DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Motoservices.com :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Motoservices.com :) Vide
MessageSujet: Motoservices.com :)   Motoservices.com :) EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:54Motoservices.com :) Empty

Salut,

Je place ici un lien vers motoservices.com, qui est un bon site moto où l'on trouve tout et n'importe quoi: achat, assurance, comparatifs, permis, entretien, réparation, presse..... bref tout ce qui concerne le 2 roues est là.


http://www.motoservices.com
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Motoservices.com :) Vide
MessageSujet: Re: Motoservices.com :)   Motoservices.com :) EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:57Motoservices.com :) Empty

Chapeau Sylv@in, c'est le début de la notoriété Exclamation Exclamation je crois que c'est le résultat d'une recette de bonne humeur sur le forum Razz , de bons dialogues, des bons sujets, d'une bonne communication entres membres et aussi .....
........................................................................................
d'un excelent administrateur qui va prévoir une excelente logistique pour l'excelent premier rassemblement DTMX Passion en Octobre à Elbeuf bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Motoservices.com :) Vide
MessageSujet: Re: Motoservices.com :)   Motoservices.com :) EmptyVen 27 Avr 2007 - 7:11Motoservices.com :) Empty

Yam76 a écrit:
Chapeau Sylv@in, c'est le début de la notoriété Exclamation Exclamation je crois que c'est le résultat d'une recette de bonne humeur sur le forum Razz , de bons dialogues, des bons sujets, d'une bonne communication entres membres et aussi .....
........................................................................................
d'un excelent administrateur qui va prévoir une excelente logistique pour l'excelent premier rassemblement DTMX Passion en Octobre à Elbeuf bounce bounce


salut

d'ailleur en parlant de ca pour ceux de la seine et marne et tout ceux qui se trouverons sur mon trajet
normalement je devrais prendre le traffic de la boite donc si y a du gros a ramener il devrait y avoir possibilité (+1 personne) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Motoservices.com :) Vide
MessageSujet: Re: Motoservices.com :)   Motoservices.com :) EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:26Motoservices.com :) Empty

Yam76 a écrit:
Chapeau Sylv@in, c'est le début de la notoriété Exclamation Exclamation je crois que c'est le résultat d'une recette de bonne humeur sur le forum Razz , de bons dialogues, des bons sujets, d'une bonne communication entres membres et aussi .....
........................................................................................
d'un excelent administrateur qui va prévoir une excelente logistique pour l'excelent premier rassemblement DTMX Passion en Octobre à Elbeuf bounce bounce

Pour Elbeuf, ça cogite, il faut absolument créer un point de rassemblement.... peut-être le midi, car le matin c'est la chasse aux pièces!! voire à la mimix Cool
Genre un pique-nique géant DTMX-Passion, avec évidemment un petit apéro collégial!!

J'y réfléchis...... toute idée est la bienvenue.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




Motoservices.com :) Vide
MessageSujet: Re: Motoservices.com :)   Motoservices.com :) EmptyMotoservices.com :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motoservices.com :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Documentation :: Liens incontournables-
Sauter vers: