DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
junior

junior

Membres

Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : 14 CALVADOS
Date d'inscription : 04/06/2007
nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyVen 8 Juin 2007 - 7:10nouveau sur le forum Empty

[b] Very Happy bonjour à tous.
je viens d'acheté une DTMX modéle 1991 avec un peu de boulot Wink ,je me présente j'habite le CALVADOS 14 Laughing j'ai 37 ans et je suis un passionné du 2 roues cyclops ,je viens de finir une sl 125 honda de 1974 modéle export et je posséde aussi une xl de 1977 bounce qui avec regret va falloir que je me sépare Sad (plus de place et besoin de $ pour continnuer ma passion) depuis le temp de je recherchais un 2 temps plus ou moins retro(sans trop de plastiques) je veux dire...voila pour la présentation je vais voir pour mettre des photos un peu plus tard le temp de me familliariser avec l'informatique ... lol! bonne journée à tous et continuer ainsi à nous faire réver avec toutes ses super dtmx cordialement JUNIOR Very Happy

nouveau sur le forum Dscn0066bw4

nouveau sur le forum Dscn0064uc3
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre



Membres

Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 27/04/2007
nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyVen 8 Juin 2007 - 8:31nouveau sur le forum Empty

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolodu83

lolodu83

Membres

Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/05/2007
nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyVen 8 Juin 2007 - 8:45nouveau sur le forum Empty

salut junior, et welcome à toi sur le forum Very Happy
lolo
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé

Membres

Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2007
nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:54nouveau sur le forum Empty

Bonjour et bienvenu, Smile
C'est toujours un plaisir de connaitre un nouvel amateur, voir collectionneur.
J'ai eu une Honda 125 SL en 1974 (verte), par contre je ne connais pas le modèle "export".
C'était une agréable "machine a rouler" très fiable, il lui manquait juste le côté "joueur" que j'ai trouvé avec la DTMX en 1977.
A propos ta Mimix de 91 doit être une 3YV ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:42nouveau sur le forum Empty

Salut Junior, ils frappent fort dans le Calvados encore un membre Evil or Very Mad Evil or Very Mad, (pas vrai: Laughing Laughing ) attention des renforts arrivent dans le 76 et le 80, on ne va pas se laisser faire par les sudistes Laughing Laughing.

Et bien de belles perspectives de ballades rétro (avec le boss en +), soit le bien venu, adresses nous les photos de ton DT que les mettions dans le trombi, si tu veux, on a aussi un dossier pour les autres motos des membres...
yam76dtmx-passion@orange.fr

@++
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:20nouveau sur le forum Empty

Salut junior Wink

Bienvenue à toi, et un membre de plus dans le 14 Very Happy Preuve que la mimix préfère migrer dans notre région Smile ...car elle sait que plus elle longe la côte vers le nord, plus elle va trouver des gars qui saccagent et maltraitent leurs machines (....en raison des nombreuses chutes Rolling Eyes ) lol!

En tous cas d'ici quelques temps (lorsque ma dt aura retrouvé la santé!), il faudra qu'on s'organise une sortie dtmx-passion Wink (je ne sais pas s'il faut ouvrir aux départements limitrophes, j'ai peur qu'ils aient du mal à suivre Laughing )...

Bon, plus sérieusement, fais nous parvenir des photos de tes machines quand tu auras un moment, et n'hésites surtout pas à intervenir sur le forum Smile

@ bientôt Wink

...pour info, je connais quelqu'un (qui se reconnaitra surement Smile qui s'intéresserai éventuellement à ta XL, peux-tu me faire parvenir des infos supplémentaires, photos et prix à cette adresse stp? dtmx141@yahoo.fr

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
kpastil

kpastil

Membres

Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : oullins (rhone 69)
Date d'inscription : 22/04/2007
nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:11nouveau sur le forum Empty

bienvenue a toi et vive le calva bounce
Revenir en haut Aller en bas
restauration125dtmx

restauration125dtmx

Membres

Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : manche 50
Date d'inscription : 07/01/2007
nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: bienvenu   nouveau sur le forum EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:39nouveau sur le forum Empty

Bienvenu à toi sur le forum,

Encore un passioné de plus en basse normandie, vivement une sortie entre passionés !

Pense à mettre des photos de ta DTMX.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://restauration125dtmx.allmyblog.com/
junior

junior

Membres

Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : 14 CALVADOS
Date d'inscription : 04/06/2007
nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: photos de mon DTMX   nouveau sur le forum EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:46nouveau sur le forum Empty

Salut à tous,

comme vous me l'avez demandez, voici les photos de ma mimix.
Pour récapituler, elle est de juin 1991, par contre c'est un modele 2A8 !
bizzare, et toi gégé, de quel mois est la tienne ?

nouveau sur le forum A48wqtly

nouveau sur le forum 3lrq2bft

qu'en pensez vous ?

J'en profite pour mettre une photo de ma honda 125 sl, elle est à coté d'un 250 xl motosport d'un ami ( la mienne c'est celle qui est devant ).

nouveau sur le forum T10q5wia

Merci pour tous vos commentaires.

junior.
Revenir en haut Aller en bas
mistralou

mistralou

Membres

Nombre de messages : 35
Localisation : auriol
Date d'inscription : 06/05/2007
nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 9 Juin 2007 - 1:19nouveau sur le forum Empty

bienvenue a toi junior tu ne le regreteras pas car elle est plaisante a bricoler sunny
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé

Membres

Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2007
nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 9 Juin 2007 - 10:31nouveau sur le forum Empty

C'est une 2A8, comme moi, tant mieux car tu n'auras pas a bricoler l'échappement pour retrouver les 13CV. Smile
En principe, en 91, la 2A8 devient 3YV (9,7cv) pour des raisons de modif du permis A1 (la modif de règlementations est une spécialitée très Françàise) Rolling Eyes
Comme c'est une année charnière je pense qu'on devait trouver les deux spécifications. Heureusement que les stocks échappent encore aux technocrates.
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 9 Juin 2007 - 21:58nouveau sur le forum Empty

Sylv@in a écrit:
Salut junior Wink

plus elle longe la côte vers le nord, plus elle va trouver des gars qui saccagent et maltraitent leurs machines (....en raison des nombreuses chutes Rolling Eyes )
il faudra qu'on s'organise une sortie dtmx-passion Wink (je ne sais pas s'il faut ouvrir aux départements limitrophes, j'ai peur qu'ils aient du mal à suivre Laughing )...

Voila une preuve flagrante de ce qu'il ne faut pas faire sur un forum: jeter le discrédit sur les membres du Nord et affirmer qu'on est le best off road en DTMX, comment voulez vous, Monsieur l'administrateur, que nous modérateurs, puissions prècher la bonne humeur et le respect des autres membres en trouvant de tels propos de votre part?

Vivement que le DT de M. Sylv@in retourne parce que là, ça ne lui réussi pas la marche à pied. Cela se règlera sur le terrain, on verra qui est le best des best Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:41nouveau sur le forum Empty

salut junior

bienvenu a toi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau sur le forum Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Emptynouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» tim nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: