtre 2). Pour reprendre chaque message, tu cliques sur "citer" dans la fenêtre 2, tu copies le texte présent, et tu le colles dans ton message de réponse (fenêtre 1).
Ensuite tu passe une ligne et tu tapes ta réponse à toi.... tu repasse une ligne, et tu colles le texte (quote) d'un autre message, et ainsi de suite....

J'espère que je ne suis pas trop confus dans mes explications Wink

@+

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
titan

titan

Membres

Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/11/2008
enfin je me présente! lol Vide
MessageSujet: Re: enfin je me présente! lol   enfin je me présente! lol EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:52enfin je me présente! lol Empty

bienvenue à toi Sylvain
+1 moi aussi, je crois que l'on a fait commerce ensemble récemment.
Je ne suis d'ailleurs pas surpris de te trouver ici car tu me parraissais passionné avant tout.....
Et moi aussi, mon vrai prénom c'est sylvain pété de rire !!!
Non le mien c'est julien et tient pas compte du dernier message que je t'ai envoyé car je parlais de ce forum et t'y voilà rendu....
Revenir en haut Aller en bas
motardchti

motardchti

Membres

Nombre de messages : 29
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2008
enfin je me présente! lol Vide
MessageSujet: euh, 2ème essai....pfff.....   enfin je me présente! lol EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:00enfin je me présente! lol Empty

[img]enfin je me présente! lol Pict3411ks3.th
bon voilà le deuxième essai! concluant j'espère! je m'y entend plus pour régler une mimixe que pour utiliser le forum! d'avance pardon!!
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
enfin je me présente! lol Vide
MessageSujet: Re: enfin je me présente! lol   enfin je me présente! lol EmptyJeu 1 Jan 2009 - 10:09enfin je me présente! lol Empty

très beau modèle 77 ! Wink

enfin je me présente! lol Pict3412
Revenir en haut Aller en bas
ehoh

ehoh

Membres

Nombre de messages : 157
Age : 61
Localisation : lens - PdC
Date d'inscription : 12/06/2008
enfin je me présente! lol Vide
MessageSujet: Re: enfin je me présente! lol   enfin je me présente! lol EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:46enfin je me présente! lol Empty

Salut Sylvain, je ne la connaissais pas chez toi celle là ! Beau modele !!! Et bonne année !
Tu l'as eue comme ça ou elle est passée par tes mains avant la photo ?
Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enfin je me présente! lol Vide
MessageSujet: Re: enfin je me présente! lol   enfin je me présente! lol Emptyenfin je me présente! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin je me présente! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une dtmx !!!
» presentation
» Présentation
» enfin mon mimix
» Enfin la mienne!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: