DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation du don ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
kalor74

kalor74

Membres

Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : 74!!
Date d'inscription : 28/05/2009
Présentation du don ;) Vide
MessageSujet: Présentation du don ;)   Présentation du don ;) EmptyLun 21 Sep 2009, 20:19Présentation du don ;) Empty

Bonjour avant petite presentation je me rapelle plus si je l'ai fait
J'ai 16ans et suis un apprenti carrossier et je passe le permis moto vendredi (plateau) je suis de la haute savoie bref alors pour me presenter rien de tel qu'une image de mon ancienne resto une ty 125 de 87
Présentation du don ;) Ty210

Je vais chercher vendredi (soir) une dtmx année a peu pres 80 avec CG je suis pas aller la voir mais elle est complete doit -je accepter ??

Je plaisante bien sur que j'accepte lol! bref mon pere est aller la voir elle est rouge juste le piston hs donc un realesage s'impose plus kit piston

bref tous sa pour savoir les piece a changer pour faire une becane pour le quotidien et que je n'ai pas besoin d'y toucher pendant au moins 5000 kil avec un budget de 700€

donc deja kit piston réalesage en gros 130€
je pensai a un kit chaine
changer tous les spis
les roulement de rous avant arriere
souflet fourche avant ainsi que joints anti poussiere
changer les machoires de freins
les pneusles cables le robinet d'essence
un kit restom
une peinture ( a l'oeil)
j'ai surement du en oublier

qu'en penser vous sachant que je peu tous faire
Revenir en haut Aller en bas
kalor74

kalor74

Membres

Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : 74!!
Date d'inscription : 28/05/2009
Présentation du don ;) Vide