DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut a tous ,moi c'est Gérald ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Gérald

Gérald

Membres

Nombre de messages : 313
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 18/09/2009
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: Salut a tous ,moi c'est Gérald ....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:58Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

Bien voila
Je suis de Briare dans le loiret j'ai 46 ans ,je possede depuis pas mal de temps une DTMX 125 de 82 ,une TY 50 de 80 et une 350 XT de 86
En cherchant sur le net un Kit 175 pour redonner un coup de fouet a ma monture preferé j'ai trouvé ce Faut Rhum ...Cela me parait symaptique et me voila
C'est aussi simple que ça !!!!!
J'ai toujours eu des motos depuis l'age de 16 ans a commencer par une 125 suzuki TS jusqu'a la 1135 Kawa MARTIN
Entre temps je me suis amouraché d'une 500XT que j'ai revendu a mon voisin, a regret .
Pour moi la moto reste un moyen de s'evader, alors pourquoi pas hors des sentiers battus tout en respectant la nature .J'ai souvent l'occasion d'aller dans le Limousin avec la DTMX et c'est un regale sur les sentiers ...

Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Photo0690353663

Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Photo0100389320

Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Photo0090399118

Salut a tous ,moi c'est Gérald .... P90900060408091

Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Img03930417556

Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Img03920446259

Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Img03910458363
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: re: salut a tous , moi c' est Gérald....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:11Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

salut. bienvenue sur le forum moto1
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald ....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptySam 19 Sep 2009 - 9:48Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

Salut gerald,et bienvenue à toi sur ce forum!
Belle collection de motos que tu as là!!tu dois te régaler.
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
tigreville



Membres

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2009
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald ....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:30Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

bonsoir, j'habite LIMOGES et je confirme la merveilleuse beauté de nos chemins limousins : peut-être l'absolu pour la pratique de la randonnée.
Le seul hic, c'st que j'ai tellement restauré à donf ma DTMX que je ne veux (peux)plus lui faire faire du TT;
Bonnes ballades et bienvenue à toi
cordialement
TIGREVLLE
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald ....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptyLun 21 Sep 2009 - 6:37Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

salut1 et bienvenue à toi .

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald ....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:01Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

Salut Wink

Bienvenue parmi nous Wink
Belle brochette d'engins, une petite photo de famille? foto (et notamment de ta 1135 Kawa MARTIN Wink )

Bonnes balades, @+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Gérald

Gérald

Membres

Nombre de messages : 313
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 18/09/2009
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald ....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:44Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

Salut et merci a tous
Des photos !!!!!!!!! oui mais comment ? je suis plus douer avec un tour et une fraiseuse qu'avec le clavier !!!!
Alors si quelqu'un veux bien prendre le temps de m'expliquer la marche a suivre vous aurez des photos
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald ....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:30Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

Salut Wink

Alors pour l'aide, c'est ICI

...et si vraiment tu galères, envoie-moi tes photos à dtmx141@yahoo.fr en me précisant ton pseudo, et je le ferai pour toi Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Gérald

Gérald

Membres

Nombre de messages : 313
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 18/09/2009
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald ....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:59Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

Salut Tigreville
Je suis souvent a Beaumont du lac des fois si tu voulais salir un peu tes cranpons .....je te ferais passer dans des endroits tres cool
Perso je roule en basket et schort et je croise assez souvent des Enduristes avec tout leur equipement qui doivent se dire "il est taré celui la " et ça passe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald ....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptySam 3 Oct 2009 - 0:02Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

Salut,

Photos bien reçues, merci. Ajoutées à la suite de ton premier message en haut de cette page. Belle brochette de motos!!! Quand on aime on ne compte pas Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald ....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:43Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

Salut mister moto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald ....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:21Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

salut et bienvenue

super belle ta mimix et ton xt ! 10
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Membres

Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : 14 CALVADOS
Date d'inscription : 04/06/2007
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald ....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:36Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

salut à toi .
super gout que tu as ,la Dtmx ,la petite Ty Xt et bien sur la Martin .
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald

Membres

Nombre de messages : 313
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 18/09/2009
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald ....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:16Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

Salut a tous et principlalement a ceux qui font vivre ce faut rhum ...
Voila apres plusieurs hesitations je me décide a refaire ma MIX plus ou moins d'origine car en effet elle a subi les outrages d'une jeunesse qui maintenent pese sur son look
Cette moto m'est utile que pendant mes vacances ,je vais au champignon avec ....Depuis cette année je me suis offert un camping car et j'aimerais bien la mettre derriere sur la remorque
D'ou ma decision de la refaire un peu mecaniquement et esthetique
Je vais donc cette hiver me mettre au boulot et je vous en ferais profiter au travers quelques photos .Oh je ne la referais pas comme certain plus que neuve ,non car elle continura de me menner sur les chemin du Limousin a la recherche de ces preciseuses girolles
J'ai deja chinné sur le bon coin les elements manquants comme compteur compte tours cables circuit élèctrique ....il doit manqué que le regulateur (si quelq'un d'entre vous en a un je suis preneur)
Je remerci encore tous ceux qui apporte leurs contributions car ce DTMX Passion est une mine d'or pour ceux qui comme moi n'on aucune documentation
A bientot donc .....
Revenir en haut Aller en bas
dtmerdix30

dtmerdix30

Membres

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/11/2007
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald ....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:36Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

salut Wink


bienvenue sur le forum bienvenue
tu devrais trouver ici ce que tu as besoin pour ta MIMIXE
jolie collection que tu as là ... bien


a + ciao
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald

Membres

Nombre de messages : 313
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 18/09/2009
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald ....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:22Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

Salut
Entre temps je suis aussi passionné de vielles motos...
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Copiedep1010189

Mes deux Tobec ...
Revenir en haut Aller en bas
dchonchon

dchonchon

Membres

Nombre de messages : 204
Age : 61
Localisation : briis-sous-forge
Date d'inscription : 12/06/2009
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald ....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:53Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

bonjours ,et bienvenue et bonne resto a toi , dit tu aimes les cadres martin madin france bravo bravo bravo Ps les martins circus tu aime jesors2
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald ....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:11Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

Gérald a écrit:
Salut
Entre temps je suis aussi passionné de vielles motos...
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Copiedep1010189

Mes deux Tobec ...
Magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonevo

dragonevo

Membres

Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : 35- Ille et Vilaine
Date d'inscription : 04/06/2009
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald ....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:16Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

bienvenue

Bienvenu,
S U P E R B E S !!
Revenir en haut Aller en bas
dtmerdix30

dtmerdix30

Membres

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/11/2007
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald ....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:24Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

salut Wink


elles sont superbes !!! bravo ok casque

a + ciao
Revenir en haut Aller en bas
brun's

brun's

Membres

Nombre de messages : 216
Age : 60
Localisation : haute-vienne 87
Date d'inscription : 20/11/2010
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald ....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:44Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

salut à toi,
que de la belle moto, en plus tu aimes le limousin,
tu es un homme de gout Wink
en ce qui concerne les martin, chez nous il y a un nid, j'ai un pote qui roule en "martin-kawa" et "martin-honda",
un autre qui posséde 2 "martin-benelli 6 cylindres" .
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald

Membres

Nombre de messages : 313
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 18/09/2009
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald ....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:56Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

Salut" Bruns"
La haute vienne ,les Martin ..................................................soupir !!!
Tu es d'ou en HV moi c'est Beaumont du Lac en vacances seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
brun's

brun's

Membres

Nombre de messages : 216
Age : 60
Localisation : haute-vienne 87
Date d'inscription : 20/11/2010
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald ....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:59Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

je suis à saint-junien, la capitale du gant de luxe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald

Membres

Nombre de messages : 313
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 18/09/2009
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald ....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:04Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

St Junien ,pour moi c'est l'auto cross !!!!!!!!!!!!
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... 20090426saintjunienscd3


Le Kart Vert c'est MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald

Membres

Nombre de messages : 313
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 18/09/2009
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald ....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:51Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

Salut a tous
Bon bien voila je pense avoir trouvé ce qui manquait a ma Mimix .Un peu de boncoin.fr et autres annonces Le grand HIC avec les moyens modernes de communiquations c'est que l'on croit pouvoir tout avoir de son fauteuil devant son PC et on a tendanse a oublier le transport ...Et c'est un budget !!!!!!!!!
Je m'étais dit qu'avec 300/350€ je ferais le tour et bien non il en faudra 450 de ces euros !
Enfin c''est une Mimix et quand on aime .....
Le cadre est en sablage ,j'ai acheté l'appret ,la peinture avec durcisseur .Seul le cadre sera repeint car j'ai trouvé un ensemble pas trop mal de couleur noir qui restera dans son jus ...
Le moteur est ouvert ,le cylindre est parti en realesage chez revaltec a sens ,j'ai trouvé un piston +1mm
RAS pour le reste donc une pochette de joint plus spi et ça repartira pour quelques années encore .
J'ai echangé mon pot de détente contre un origine et entre temps j'ai trouvé aussi des mobylette AV 3 mais ça c'est aute chose ....
A bientot santa
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald ....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:07Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

C'est une affaire qui roule ! bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Vide
MessageSujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald ....   Salut a tous ,moi c'est Gérald .... EmptySalut a tous ,moi c'est Gérald .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous ,moi c'est Gérald ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» Salut à tous !
» Salut a tous
» salut a tous...
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: