DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

 

 Comment controler sa pompe à huile ?

Aller en bas 
AuteurMessage
jet405



Membres

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009
Comment controler sa pompe à huile ? Vide
MessageSujet: Comment controler sa pompe à huile ?   Comment controler sa pompe à huile ? EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:04Comment controler sa pompe à huile ? Empty

Tout est dans le titre, je me demande comment l'on peut etre sur que la pompe à huile fonctionne correctement?
Revenir en haut Aller en bas
kalor74

kalor74

Membres

Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : 74!!
Date d'inscription : 28/05/2009
Comment controler sa pompe à huile ? Vide
MessageSujet: Re: Comment controler sa pompe à huile ?   Comment controler sa pompe à huile ? EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:27Comment controler sa pompe à huile ? Empty

simple

tu met 50 cl d'essence avec du melange dans ton reservoir a 2% ( 50 cl enfin si tu prefere peu pour que tu gaspille trop d'essence si ta pompe fonctionne)

Apres tu met de l'huile dans ton reservoir d'huile tu le branche correctement

tu demarre tu enleve la durit qui va de la pompe a huile au moteur et si de l'huile sort c'est que sa marche



Faudrait inventer un systeme que des qu'il n'y a plus de debit dans ce tuyau un temoin s'allume je suis sur que sa doit exister et sa eviterai pas mal de petit tracas non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment controler sa pompe à huile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe à huile de boite à vitesse
» huile de gaultherie
» radiateur d'huile
» Pompe de cale
» Comment purger le circuit hydraulique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: Les 125cc :: L'atelier mécanique :: Bas moteur-
Sauter vers: