DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 temoin vert de point mort.

Aller en bas 
AuteurMessage
cacous25



Membres

Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : 25200 montbeliard
Date d'inscription : 30/12/2009
temoin vert de point mort. Vide
MessageSujet: temoin vert de point mort.   temoin vert de point mort. EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:19temoin vert de point mort. Empty

slt a tous.j'ai bien remonter ma mimix.elle tourne super temoin vert de point mort. Icon_cool .par contre j'ai un petit probleme electrique temoin vert de point mort. Icon_sad . mon temoin de point mort reste toujours allumer et si je met trop de gaz je crame l'ampoule.j'en suis a ma 3 eme ampoule a presque 4euro l'unite temoin vert de point mort. Icon_twisted .j'ai changer la bobine d'allumage et la batterie. un mauvais contacte ou je ne sais quoi?? merçi j'espere qu'il y a une personne qui peu m'aider.++
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
temoin vert de point mort. Vide
MessageSujet: Re: temoin vert de point mort.   temoin vert de point mort. EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:47temoin vert de point mort. Empty

si c'est l'ampoule phare / plein phare qui grille, c'est le régulateur qui est hs ou débranché.

Si c'est les ampoules voyants, codes, feu stop, ??? ta batterie est bien branchée (masse + bon fusible) ?, il faudrait vérifier la diode située sur le cadre coté gauche sous le réservoir, elle est peut être en court circuit.

Après, faut mettre un contrôleur en voltmètre sur la batterie et mesurer la tension en accélérant, on ne doit pas dépasser 6,5 - 7 v maxi.

@++ Wink

diode
Revenir en haut Aller en bas
cacous25



Membres

Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : 25200 montbeliard
Date d'inscription : 30/12/2009
temoin vert de point mort. Vide
MessageSujet: Re: temoin vert de point mort.   temoin vert de point mort. EmptySam 20 Fév 2010 - 9:55temoin vert de point mort. Empty

je vais voir pour trouver une personne qui connait avec un testeur. dur dur.je voulais demonter le contacteur qui se trouve sur la boite mais a priori ces plus compliquer....voila la galere.merçi pour la reponse je vais etudier le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
real dt

real dt

Membres

Nombre de messages : 85
Age : 61
Localisation : hyeres 83
Date d'inscription : 23/11/2009
temoin vert de point mort. Vide
MessageSujet: Re: temoin vert de point mort.   temoin vert de point mort. EmptyDim 21 Fév 2010 - 7:54temoin vert de point mort. Empty

Bonjour, le contacteur point mort est pas si compliquer ,je croie que c'est ta petite cosse qui est pas bien montée,fait le teste en debranchent le petit fil .
Revenir en haut Aller en bas
fujiyama

fujiyama

Membres

Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : Cherbourg ( La Glacerie )
Date d'inscription : 23/04/2009
temoin vert de point mort. Vide
MessageSujet: Re: temoin vert de point mort.   temoin vert de point mort. EmptyDim 21 Fév 2010 - 8:21temoin vert de point mort. Empty

est tu sur de mettre la bonne ampoule? (6v et je sais plus combien de watts,regarde sur la rmt)
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
temoin vert de point mort. Vide
MessageSujet: Re: temoin vert de point mort.   temoin vert de point mort. EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:12temoin vert de point mort. Empty

le contacteur sa se démonte pas trop mal !

clé de 17
petit tournevis cruciforme

tu vire la cosse avec le cruciforme en devissant la petite vis.

tu démonte le capteur avec la clef de 17, et il est déposé,
fais juste attention au joint entre le capteur et la boite, c'est un joint en fibre et il se casse facilement.

apres pour remonter c'est l'oppération inverse et une grosse dose de patience pour rebranché le fil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




temoin vert de point mort. Vide
MessageSujet: Re: temoin vert de point mort.   temoin vert de point mort. Emptytemoin vert de point mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temoin vert de point mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant Neutral allumé en continu - (Résolu)
» Temoin poin mort et huile grillés aussi sec !
» temoin d huile
» Témoin de niveau d'huile
» voyants sur contact au point mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: