DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Salute, c'est Ange, Ange LEONI !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Léoni



Membres

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010
Salute, c'est Ange, Ange LEONI !!! Vide
MessageSujet: Salute, c'est Ange, Ange LEONI !!!   Salute, c'est Ange, Ange LEONI !!! EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:25Salute, c'est Ange, Ange LEONI !!! Empty

Traqué par le commissaire Balducci et ses hommes, j'ai pris le maquis et je me suis réfugié dans la bergerie de mon frère, en haute Balagne. C'est là que j'ai trouvé ma DTMX Wink Il s'agit d'un modèle 2A8 de 1980. Elle n'a pas tourné depuis au moins 10 ans. La moto est noire mais bizarrement la selle est rouge... j'ai l'impression que d'origine elle est noire aussi. A première vue, il y a pas mal de boulot mais la base a l'air saine et il manque peu de pièces.
Je suis un grand amateur de trail (125 KMX, 600 DR et maintenant 660 XTR). Une seul entorce, un scoot 250 YAM (honte à moi !!!) mais avec, j'ai visité... la Corse, en long, en large et en travers à 2 dessus I love you
Je suis très motivé pour refaire mon DTMX, j'aime les trails légers et simples. Je ne suis pas pressé, je pense mettre autant de temps pour retaurer cette bécane que pour tuer un âne à coup de figues molles (pour faire du saucisson, l'âne, pas les figues). Et après, à moi les pistes du désert des agriates et la plage de Saleccia Smile Smile Smile
D'avance merci à tout ceux qui vont répondre à mes nombreuses questions, et bonne bricole à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Salute, c'est Ange, Ange LEONI !!! Vide
MessageSujet: Re: Salute, c'est Ange, Ange LEONI !!!   Salute, c'est Ange, Ange LEONI !!! EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:50Salute, c'est Ange, Ange LEONI !!! Empty

bonsoir Ange et bienvenue à toi .
quelle fougue ! c'est plaisant ,j'espère qu'il y en aura autant dans la restauration de ton mimixe Laughing .
à bientôt pour les images et te gêne pas pour les questions .
ciao

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Salute, c'est Ange, Ange LEONI !!! Vide
MessageSujet: Re: Salute, c'est Ange, Ange LEONI !!!   Salute, c'est Ange, Ange LEONI !!! EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:05Salute, c'est Ange, Ange LEONI !!! Empty

Bon jour à toi, Ô amateur de saucisson d'âne Wink

Bienvenue parmi nous. De la dété dans le maquis, c'est bon ça cheers

@ bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




Salute, c'est Ange, Ange LEONI !!! Vide
MessageSujet: Re: Salute, c'est Ange, Ange LEONI !!!   Salute, c'est Ange, Ange LEONI !!! EmptySalute, c'est Ange, Ange LEONI !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salute, c'est Ange, Ange LEONI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: