DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 présentation de dtmxseb

Aller en bas 
AuteurMessage
dtmxseb

dtmxseb

Membres

Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/02/2009
présentation de dtmxseb Vide
MessageSujet: présentation de dtmxseb   présentation de dtmxseb EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:34présentation de dtmxseb Empty

bonjour à tous!
Donc je m'appelle sébastien et je suis etudiant sur la region lyonnaise. Mon mimix et moi même sommes donc nouveaux sur ce super forum que je lis depuis un petit moment maintenant pour avoir des conseils sur cette machine.
Mon mimix et moi c'est une longue histoire, je l'ai acheté après avoir eu mon permis 125 et c'est donc ma permière moto après ma tumul"tueuse" mob.
C'est donc un mx de 81 et j'ai fait mes premieres armes dessus. J'ai passé le permis gros cube mais étant bridé à 34ch pendant deux ans j'avais pas envie de m'acheter un truc bridé et poussif. Je suis donc rester avec mon petit mimix pour les ballades du dimanche et le cycle urbain qui était le mien.
Et puis malheureusement un jour j'ai séré. Mad Le haut moteur étant en dernière cote quand je l'ai acheté le tout étant bon pour la poubelle .

J'avais la chance d'avoir récupérer un bloc moteur complet pour pièce lors de l'achat, et lors du démontage je me suis aperçu que j'avais un kit complet 175 rayer . COOL. Bien qu'un peu fatigué . Pas grave un petit tour au garage pour le faire réaléser et me voila avec un tout nouveaux DTMX.

Et donc maintenant je me dis que j'ai une toute nouvelle machine a explorer et dont je n'aiplus envie de me séparer. Il me reste à finir le rodage et trouver les bon réglage pour une bonne exploitation.

Un grand V à tous les membres de ce forum.

dtmxseb.
Revenir en haut Aller en bas
antoine



Membres

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2008
présentation de dtmxseb Vide
MessageSujet: Re: présentation de dtmxseb   présentation de dtmxseb EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:03présentation de dtmxseb Empty

Salut et bienvenue

ps : merci pour ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
totoche

totoche

Membres

Nombre de messages : 91
Localisation : BdR 13
Date d'inscription : 16/11/2008
présentation de dtmxseb Vide
MessageSujet: Re: présentation de dtmxseb   présentation de dtmxseb EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:28présentation de dtmxseb Empty

hello Seb
bienvenu sur le forum Wink
antoine a écrit:
Salut et bienvenue
ps : merci pour ton orthographe.
entierement d'accord...ça repose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamahaty.fr
dtmxseb

dtmxseb

Membres

Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/02/2009
présentation de dtmxseb Vide
MessageSujet: Re: présentation de dtmxseb   présentation de dtmxseb EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:48présentation de dtmxseb Empty

merci pour l'accueil, pour l'orthographe j'essaye de faire attention mais il en reste toujours quelques une. c'est vrai que des fois sur certains forums ça pique les yeux.
J'aurais très certainement un tas de questions concernant le KIT 175 et ses réglages dans les prochains jours.

encore merci et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
juniortiti

juniortiti

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 25/12/2008
présentation de dtmxseb Vide
MessageSujet: Re: présentation de dtmxseb   présentation de dtmxseb EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:05présentation de dtmxseb Empty

Bienvenue l'ami! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
présentation de dtmxseb Vide
MessageSujet: Re: présentation de dtmxseb   présentation de dtmxseb EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:23présentation de dtmxseb Empty

Salut et bienvenue a toi ... et ta mimix


totoche a écrit:
hello Seb
bienvenu sur le forum Wink
antoine a écrit:
Salut et bienvenue
ps : merci pour ton orthographe.
entierement d'accord...ça repose !

Ca change pas de la belle ecriture de notre TOTOCHE lol! .

C vré ke decrir come sa C pa supere !!!! Razz

De là a dire merci d'ecrire correctement .... ce serai mieux de dire m****** a ceux qui ecrivent en charabia incomprehensible où faut 2 heures pour dechiffrer.

T'as pas quelques petites photos de ta mimix ??? Pour voir comment est la memere bounce .Là ce serai mega cool.

@+ et bon roulage gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
présentation de dtmxseb Vide
MessageSujet: Re: présentation de dtmxseb   présentation de dtmxseb EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:30présentation de dtmxseb Empty

Salut @ toi Wink

bienvenue dans notre petit monde de la mimixe.
Alors comme ça, en démontant un haut moteur trainant au fond du garage, tu découvres un 175 Rayer Shocked Quelle surprise! j'aimerais bien que ça m'arrive Laughing

Pour tes réglages, tu trouveras déjà pas mal de doc dans les rubriques "prépa" et "documents relatifs dtmx".

@ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
dtmxseb

dtmxseb

Membres

Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/02/2009
présentation de dtmxseb Vide
MessageSujet: Re: présentation de dtmxseb   présentation de dtmxseb EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:25présentation de dtmxseb Empty

Sylv@in a écrit:
Salut @ toi Wink


Alors comme ça, en démontant un haut moteur trainant au fond du garage, tu découvres un 175 Rayer Shocked Quelle surprise! j'aimerais bien que ça m'arrive Laughing



Ouais ,non en fait je savais que c'etait un rayer dès le départ, mais quand j'ai récupéré le moteur en rab le mec m'a dit que tout le haut moteur était flingué et à réaléser, en plus le precedent propriétaire avait un peu trop jouer du dremel avec les tranferts. Du coup je pensais le bloc inexploitable. Et puis part acquis de concience je suis aller voir un atelier de refection qui m'a remis ça en ordre. Du coup ça tourne pour le moment très bien. Et j'en suis très content.


@ alceste : je vais voir à faire quelques clichés d'ici peu. Je profite des vacances pour vider le pot completement (175 oblige). Et pour trouver un gros carbu. Et sinon si tu préfères je peux écrire en full kéké de l'orthographe avec trois fautes au mot "à" scratch jocolor

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
monstergasgas

monstergasgas

Membres

Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Petit coin d'enduriste!!!
Date d'inscription : 15/01/2009
présentation de dtmxseb Vide
MessageSujet: Re: présentation de dtmxseb   présentation de dtmxseb EmptyJeu 26 Fév 2009 - 2:19présentation de dtmxseb Empty

Bienvenue!!! J'avoue étant admin d'un forum, les fautes d'orthographe c'est ... Evil or Very Mad. Alors je viens me vanger sur les autres forums faire plein de fautes lol!

Tien en parlant de kit 175, un ami de mon pére en a un sur son XLR ... je ne sais pas la marque du kit, sinon j'aurais bien envie de lui racheter la bécane mais bon je n'ai pas l'age pour un 125, et puis je passe mon permi gros cube direct, je garde mes trol quand même car c'est des collectors I love you .
Revenir en haut Aller en bas
dtmxseb

dtmxseb

Membres

Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/02/2009
présentation de dtmxseb Vide
MessageSujet: Re: présentation de dtmxseb   présentation de dtmxseb EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:40présentation de dtmxseb Empty

voila des photos de ma belle!

présentation de dtmxseb P3080077f

le kit 175 RAYER

présentation de dtmxseb Photo0097a

présentation de dtmxseb P3080075s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de dtmxseb Vide
MessageSujet: Re: présentation de dtmxseb   présentation de dtmxseb Emptyprésentation de dtmxseb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de dtmxseb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation tardive mais présentation quand même !
» presentation
» Presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: