DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ptite photo sympa ;p

Aller en bas 
AuteurMessage
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:14Ptite photo sympa ;p Empty

salut1

jdépose une petite photo de mon délir en dtmx entre midi et deux aujourd'hui dans la neige ... dans le gard oui de la neige lol !
je trouve sa plutot amusant en mix x)

voila ce que sa donne ...
a fond de 3eme en restant sur place xD

fin bref je me suis amusé ... (dsl pour la qualité de la photo c'est avec mon portable)

Ptite photo sympa ;p Spa0053wz1

@+
benjamin
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Re: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:06Ptite photo sympa ;p Empty

ben il n'y en a pas épais de la neige, pas de quoi vraiment s'amuser, juste pour paniquer un peu les marseillais

ici un peu plus......

[/img]Ptite photo sympa ;p Img_3210

[img]Ptite photo sympa ;p Img_3211

j' vous ferais une petite photo de la mix dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Re: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:17Ptite photo sympa ;p Empty

c'est beau avec cette neige chez toi yves.Chez moi a toulouse y'a la meme quantité de neige que chez binjin. Crying or Very sad .Pas beaucoup. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Re: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:44Ptite photo sympa ;p Empty

C'est parti pour un concours de Mix dans la neige Wink on est preneur aussi des pelles, merci de vous faire assister pour filmer celles ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Re: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:25Ptite photo sympa ;p Empty

sa fond No
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Re: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:07Ptite photo sympa ;p Empty

pas d'autre client Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
alex_Oncle_Bob

alex_Oncle_Bob

Membres

Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Le Mans (72, Sarthe)
Date d'inscription : 22/09/2008
Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Re: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptySam 10 Jan 2009 - 2:50Ptite photo sympa ;p Empty

si j'avais eu une caméra lundi j'aurais fait une vidéo de mon petit périple sur glace Laughing

J'ai fait 3/4 d'heure de mimix dans les rues du mans, un mélange de neige et de glace partout sur la route, les rues n'avaient pas été ni salées ni sablées moto2

le plus marrant, c'est la tête des gens quand on double gaz ouvert, complètement en travers au milieu de la route ... tete (oui je suis un peu frappé parfois) ...
Ca m'a rappelé plein de souvenirs, l'époque de ma DTMX 50 en haute savoie, mois de février, en combi de ski, le casque bol avec masque de ski, ou je faisais le con aussi bien sur route que sur chemins (pas plus déneigés que la route pété de rire)

Bref, un petit moment de bonheur en mimix plus un

moto2
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Re: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptySam 10 Jan 2009 - 13:09Ptite photo sympa ;p Empty

c'est vrai ! lol
un petit régal la mix sur glace :p
travers, sa glisse c'est affolant ! apart quand tu va faire un tour en foret comme moi ! plein de neige, tu ne vois pas les trou ou les focés, roue avant dedant, et soleil x)
la moto reste planté, et toi tu passe devant lol!
apres tu te dit c'est bon je rentre ^^
en plus t'est content, en rentrant dans ce trou tu vien d'achever ta fourche toute neuve avec ces beau joint spys neuf qui vienne de te pété a la figure...

lol! voici le ptit résumé de ma balade de 30 minute x)
de retour devant chez moi je me suis amuser a dénéger le chemin en fesant des petit burn ^^
pneu ariere etant déja mort, pas de pitié ^^


@+
benjamin
Revenir en haut Aller en bas
benjy30

benjy30

Membres

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2007
Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Re: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptySam 10 Jan 2009 - 13:40Ptite photo sympa ;p Empty

moi pareil tour de moto obligé en dtmx drunken

sur les chemins oulala je roulé tranquille a 40 50 km/h sur la neige (chemin en ligne droite et plat) puis je m'arretes pour fdaire une petite pose et quand je vais pour repartir... eh beh sa parté plus lol! un petit coup de jambes pour l'aider a prendre du grip et sa repart lol!

et y'a aussi sur un chemin valoné a un endroit un pontet qui forme une belle bosse d'abitude condition normal je met a bloc avec ma husky met la arrivé a 10 metre avant avec la dt je me suis dit merde les suspensions sa va pas leur faire du bien du coup j'ais frainer et vu que c'etait de la neige j'ais pas eu d'autre saulution que d'allé tout droit sans le grillage qui ma bien arrété lol! je l'en remerci pas de chute pas de bobo la mix c'est repartie de plus belle geek
Revenir en haut Aller en bas
totoche

totoche

Membres

Nombre de messages : 91
Localisation : BdR 13
Date d'inscription : 16/11/2008
Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Re: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptySam 10 Jan 2009 - 17:11Ptite photo sympa ;p Empty

yvesjura a écrit:
ben il n'y en a pas épais de la neige, pas de quoi vraiment s'amuser, juste pour paniquer un peu les marseillais

ici un peu plus......
hello
c'était mercredi dernier,et voici ce qui a "paniqué un peu " les marseillais affraid

une journée pas comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamahaty.fr
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Re: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptySam 10 Jan 2009 - 22:04Ptite photo sympa ;p Empty

totoche a écrit:
yvesjura a écrit:
ben il n'y en a pas épais de la neige, pas de quoi vraiment s'amuser, juste pour paniquer un peu les marseillais

ici un peu plus......
hello
c'était mercredi dernier,et voici ce qui a "paniqué un peu " les marseillais affraid

une journée pas comme les autres

c'est prit ou ces photos ?? pas a Marseile ?? j'ai vu d'autre reportages ou il y avait, certe, de la neige à Marseille mais pas autant que sur tes clichés. Là oui 30/35 sans pneu et sans chasse neige t'a plus qu'a rester a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
totoche

totoche

Membres

Nombre de messages : 91
Localisation : BdR 13
Date d'inscription : 16/11/2008
Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Re: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptyDim 11 Jan 2009 - 5:23Ptite photo sympa ;p Empty

juste a côté,a Martigues.
on a pu rouler avec les chaines le jeudi,l'autoroute n'a été réouverte que le vendredi AM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamahaty.fr
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Re: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:14Ptite photo sympa ;p Empty

pour yves
la photo que j'ai prise etait le jeudi,
le mercredi il a neigé, le jeudi sa fond. voila ce qui resté a 13H15 ...
donc bon sa n'a rien a voir entre le jeudi et le mercredi.
mais bon a comparer de totoche ... nous on a eu maxi 10cm par endrois.
mais chez moi c'étais 5/6 cm de neige.
assez comme tu dit pour faire paniquer tout le mondre sur les route ... les gens roule au pas. il se foute dans les focé ... en travers, a savoir comment il font lol!
si chez moi ya des accident,
quest-ce que sa doit etre chez totoche ou chez toi lol!

@+
benjamin
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Re: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:40Ptite photo sympa ;p Empty

non pas de soucis, car les voitures sont équipés de pneu neige ou clous et il y a des chasses neige dès que la neige arrive. en plus les habitants sont habitués a conduire sur la neige et ne se même pas dans des situations délicates, par méconnaissance, comme certain touristes pendant les vacances.

pour la mix essais aujourd'hui dans la neige. Bof pas terrible, pourtant la neige est dure mais pas assez pour supporter le poid de la machine et de son pilote

bon j'arrive pas a mettre les images je vois ça demain
[img]Ptite photo sympa ;p Img_5511
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Re: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:26Ptite photo sympa ;p Empty

Salut,

Superbes photos!!!!! Nous pour une fois, on n'a rien eu, pas un flocon.... juste des températures polaires! Dommage pour les enfants surtout!

Sinon excellente la tof juste au dessus yvesjura..... digne de la rubrique "DT Extreme", je l'ajoute de suite!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Re: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:40Ptite photo sympa ;p Empty

Sylv@in a écrit:
Salut,

Superbes photos!!!!! Nous pour une fois, on n'a rien eu, pas un flocon.... juste des températures polaires! Dommage pour les enfants surtout!

Sinon excellente la tof juste au dessus yvesjura..... digne de la rubrique "DT Extreme", je l'ajoute de suite!

@+

ho ho en voila des mieux : là planté plus moyens de bouger, mais pratique pas besoin de béquille, et idéal pour demonter la roué av ou la fourche
[img]Ptite photo sympa ;p Img_5512

bon j'vais essayer de mettre les vidéo
[img]Ptite photo sympa ;p Img_5513 lol!
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Re: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:46Ptite photo sympa ;p Empty

lol!
pas mal pas mal ! x)
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Re: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptySam 17 Jan 2009 - 2:22Ptite photo sympa ;p Empty

MDR.Bloqué le Yves. Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Re: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptySam 17 Jan 2009 - 10:02Ptite photo sympa ;p Empty

alceste a écrit:
MDR.Bloqué le Yves. Laughing lol!

et voila le lien de la vidéo

http://fr.youtube.com/watch?v=2dBNaWxslBI

au début impec, puis neige trop molle.........

A+
Revenir en haut Aller en bas
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Re: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptySam 17 Jan 2009 - 11:02Ptite photo sympa ;p Empty

Heureusement Mere Noel arrive a la rescousse!! lol
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Re: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptySam 17 Jan 2009 - 11:22Ptite photo sympa ;p Empty

taz1974 a écrit:
Heureusement Mere Noel arrive a la rescousse!! lol

Non là c'est fille Noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Re: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptySam 17 Jan 2009 - 11:28Ptite photo sympa ;p Empty

lol!
elle eté froide ta mix non ?
vu comme elle pétaradé :s

@+
benjamin
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Re: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptySam 17 Jan 2009 - 12:34Ptite photo sympa ;p Empty

Eh beh yves que se passe t'il???

Tu veux qu'on vienne pousser??

T'es mauvais joueur t'as coupé la vidéo pour pas que l'on te voye galerer. lol! .

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Re: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptySam 17 Jan 2009 - 13:30Ptite photo sympa ;p Empty

alceste a écrit:
Eh beh yves que se passe t'il???

Tu veux qu'on vienne pousser??

T'es mauvais joueur t'as coupé la vidéo pour pas que l'on te voye galerer. lol! .

Laughing

je vais en mettre d'autre des vidéo. pour repondre à binjin, j'avais oublié d'oter le starter scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Re: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptySam 17 Jan 2009 - 13:39Ptite photo sympa ;p Empty

moi je peux me venter du coup ! x)
le mien revient tout seul lol!
sans le clips c'est l'avenir mdr
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Re: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptySam 17 Jan 2009 - 14:11Ptite photo sympa ;p Empty

binjin a écrit:
moi je peux me venter du coup ! x)
le mien revient tout seul lol!
sans le clips c'est l'avenir mdr

Ouai mais tu ne peux pas rouler 500metre avec.C'est moins pratique.J'ai realisé un clip avec une agranfe que j'ai mis en forme en la mettant en force dans la gorge et en la mettant en forme comme a l'origine garce a un clips normal.

Et le resultat est super.

Eh pour yves, on attends les vidéos pour se marrer un bon coup. lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ptite photo sympa ;p Vide
MessageSujet: Re: Ptite photo sympa ;p   Ptite photo sympa ;p EmptyPtite photo sympa ;p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite photo sympa ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: