DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 je mprésente :

Aller en bas 
AuteurMessage
Joko



Membres

Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : IdF
Date d'inscription : 27/08/2010
je mprésente : Vide
MessageSujet: je mprésente :   je mprésente : EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:51je mprésente : Empty

Salut à tous ,
mon surnom Joko. J'ai 19 ans et aucunes connaissances en mécanique ! Ou du moins quelques connaissances théorique mais j'avoue n'avoir jamais démonté quoique ce soit.
Je suis tombé par hasard sur ce forum et j'ai halluciné.
C'est génial que ce genre de modèle tourne encore, grace à des gros passionés comme vous qui ne recherchent pas la facilité.
Je fais partie à mon tour des passionés de Dtmx depuis environ 3,4 mois, en effet à la recherche d'un deux-roues (50) je me décide pour une vielle brèle plutot qu'un scooter neuf, au style et au son déprimant. Apres avoir écumé les annonces je tombe sur une DT 50 MX de 1985 en etat quasi neuve, tout d'origine selon le vendeur. Je vais de ce pas dans la section mécanique car tout ne s'est bien sur pas passé comme prévu Smile
J'espère que la communauté du forum pourra m'aider et que je pourrais un jour aider à mon tour,
Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
je mprésente : Vide
MessageSujet: Re: je mprésente :   je mprésente : EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:24je mprésente : Empty

Joko a écrit:
Salut à tous ,
mon surnom Joko. J'ai 19 ans et aucunes connaissances en mécanique ! Ou du moins quelques connaissances théorique mais j'avoue n'avoir jamais démonté quoique ce soit.
Je suis tombé par hasard sur ce forum et j'ai halluciné.
C'est génial que ce genre de modèle tourne encore, grace à des gros passionés comme vous qui ne recherchent pas la facilité.
Je fais partie à mon tour des passionés de Dtmx depuis environ 3,4 mois, en effet à la recherche d'un deux-roues (50) je me décide pour une vielle brèle plutot qu'un scooter neuf, au style et au son déprimant. Apres avoir écumé les annonces je tombe sur une DT 50 MX de 1985 en etat quasi neuve, tout d'origine selon le vendeur. Je vais de ce pas dans la section mécanique car tout ne s'est bien sur pas passé comme prévu Smile
J'espère que la communauté du forum pourra m'aider et que je pourrais un jour aider à mon tour,
Tcho !

Bonjour et bienvenue a toi et a ta belle machine sur ce forum.

et puis oui si t'a des soucis, nous essayerons de te renseigner, personnellement je ne connais pas trop le modèle 50 CC mais il y a sur ce forum pas mal de gars en 50 qui pourront t'aider.

n'hésite pas a mettre une ou deux photos de ton acquisition, on aime bien les images !!

A+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
je mprésente : Vide
MessageSujet: salut   je mprésente : EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:07je mprésente : Empty

Bienvenue a toi !
voici deux adresses pour des pièces tape ds google manuracing et si tu veux des pièces racing tape malossistore, il y des pièces pour améliorer ton vario gallets plus légers et c...avec de la patience et la passion tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
je mprésente : Vide
MessageSujet: Re: je mprésente :   je mprésente : EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:50je mprésente : Empty

bonjour , bienvenue Joko ,
c'est sympa de nous rejoindre .
a+

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Joko



Membres

Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : IdF
Date d'inscription : 27/08/2010
je mprésente : Vide
MessageSujet: Re: je mprésente :   je mprésente : EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:13je mprésente : Empty

Merci de votre accueil les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je mprésente : Vide
MessageSujet: Re: je mprésente :   je mprésente : Emptyje mprésente : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je mprésente :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: