DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 chocs sur jante

Aller en bas 
AuteurMessage
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 57
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
chocs sur jante Vide
MessageSujet: chocs sur jante   chocs sur jante EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:34chocs sur jante Empty

Peut-on redresser une jante qui a pris des coups (pierres en tt ,trottoirs...?).Elle n'est pas voilée,elle est tordue sur le bord du cercle ;Je ne sais pas réparer ça .Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ,les enduristes peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent P

Laurent P

Membres

Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 01/11/2008
chocs sur jante Vide
MessageSujet: Re: chocs sur jante   chocs sur jante EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:16chocs sur jante Empty

Salut,

Je m'étais renseigné pour une jante AR de 600TT (alu) il y a quelques années et, si je ne me souviens plus du tarif, je me rappelle bien que c'était plus cher qu'une jante d'occasion ! A réserver aux cerceaux introuvables...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leguidevert.com
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 57
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
chocs sur jante Vide
MessageSujet: Re: chocs sur jante   chocs sur jante EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:03chocs sur jante Empty

Merci Laurent, je vais faire le tour des casses .C'est une roue de dtlc ou dtr que je cherche...je le rapelle à tout hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
lartisien

lartisien

Membres

Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/09/2009
chocs sur jante Vide
MessageSujet: Re: chocs sur jante   chocs sur jante EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:48chocs sur jante Empty

salut , si la jante n'est pas trop plié , essaye de la redresser avec une grosse clé a molette +eventuellement une ralonge . j'avaie essayer de récuperer une roue de mobylette qui avait eu un bon choc , mais dès que je gonfle le pneu ne tiens pas .
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 57
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
chocs sur jante Vide
MessageSujet: Re: chocs sur jante   chocs sur jante EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:10chocs sur jante Empty

Oui, c'est ce que je crains, surtout que là, il y a 3 coups sur le pourtour de la jante; j'ai déjà essayé aec une grosse pince mais ça n'a rien donné. Bon, je demandais à tout hasard , mais en me doutant qu'il n'y avait pas grand espoir. Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
chocs sur jante Vide
MessageSujet: Re: chocs sur jante   chocs sur jante EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:51chocs sur jante Empty

Tu es bon pour changer ta jante. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chocs sur jante Vide
MessageSujet: Re: chocs sur jante   chocs sur jante Emptychocs sur jante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chocs sur jante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jante avant
» Jante noir
» sablage jante
» Une petite nouvelle à restaurer mais drôle de fourche
» Rayon cassé, jante voilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Suspension et train roulant-
Sauter vers: