DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
 

 embrayage dur

Aller en bas 
AuteurMessage
dtmx24

dtmx24

Membres

Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 13/10/2010
embrayage dur Vide
MessageSujet: embrayage dur   embrayage dur EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:24embrayage dur Empty

Very Happy salut a tous ,bon voila j'ai changé mon ba moteur de dtmx jusque la pas de souçi il dèmare très bien,le seul souçi c'est que mon levier d'embrayage et trè dur ,alor ma question il i a t'il un moyen de le dètendre ,je pensse que c'est possible en dèsèran les vis qui ce trouve sur la cloche ,je me trompe ou c'est ça .si quelqu'un peu me renseigner super
alé sur ce a + et j'atend votre aide .merci moto2
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
embrayage dur Vide
MessageSujet: Re: embrayage dur   embrayage dur EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:29embrayage dur Empty

hé ! tu à poster à 3 endroits différents tututut
tu à une réponse déjà ailleurs Wink

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
dtmx24

dtmx24

Membres

Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 13/10/2010
embrayage dur Vide
MessageSujet: Re: embrayage dur   embrayage dur EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:28embrayage dur Empty

Very Happy bonjour oui je sait j'ai postè a trois endroi ,s'ètait simplement pour avoir une rèponsse rapide
car samedi je me suis engagè dans une rando moto pour le téléton donc ça compte beaucoup pour moi
,voila l'explication ,et surtout pour rèparer suivant ce que c a 5 jour du dèpart c un peu la course car j'ai pas
u le tempts de m'en occuper plus top et la surprise mon ancien ba moteur aurai peu ètre fait 1 h au maxi et
aprè casse ,alor je me suis lançé dans le changement du ba moteur tou marche dèmare au 1 er coup de kik
sauf ce problème d'embrayage .enfin je pense avoir trouvè la cose grasse a vous tous encore un grand merci
@ plus et je vous tien au ju dè demain dans la journnée .salut et bonne soirèe ok casque moto2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




embrayage dur Vide
MessageSujet: Re: embrayage dur   embrayage dur Emptyembrayage dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embrayage
» embrayage HS
» Embrayage
» pb embrayage
» embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Transmission-
Sauter vers: