DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 contacteur de clefs d'avant et aprés 80??

Aller en bas 
AuteurMessage
cyrille50

cyrille50

Membres

Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : manche
Date d'inscription : 01/09/2008
contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Vide
MessageSujet: contacteur de clefs d'avant et aprés 80??   contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:16contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Empty

bonjour tous le monde et bonne année! santa
Voila suite à mon serrage j ai entrepri de refair également mon faisceau électrique qui était à l'agonis, rien ne marché correctement. J'ai racheté un vieu DTMX d'avant 80 et à mon étonnement les feux et éclairage compteurs fonctionnaient, bref la mienne étant de 81 j'ai quand même du racheter un faisceau de 80; j'ai voulu récupérer divers pièces de l'autre (c'est fait pour) et je me suis aperçus que certaine diffèrent comme le contacteur de clef sur le mien j ai 2 séries de plusieur fils relié ensemble à 2 prise noires d'istinct alors que sur celui de 77 il n'a qu'une prise pourquoi?
D'autre part j ai remplacé mon commodo gauche par celui de la 77 il me semble identique mais le mien ayant des fils coupé je suis pas sur? pouvez m'éclairer avant que je me casse la tête sur le faisceau pour rien lol! lol! déja que j ai du mal tous les fils ne correspondent pas confused
voila merci d'avance
PS:si une âme charitable avait des photos nikel des branchements de son faisceau aux endroits strategiques, (CDI,phare,sous le réservoir etc... et également ou le faisceau passe exactement pour éviter que les fils trainent lol! je sais j'en demande beaucoup mais ca aiderait énormement de monde tete bien
+++


Dernière édition par cyrille50 le Ven 9 Jan 2009 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Vide
MessageSujet: Re: contacteur de clefs d'avant et aprés 80??   contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:59contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Empty

dommage que tu remonte pas un mix de 78 ^^ j'aurais pu t'aider !
j'ai charger de photo pour remonter mon faisseaux au bon endroit Smile

@+
benjamin
Revenir en haut Aller en bas
cyrille50

cyrille50

Membres

Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : manche
Date d'inscription : 01/09/2008
contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Vide
MessageSujet: Re: contacteur de clefs d'avant et aprés 80??   contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:42contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Empty

arff!! lol!
pas de pot sur ce soup la Sad y a bien une âme experte en faisceau et foto qui la fait ou va le fair bien ?
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
eric.yam

eric.yam

Membres

Nombre de messages : 78
Age : 63
Localisation : l'hay les roses
Date d'inscription : 20/01/2007
contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Vide
MessageSujet: contacteur de clefs   contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:05contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Empty

salut, le contacteur pour un modele 77 et 78 comporte un seule fiche il y a moins de fonction, a partir de 79 deux fiches une avec 5 broches l'autre avec 4 broches qui comporte une position parking et allumage des lumieres en plus eric
Revenir en haut Aller en bas
cyrille50

cyrille50

Membres

Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : manche
Date d'inscription : 01/09/2008
contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Vide
MessageSujet: Re: contacteur de clefs d'avant et aprés 80??   contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:13contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Empty

merci Very Happy
je comprend mieux maintenant tete
A+++
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77

Membres

Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Nangis 77
Date d'inscription : 20/04/2007
contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Vide
MessageSujet: Re: contacteur de clefs d'avant et aprés 80??   contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? EmptyVen 16 Jan 2009 - 5:40contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Empty

salut,

C'est clair qu'en général sur ces motos (DT ou autres) les histoires de faisceau, c'est la galère.... surtout quand tu arrives dans le phare et que ton faisceau ne correspond pas à ton modèle. scratch
Plutôt que de bricoler, je te conseille d'en trouver un de 81, tu trouveras toujours un acquéreur pour celui de 79 Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrille50

cyrille50

Membres

Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : manche
Date d'inscription : 01/09/2008
contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Vide
MessageSujet: Re: contacteur de clefs d'avant et aprés 80??   contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? EmptyVen 16 Jan 2009 - 8:16contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Empty

merci steph 77
mon faisceau et bien de 81 j'ai tous les fils qui sont reliés au CDI, la c'est plutôt mon commodo Gauche qui me pose problème qui lui est d'avant 80 Suspect scratch
j'ai fais un post juste en dessous ci quelqu'un peu m'aider, j'ai vu dans un vieu post qu'une personne à eu le même problème ,mais ca na pas été résolu concrètement
voila merci tchao
Revenir en haut Aller en bas
eric.yam

eric.yam

Membres

Nombre de messages : 78
Age : 63
Localisation : l'hay les roses
Date d'inscription : 20/01/2007
contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Vide
MessageSujet: contacteur de clefs   contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? EmptyVen 16 Jan 2009 - 8:26contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Empty

salut , le contacteur de 79 et le meme que celui de 81 ils ont tous les deux deux fiches et il y a quatre positions sur le contacteur premier cran sur OF, en 2 demarrage ,clignots ,feu stop,klaxon, en 3 eclairage en plus et en 4 pas de demarage les feux avant et arriere restent allumes la clef se retire c'est la position parking donc 4 position et deux fiches pour le branchement tu es d'ou dans la manche a plus eric
Revenir en haut Aller en bas
cyrille50

cyrille50

Membres

Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : manche
Date d'inscription : 01/09/2008
contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Vide
MessageSujet: Re: contacteur de clefs d'avant et aprés 80??   contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:14contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Empty

salut eric

je suis de coutances, mais je bosse sur paris! je passe ma vie dans les aller retour ma femme est les petits étant à coutances.
Pour ce qui est du commodo c'est bizar parce que sur ce plan la
contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Electrikdtmx80cdicouleugu6.th
il n'y a qu'une prise qui sort plus les fils klaxonne,phare etc..moi j'ai ca plus une autre prise blanche avec 4 connections, mais les 2 connections je vois pas ou les brancher ,le gueulard, phare, pas de problème ils sont branchés.
je vais prendre des photos cette aprem si j'ai le temps du faisceau et du commodo
PS:le schema n'est pas toute a fait correct mais j'ai la version mise à jour pour la mix , ca c'est pour exemple
voila merci cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Vide
MessageSujet: Re: contacteur de clefs d'avant et aprés 80??   contacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Emptycontacteur de clefs d'avant et aprés 80?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contacteur de clefs d'avant et aprés 80??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contacteur à clé
» Quel régulateur de tension ?
» contacteur
» positions contacteur clé
» Positions contacteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: