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yodoca

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MessageSujet: conseil!   conseil! EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:19conseil! Empty

j' ai un problème de puissance , elle perds vite de la puissance a la moindre montée . le réalèsage et les segments sont neufs , j' ai une bonne compression . elle démarre bien . ma valeur de bobine d' allumage est de 290 ohms au lieu de 300 ohms mon problème peut 'il venir de la ? ou mon calage d' allumage sachant que c' est bas moteur de 1979 avec un allumage electronique mis par l' ancien proprio ,mes 2 repéres sont alignés comment voir si je suis bien calé. merci d' avance !!!
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phil06

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MessageSujet: Re: conseil!   conseil! EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:31conseil! Empty

sa me rappelle la mienne au début,j'ai enlevé le couvercle de la boite a
aire qui est situé sous la selle,est ça marche,peut être aussi le gicleur
mettre un plus gros?pour un modèle avant 80
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totoche

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MessageSujet: Re: conseil!   conseil! EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:50conseil! Empty

yodoca a écrit:
j' ai un problème de puissance , elle perds vite de la puissance a la moindre montée . le réalèsage et les segments sont neufs , j' ai une bonne compression . elle démarre bien . ma valeur de bobine d' allumage est de 290 ohms au lieu de 300 ohms mon problème peut 'il venir de la ? ou mon calage d' allumage sachant que c' est bas moteur de 1979 avec un allumage electronique mis par l' ancien proprio ,mes 2 repéres sont alignés comment voir si je suis bien calé. merci d' avance !!!
salut
"...sont neufs"..tu es en rodage ?
regarde aussi ton developpement,on ne sait jamais.

la regle d'or,ne faire qu'une modif a la fois question carburation.
ça permet de trouver exactement ce qui va..ou non.
ça permet aussi de retrouver la config précédente facilement Wink
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yodoca

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MessageSujet: re   conseil! EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:43conseil! Empty

je suis en 49/15 mon rodage est fait . j' ai un gicleur de 130. ma vis d' air est a 1 tour 3 quart . j' ai un pot d' absortion . mon circlips d' aiguille est au 2 crans ,il était au 3e mais pas d' améliotation .
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phil06

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MessageSujet: Re: conseil!   conseil! EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:47conseil! Empty

fait le teste du couvercle de la boite aire,j'ai aussi un absorption
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yodoca

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MessageSujet: re !   conseil! EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:21conseil! Empty

merci phil 06; les chicanes de filtre a air de sous la selle ne sont pas montées , j' ai lu sur la revue technique que si le rotor et le stator ne sont pas d'origine avec le carter il faut faire le réglage a lampe stombo ou au compateur comme mon bas moteur est un de 1979 je vais me procurer un compateur la semaine prochaine peut etre que j' ai l étincelle en retard ?
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yodoca

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MessageSujet: re   conseil! EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:02conseil! Empty

salut , j' ai pas pu avoir de comparateur . j' ai donc mesuré avec une pige le pmh sur ma 1 er mimix et reporter la cote sur la 2e par le trou de la bougie l' alignement des reperes du stator etait décalé de 5 mm . recalage de par rapport a mon nouveau trait . petit tour aprés qui a l' air concluant . pensez vous que mon réglage est bon ?
ps : mon bas moteur etait a rupteur .
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sergio

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MessageSujet: Re: conseil!   conseil! EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:28conseil! Empty

bonsoir ,
j'ai eu le même souci ,vilo 77 sur modèle 86 après avoir repris le pmh ,
le repère est décaler d'environs 5mm.
tracer un repère sur le carter et re régler .
actuellement j'ai encore une coupure de régime a 4500 /5000 tr/mn
je suis en train d' essayer d'autres gicleurs car avec un vm 24 préparer cela fonctionne .

à suivre ...
si cela peut t'aider ,on se tient au jus et au cas ou le sujet est ouvert ..

serge

ps : dans le doute j'ai mis le cdi en cause par rapport à la coupure mais je connait mal son fonctionnement .

si quelqu'un sait .... je prend .
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yodoca

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MessageSujet: re   conseil! EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:15conseil! Empty

merci sergio, ça me rassure que tu est eu le même souci de calage et que l' on est décalé le stator de 5mm . pour ton doute sur le cdi je crois que c' est tout ou rien au niveau de son fonctionnement .
comme j' ai vu que tu ne manquait pas de mimix lol! essai un autre cdi . A+
ps: tu va ouvrir un garage YAMAHA spécial dtmx je sors
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sergio

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MessageSujet: Re: conseil!   conseil! EmptyLun 16 Fév 2009 - 6:49conseil! Empty

c'est bien ce qu'il me semblai pour le cdi .
par contre pas de bol sur 4 mimixes + mes pièces y qu'un cdi drunken
mais je pense avoir trouver la cause de mon souci

a+
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MessageSujet: Re: conseil!   conseil! Emptyconseil! Empty

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