DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 nouveau membre rodolpheb

Aller en bas 
AuteurMessage
rodolpheb



Membres

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2009
nouveau membre rodolpheb Vide
MessageSujet: nouveau membre rodolpheb   nouveau membre rodolpheb EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:26nouveau membre rodolpheb Empty

Salut a tous, Rodolphe , 6 ans de plus que ma DTMX de 81 allumage électronique. J'ai eu des bécanes de route et d'enduro avant (Fazer, R6, CR250, WRF450), et puis trois filles plus tard, me voici très heureux en ballade au guidon de cette DTMX.

Elle a redémarré après 3 ans de silence, et les quelques petites ballades m'ont redonné envie de l'assurer et d'en faire ma compagne d'été. Malheureusement, quinze bornes de route et puis plus rien.

Me voici donc sur ce forum, très intéressant, comme quoi cette panne n'est pas qu'une mauvaise nouvelle, et puis j'en profite pour la nettoyer et lui redonner une robe digne.

En tout cas, vous trouverez mon premier message dans la partie elec. Pour l'instant, je diagnostique une panne du boitier CDI, et quand je vois les prix je suis dégouté. Donc si qqn pouvais me confirmer ce diag, ce serait sympa.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
totoche

totoche

Membres

Nombre de messages : 91
Localisation : BdR 13
Date d'inscription : 16/11/2008
nouveau membre rodolpheb Vide
MessageSujet: Re: nouveau membre rodolpheb   nouveau membre rodolpheb EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:30nouveau membre rodolpheb Empty

salut rodolphe bienvenue
j'ai vu ta question...je ne sais pas Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamahaty.fr
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
nouveau membre rodolpheb Vide
MessageSujet: Re: nouveau membre rodolpheb   nouveau membre rodolpheb EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:26nouveau membre rodolpheb Empty

bienvenue

a toi et mix

moto1
Revenir en haut Aller en bas
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
nouveau membre rodolpheb Vide
MessageSujet: Re: nouveau membre rodolpheb   nouveau membre rodolpheb EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:54nouveau membre rodolpheb Empty

salut et bienvenue a toi et a ta mix
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
nouveau membre rodolpheb Vide
MessageSujet: Re: nouveau membre rodolpheb   nouveau membre rodolpheb EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:19nouveau membre rodolpheb Empty

Salut Wink

Bienvenue Exclamation Pas de pot pour ta panne Neutral Tu devrais trouver la solution avec les pros de l'élec ici, bon courage.

Une petite photo de ta machine?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
rodolpheb



Membres

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2009
nouveau membre rodolpheb Vide
MessageSujet: Re: nouveau membre rodolpheb   nouveau membre rodolpheb EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:36nouveau membre rodolpheb Empty

pour l'instant, justement, elle n'est pas très présentable ....
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
nouveau membre rodolpheb Vide
MessageSujet: Re: nouveau membre rodolpheb   nouveau membre rodolpheb EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:41nouveau membre rodolpheb Empty

Salut et bienvenue.

Pour ton CDI t'inquiete pas, soit tu peux t'en refaire un pour pas cher, soit un membre du fofo pourra eventuellement t'en faire un.Compte 5 euros.Si tu t'y connais en soudure a l'etain bien sûr....

Bonne route

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau membre rodolpheb Vide
MessageSujet: Re: nouveau membre rodolpheb   nouveau membre rodolpheb Emptynouveau membre rodolpheb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre rodolpheb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre du 24
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: