DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enduro retro à AUROUX

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalor74

kalor74

Membres

Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : 74!!
Date d'inscription : 28/05/2009
Enduro retro à AUROUX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 19:47Enduro retro à AUROUX - Page 2 Empty

parce que je peu peut etre mettre la main sur une a 700€ avec CG en etat correct
C'est une bonne moto?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent P

Laurent P

Membres

Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 01/11/2008
Enduro retro à AUROUX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:56Enduro retro à AUROUX - Page 2 Empty

Oui, c'est une bonne machine.
Elle est certes moins puissante que les motos d'enduro européennes de l'époque, mais en même temps plus facile et plus fiable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leguidevert.com
bricoltous

bricoltous

Membres

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2010
Enduro retro à AUROUX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:10Enduro retro à AUROUX - Page 2 Empty

kalor74 a écrit:
parce que je peu peut etre mettre la main sur une a 700€ avec CG en etat correct
C'est une bonne moto?
avec une dtmx un peu préparé tu est au top
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Enduro retro à AUROUX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:25Enduro retro à AUROUX - Page 2 Empty

Salut Fred,
tu es rigolo quand tu dis"une mix UN PEU préparée"....on les connait les mix de la famille !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo

Membres

Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : dans l aveyron tout est bon
Date d'inscription : 02/03/2008
Enduro retro à AUROUX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:41Enduro retro à AUROUX - Page 2 Empty

bricoltous a écrit:
floflo a écrit:
voila j ai commencé le compte rendu sur mon blog
http://joebartean.sportblog.fr/104/
je vien de découvrir ce post et ton blog par la méme occassion ou le repôrtage sur l'aveyronnaise me donne envie tous c'est nom dans l'aveyron vous avez du rouler des chemins magnifiques
tu ne ma toujours pas donné des nouvelles de ton gdb arriére de ts

pour le garde boue laisse tombé
je verais au moment venu
Revenir en haut Aller en bas
bricoltous

bricoltous

Membres

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2010
Enduro retro à AUROUX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:38Enduro retro à AUROUX - Page 2 Empty

fido a écrit:
Salut Fred,
tu es rigolo quand tu dis"une mix UN PEU préparée"....on les connait les mix de la famille !!! lol!
ça c'est parceque l'on est pas assez bon pour roulé vite avec une dtmx d'origine mais il y en a qui y a arrive
Enduro retro à AUROUX - Page 2 2-eme-10
bruno péchot 2 eme et 20 éme scracht avec une moto au modification peut onéreuse
visiblement une fourche un pot et je pense que le moteur a était un peu vitaminé mais si tu peut injecter 700 euros de prépa tu aura un moto d'enduro digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Enduro retro à AUROUX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:47Enduro retro à AUROUX - Page 2 Empty

Je pense tu es un bon pilote avec ou sans grosse prépa! Enduro retro à AUROUX - Page 2 43492
Revenir en haut Aller en bas
real dt

real dt

Membres

Nombre de messages : 85
Age : 61
Localisation : hyeres 83
Date d'inscription : 23/11/2009
Enduro retro à AUROUX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:57Enduro retro à AUROUX - Page 2 Empty

Je pense aussi que pour faire de la compétition,il faut garder une machine fiable,pour pouvoir aller au bout.
Sur la mienne j'ai encore le pot d'origine bien vidé, un bon silencieux, un cylindre bien préparé et une bonne fourche +quelques bidouilles maison et ça le fait .
c'est plus des chevaux qu'il faut c'est 20 ans de moins. scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Enduro retro à AUROUX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:59Enduro retro à AUROUX - Page 2 Empty

real dt a écrit:
Je pense aussi que pour faire de la compétition,il faut garder une machine fiable,pour pouvoir aller au bout.
Sur la mienne j'ai encore le pot d'origine bien vidé, un bon silencieux, un cylindre bien préparé et une bonne fourche +quelques bidouilles maison et ça le fait .
c'est plus des chevaux qu'il faut c'est 20 ans de moins. scratch Very Happy

bonsoir
Sa ! c'est bien vrai !

bernard
Revenir en haut Aller en bas
bricoltous

bricoltous

Membres

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2010
Enduro retro à AUROUX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:08Enduro retro à AUROUX - Page 2 Empty

fido a écrit:
Je pense tu es un bon pilote avec ou sans grosse prépa! Enduro retro à AUROUX - Page 2 43492

merci pour les compliments ça fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enduro retro à AUROUX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enduro retro à AUROUX   Enduro retro à AUROUX - Page 2 EmptyEnduro retro à AUROUX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro retro à AUROUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enduro d'Auroux 2014
» Norman Retro Enduro
» Les annonces LBC
» retro et plaque d'immat'
» Course rétro à Lézat Sur Léze (Ariége)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Les sorties-
Sauter vers: