DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Plein phare code : néant

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal

Pascal

Membres

Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/01/2008
Plein phare code : néant Vide
MessageSujet: Plein phare code : néant   Plein phare code : néant EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:56Plein phare code : néant Empty

Ca fait un moment que je n'ai que la veilleuse qui éclaire, alors comme j'ai un peu de temps, j'essaie de voir pourquoi l'ampoule code-phare ne reçoit pas de jus. J'ai déjà vérifié pas mal de trucs sans résultats et pour continuer à avancer, je pose une petite question : lorsque vous poussez le commutateur sur on, est-ce que l'éclairage de vos compteurs s'éteint. Je me doute de la réponse mais bon...
Merci
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
alex_Oncle_Bob

alex_Oncle_Bob

Membres

Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Le Mans (72, Sarthe)
Date d'inscription : 22/09/2008
Plein phare code : néant Vide
MessageSujet: bl   Plein phare code : néant EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:14Plein phare code : néant Empty

hum...
Juste une petite question, au niveau du neiman tu te mets sur quelle position ? la première?
sur la 1ere seule la veilleuse fonctionne, c'est uniquement sur la 2e que tu peux avoir les phares....
tu le savais peut-être déja, mais on sait jamais Wink

moto2
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Membres

Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/01/2008
Plein phare code : néant Vide
MessageSujet: Re: Plein phare code : néant   Plein phare code : néant EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:07Plein phare code : néant Empty

C'est sympa de répondre
La veilleuse s'allume sur les deux positions, je vais ouvrir le phare et vérifier les connexions.
Les cadrans s'éteignent-ils lorsque tu mets le commutateur d'éclairage sur On ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
Plein phare code : néant Vide
MessageSujet: Re: Plein phare code : néant   Plein phare code : néant EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:46Plein phare code : néant Empty

salut1
normalement ouaii tes conteur s'allumes !

sa peux etre un cour circuit No

si tu met le faisseau des phare en cour circuit, l'electricité sa va au plus facile ... sa ira dessuite au cour circuit sans allumer tes phares !
verifie un peux tes branchement dans ton globe.

@+
benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal

Membres

Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/01/2008
Plein phare code : néant Vide
MessageSujet: Re: Plein phare code : néant   Plein phare code : néant EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:19Plein phare code : néant Empty

Bon, j'ai le schéma électrique sous les yeux pour éviter de dire des bêtises.
J'ai déjà démonté le commutateur principal pour passer un petit coup de papier sur les contacts et je me suis rendu compte que, la dernière fois, j'avais dû mal le remettre! Enfin maintenant, j'ai OFF tout à gauche, puis position 1 : compteurs éteints,pt mort et huile allumés, pas de veilleuse ni feu arrière; position 2 : compteurs allumés, pt mort et huile allumés, veilleuse et feu arrière allumés; position 3 compteurs allumés, pt mort et huile éteints et veilleuse et feu arrière allumés. C'est bon ?
Et tout à l'heure, je me suis trompé, c'est quand je mets le contacteur d'éclairage sur ON que les compteurs s'éteignent, ça devrait être le contraire comme tu dis plutôt!
Si c'est un court-circuit, ça va être chaud pour le trouver, non ?
Merci les Pères Noël
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Plein phare code : néant Vide
MessageSujet: Re: Plein phare code : néant   Plein phare code : néant EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:05Plein phare code : néant Empty

affraid court circuit tu vas griller ton enroulement stator, bon c'est Noel mais bon €€€€€€€€€€€ Neutral Wink gaffes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plein phare code : néant Vide
MessageSujet: Re: Plein phare code : néant   Plein phare code : néant EmptyPlein phare code : néant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein phare code : néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoule plein phare
» phare ....plein phare
» AMPOULE CODE PHARE
» problème de code Phare
» ampoule code/phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: