DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ma 2ieme passion!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
kmx

kmx

Membres

Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2009
ma 2ieme passion!!! Vide
MessageSujet: ma 2ieme passion!!!   ma 2ieme passion!!! EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:29ma 2ieme passion!!! Empty

salut a tous bon pour dire con discute voila ma passion est le rally historic est oui encore historic voila je vous passe mon sky pour vous partager ma passion dite se que vous en pensez!!!!!!!!!

http://kv-g.skyrock.com/

beaucoup de page vous attende lâchez tous vos com

merci a+++++
kev
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
ma 2ieme passion!!! Vide
MessageSujet: Re: ma 2ieme passion!!!   ma 2ieme passion!!! EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:31ma 2ieme passion!!! Empty

plus un plus un bravo
j'aime ! yes
Revenir en haut Aller en bas
kmx

kmx

Membres

Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2009
ma 2ieme passion!!! Vide
MessageSujet: Re: ma 2ieme passion!!!   ma 2ieme passion!!! EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:46ma 2ieme passion!!! Empty

mercii Wink
Revenir en haut Aller en bas
mercedesphilippe

mercedesphilippe

Membres

Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : MONT DE MARSAN -40-
Date d'inscription : 16/11/2007
ma 2ieme passion!!! Vide
MessageSujet: Re: ma 2ieme passion!!!   ma 2ieme passion!!! EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:32ma 2ieme passion!!! Empty

Moi, j'aime beaucoup, je pilotais une 104 groupe F dans les années 90. Le top du top. J'ai également possédé une rallye 2 et une R8 s ( réplique gordini) et aussi une fiat 131 abarth et oui c'est la vie !!!!!
Mais le rallye j'ai arrêté à la naissance de mon fils, ça prend du temps et de l'argent. Mais c'est génial.
A+
Revenir en haut Aller en bas
kmx

kmx

Membres

Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2009
ma 2ieme passion!!! Vide
MessageSujet: Re: ma 2ieme passion!!!   ma 2ieme passion!!! EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:34ma 2ieme passion!!! Empty

slt franchement je trouve ca super que quelque s'un entre vous son intereser

bien bien bon c'est vrai c'est tune passion couteuse mais bon!!!

aller a+++

kev
Revenir en haut Aller en bas
kmx

kmx

Membres

Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2009
ma 2ieme passion!!! Vide
MessageSujet: Re: ma 2ieme passion!!!   ma 2ieme passion!!! EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:40ma 2ieme passion!!! Empty

je suppose que vous connaissez c'est fameuse est puissante groupe b je trouve ses voiture impressionnante la rs200 atteins les 500ch Shocked Shocked

après 3 accident grave elle sont etez interdite en rallye!!!

aller une ptite toff audi quatro s1

http://img1.sunderpicture.com/S/k/y/Skytech/Audi-Sport-Quattro-S1--811430b5bb7a65e1210d3106a5bd4786.jpg

voila king
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
ma 2ieme passion!!! Vide
MessageSujet: Re: ma 2ieme passion!!!   ma 2ieme passion!!! EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:03ma 2ieme passion!!! Empty

kmx a écrit:
je suppose que vous connaissez c'est fameuse est puissante groupe b je trouve ses voiture impressionnante la rs200 atteins les 500ch Shocked Shocked

après 3 accident grave elle sont etez interdite en rallye!!!

aller une ptite toff audi quatro s1

http://img1.sunderpicture.com/S/k/y/Skytech/Audi-Sport-Quattro-S1--811430b5bb7a65e1210d3106a5bd4786.jpg

voila king

205 T16, Audi Quattro, Ford RS, Stratos lancia, lancia delta.

400 a 500 chevaux sur les routes sur lesquelles ils roulaient c'etait vraiment impressionnant...Vatanen... I love you

que de bons souvenirs

C'etait pas des tapettes a l'epoque.

J'ai eu la chance de voir un 205 T16 version rallye (moteur, interieur, exterieur au couleur de l'epoque...) rouler sur la route a Mt de Marsan quand j'etais jeune.Je sais pas elle etait autoriser a rouler mais le bruit est impressionnant.La vue de la voiture passer juste devant soit est tout simplement merveilleux.Et la suivait une 205 T16 version normal (200 ch je crois seulement Laughing ) toute noire.

Groupe B I love you I love you I love you

Quand tu dis que le sport automoto est une passion qui coute chere, je suis tout a fais d'accord... Crying or Very sad Crying or Very sad et assez difficile d'acces.
Revenir en haut Aller en bas
kmx

kmx

Membres

Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2009
ma 2ieme passion!!! Vide
MessageSujet: Re: ma 2ieme passion!!!   ma 2ieme passion!!! EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:35ma 2ieme passion!!! Empty

slt enfaite la passion viens de mon père il connait toute les groupe b c'était de son époque du bianchi rally ont va dire qui ma transmis ca!!!! bien bien bahh l'accessibilité pour moi pas vraiment parce que je connait pas mal de pilote mes couteux tous de même bien bien

mon projet est de rouler avec mon pere après mes 18ans avec kadet gte moi pilote est mon père copilote Very Happy c'est mon rêve le plus chère Exclamation Wink

bahh je fais des debut depuis 3 4 ans en copilote!! ca c'est deja genial pour moi!! Wink mais je peux dire que j'ai de la chance de conaitre des pilote grace a mon pere donc grand merci a mon pere Wink


bon sinon les pilote des groupe b en avait des c*****e pour rouler a c'est vitesse la!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma 2ieme passion!!! Vide
MessageSujet: Re: ma 2ieme passion!!!   ma 2ieme passion!!! Emptyma 2ieme passion!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 2ieme passion!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Types mine DTMX 125
» coucou de dougy54 :)
» ça sent bon la passion...
» Début de la passion YAM
» logos dtmx passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: