DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 a quand la prochaine dans le calvados

Aller en bas 
AuteurMessage
aymeric

aymeric

Membres

Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : calva -dos
Date d'inscription : 22/12/2006
a quand la prochaine dans le calvados Vide
MessageSujet: a quand la prochaine dans le calvados   a quand la prochaine dans le calvados EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:30a quand la prochaine dans le calvados Empty

alors alors a quand la prochaine sortie dans nos chemain de campagne normande ouder de boue ??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
a quand la prochaine dans le calvados Vide
MessageSujet: Re: a quand la prochaine dans le calvados   a quand la prochaine dans le calvados EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:56a quand la prochaine dans le calvados Empty

Bientôt.... bientôt... patience Laughing

Je te tiens au jus dès que ça se présente, de toute façon je connais déjà la destination de la prochaine sortie!!! lol!
....faut que je travaille mon altitude lors des sauts.... j'avais l'impression de décoller, mais sur les vidéos c'est de 10cms à tout casser Laughing ya encore du boulot!

Rendez-vous à Bercy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
aymeric

aymeric

Membres

Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : calva -dos
Date d'inscription : 22/12/2006
a quand la prochaine dans le calvados Vide
MessageSujet: Re: a quand la prochaine dans le calvados   a quand la prochaine dans le calvados EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:20a quand la prochaine dans le calvados Empty