DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 phare avec grille ou sans grille ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Léoni



Membres

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010
phare avec grille ou sans grille ? Vide
MessageSujet: phare avec grille ou sans grille ?   phare avec grille ou sans grille ? EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:53phare avec grille ou sans grille ? Empty

Ma DTMX de 1980 a un phare sans grille. Je me demande si d'origine elle avait un phare avec grille ou sans grille. Je trouve que les phares avec grille des mimix que je vois en photo sur le forum donnent air plus "aventure" à la moto. Peut-on rajouter cette fameuse grille sur un phare sans, ou dont-on changer tout ?
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
phare avec grille ou sans grille ? Vide
MessageSujet: Re: phare avec grille ou sans grille ?   phare avec grille ou sans grille ? EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:15phare avec grille ou sans grille ? Empty

bonsoir ,
tu peu sans aucune modif rajouter une grille de phare ,le cerclage s'ajuste sur l'optique et le serrage s'effectue par une vis sur la partie inférieure de celle ci .

phare avec grille ou sans grille ? 100_1912

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
phare avec grille ou sans grille ? Vide
MessageSujet: Re: phare avec grille ou sans grille ?   phare avec grille ou sans grille ? EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:50phare avec grille ou sans grille ? Empty

oui si quelqu'un a une grille qui sert à rien chez lui je suis preneur!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
phare avec grille ou sans grille ? Vide
MessageSujet: Re: phare avec grille ou sans grille ?   phare avec grille ou sans grille ? EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:14phare avec grille ou sans grille ? Empty

pété de rire .... je sors

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Ange Léoni



Membres

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010
phare avec grille ou sans grille ? Vide
MessageSujet: Re: phare avec grille ou sans grille ?   phare avec grille ou sans grille ? EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:44phare avec grille ou sans grille ? Empty

plus un Je suis également intéressé pour acheter une grille de phare.
Revenir en haut Aller en bas
ch.derenne

ch.derenne

Membres

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/02/2008
phare avec grille ou sans grille ? Vide
MessageSujet: Re: phare avec grille ou sans grille ?   phare avec grille ou sans grille ? EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:48phare avec grille ou sans grille ? Empty

Bon courage à tous, c'est une pièce très très recherchée.....j'ai passé la mienne au belgum alu, elle est comme neuve Cool mais je la garde précieusement I love you I love you
Sur ebay, j'en ai vu une s'arracher jusque plus de 100 euros ! silent
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aerokardx.fr
nonoDTMX

nonoDTMX

Membres

Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2010
phare avec grille ou sans grille ? Vide
MessageSujet: Re: phare avec grille ou sans grille ?   phare avec grille ou sans grille ? EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:38phare avec grille ou sans grille ? Empty

Sad moi j ai abimé la mienne dans une chute snif je pence pas pouvoir la repéré sa me fai chier de depencé 100 €
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
phare avec grille ou sans grille ? Vide
MessageSujet: Re: phare avec grille ou sans grille ?   phare avec grille ou sans grille ? EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:50phare avec grille ou sans grille ? Empty

Bonjour à tous,

J'ai repéré des grilles de phare à vendre sur e-bay!
C'est ici:
http://cgi.befr.ebay.be/Yamaha-DT125-DT175-Wow-Chrome-Light-Rim-Grill-QR500-/310276605254?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item483ded4546
Revenir en haut Aller en bas
Ange Léoni



Membres

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010
phare avec grille ou sans grille ? Vide
MessageSujet: Re: phare avec grille ou sans grille ?   phare avec grille ou sans grille ? EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:59phare avec grille ou sans grille ? Empty

Sympa Leptitmotard bien
Mais y'a un blème: ton lien vaut pour e-bay belgique, et le site ne veut pas de mon adresse en France !!! En plus, pas moyen de trouver cette annonce sur e-bay France... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
phare avec grille ou sans grille ? Vide
MessageSujet: Re: phare avec grille ou sans grille ?   phare avec grille ou sans grille ? EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:01phare avec grille ou sans grille ? Empty

http://stores.ebay.fr/Yunis-Place/Antiques-without-wheels-/_i.html?_fsub=1000942012

Et voilà, c'est bizarre, je me retrouve souvent sur e-bay us, ou de ou encore fr sans aucun problème, et toujours avec le même compte et le même mot de passe...

http://cgi.ebay.fr/Yamaha-DT125-DT175-Wow-Chrome-Light-Rim-Grill-QR500-/310276605254?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item483ded4546

Ici, c'est une boutique anglaise en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




phare avec grille ou sans grille ? Vide
MessageSujet: Re: phare avec grille ou sans grille ?   phare avec grille ou sans grille ? Emptyphare avec grille ou sans grille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phare avec grille ou sans grille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boitier cdi avec ou sans
» grille de phare
» grille de phare refabrication
» Salut !
» Grille de phare pour solexgreck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: