| Ma mix remarche enfin ! | |
|
Auteur | Message |
---|
binjin
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : [GARD 30] Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Ma mix remarche enfin ! Sam 3 Jan 2009 - 16:24 | |
| salut a tous ! un grand merci a tout le forum et a toute les personnes qui m'on aidée a réparé ma mix. elle remarche enfin, suite au probleme que j'avais, elle faisait sont 4temp, ne prenné pas ses tour ... j'ai refais mon allumage, condo et vis platinée, mon filtre a air, mon gicleur principal, j'ai fais des essais et sa remarche nikel ! jamais elle ne ma donné autant de plaisir a la conduire ! le jour et la nuit, je l'ai bien réglé ! je n'est pas tout changer ce que j'avais prévu ! je compté changer mon joint de cullasse et embase, mon gicleur de ralentit ! et en profiter pour corriger ma c*n*rie ! en refaisant le moteur j'avais changer mes segment ! en remontant j'ai laissé un segment vieux ... du coup je vient de retrouvé le neuf et je repartirais avec les deux neuf je me suis assez amuser cet aprem un peux de cabrage ... j'ai failli me tuer deux ou trois fois ! mais jamais au par avant la moto se lever comme sa ! la promenade c'est fini par une panne d'essence merci encore @+ benjamin |
| | |
CENIER
| Sujet: Re: Ma mix remarche enfin ! Sam 3 Jan 2009 - 17:11 | |
| cool et c'est tu as combien tu monte avec ta mimix car moi je ne depase plus le 90 kmh alors qui ya une bonne compretion je trouve en tout cas profite sens car la a cette epoque c'est genial et j'aimerais en fair autent |
| | |
binjin
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : [GARD 30] Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ma mix remarche enfin ! Sam 3 Jan 2009 - 19:14 | |
| 95 kmh a 100 kmh en 15/49 dents. a 7000/75000 tour ... avec des pneu trial, des roue méchament voilé x) mais c'est prévue que je les refasse faire |
| | |
rico
Nombre de messages : 16 Localisation : 26 drome Date d'inscription : 18/09/2008
| | | |
Yam76
Nombre de messages : 1720 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| | | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2386 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| | | |
binjin
| Sujet: Re: Ma mix remarche enfin ! Lun 5 Jan 2009 - 21:52 | |
| Fausse joie ! Avant hier la mix tournée comme une horloge ! Aujourd'hui impossible de la faire démaré ! moteur plein d'essence et d'huile ? bougie trempé ! au deux premier coup de kick des retour de flame dans l'echapement ? d'ou cela peut-il venir ! dans la nuit d'avant hier a hier ... qu'est-ce qu'il c'est passé ? j'ai laissé la mix dans le garage ! alors je me pose une question. le probleme ne viendrais pas du faite que j'ai laissé la mix le robinet d'essence ouvert toute la nuit ? le moteur peux t'il ce remplir d'essence ? d'ou vient alors ce probleme ? pointeaux HS ? merci de répondre @+ benjamin |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2386 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Ma mix remarche enfin ! Lun 5 Jan 2009 - 22:16 | |
| et oui, tu es bon pour changer ton pointeau et son siège. Investis directement dans un kit de réparation carbu, tu en auras un quasi neuf après ça va pas chercher bien loin. Moi le mien montre des signes de faiblesse, c'est à faire bientôt, en attendant je coupe l'essence dès que je m'arrête. @++ |
| | |
binjin
| Sujet: Re: Ma mix remarche enfin ! Mar 6 Jan 2009 - 12:57 | |
| quelqu'un aurais le prix du pointeaux plus sont siege ?
mon carbu et presque neuf ! gicleur neuf joint de cuve neuf enfin bon ...
merci @+ benjamin |
| | |
jackie59
Nombre de messages : 32 Age : 78 Localisation : bruay sur l'escaut 59 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Ma mix remarche enfin ! Mar 6 Jan 2009 - 13:40 | |
| bonjour c'est dans le forum, il y a une liste avec les prix. |
| | |
binjin
| Sujet: Re: Ma mix remarche enfin ! Mar 6 Jan 2009 - 19:08 | |
| avant de remetre des zoro dans la mémere je vais tordre un peux ma languette ... histoire de dire ... si sa marche sa tiendra le temp que sa tiendra ! j'ai demonté le pointeaux il est neuf lol pas une marque dessus ! peut etre sont siege qui sais ^^ ou tout simplement comme dit alceste un movais réglage des floteur. en tout cas apres toute les répa que ji est fais ! je peux dire qu'elle est neuf. mon petit salaire d'aprentit a pris mal @+ et merci benjamin |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma mix remarche enfin ! | |
| |
| | |
| Ma mix remarche enfin ! | |
|