DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gicleur de ralenti

Aller en bas 
AuteurMessage
JMM34

JMM34

Membres

Nombre de messages : 648
Age : 60
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 31/05/2010
Gicleur de ralenti Vide
MessageSujet: Gicleur de ralenti   Gicleur de ralenti EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:52Gicleur de ralenti Empty

Bonsoir et bonne année à tous,

Je souhaite acheter un gicleur de ralenti sur ce site :
http://www.motos.fr/carburation/carburation-mikuni/gicleurs-mikuni.html?carbu_gicleur_modele=9055
J'ai un carburateur de 22 avec gicleur standard de 22.5, je souhaiterai essayer un 23 voir 24.
Je ne retrouve pas cette valeur dans la liste du site, la numération est différente.
Quelqu'un pourrait il m'aider en me donnant la relation d'équivalence ?
Merci

JMM34
Revenir en haut Aller en bas
ch.derenne

ch.derenne

Membres

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/02/2008
Gicleur de ralenti Vide
MessageSujet: Re: Gicleur de ralenti   Gicleur de ralenti EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:49Gicleur de ralenti Empty

Bonjour,

Tu ne trouveras pas en 23 ou 24.
Les gicleurs de ralentis pour nos carbus vont de 2.5 en 2.5
Tu trouveras donc par exemple un 25.
Comme je ne me rappelle plus si ce sont des MKP, MKT, ou MKU (je crois que c'est le MKP mais à vérifier), sur le site, choisis gicleur de ralenti et taille 25 mais pas le type.
Tu verras que les 3 modèles sont présentés : MKP25, MKT25 et MKU25.
Choisis alors celui qui convient.
http://www.motos.fr/carburation/carburation-mikuni/gicleurs-mikuni.html?carbu_gicleur_type=9022&carbu_gicleur_taille=9029
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aerokardx.fr
JMM34

JMM34

Membres

Nombre de messages : 648
Age : 60
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 31/05/2010
Gicleur de ralenti Vide
MessageSujet: Re: Gicleur de ralenti   Gicleur de ralenti EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:17Gicleur de ralenti Empty

Bonjour,

Le gicleur de ralenti est de type MKN, et dans ce cas le choix s'échelonne de 0,6 à 2 d'où mon problème.
En fonction des sites consultés il peut prendre la dénomination de gicleur d'air.
Apparemment sur le forum, d'autres ont eu le même problème, mais pas de solution d'équivalence.
J'ai envoyé un mail au fournisseur du site, je n'ai pour l'instant aucun retour.
Merci pour ta réponse, dés que j'ai la solution je la diffuse sur le forum.

A+


Revenir en haut Aller en bas
JMM34

JMM34

Membres

Nombre de messages : 648
Age : 60
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 31/05/2010
Gicleur de ralenti Vide
MessageSujet: Re: Gicleur de ralenti   Gicleur de ralenti EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:13Gicleur de ralenti Empty

Merci Reynald pour tes infos.
A mes dépends j'ai appris que le chiffre indiqué sur les gicleurs indiquaient un débit en litre.
On ne trouve plus chez mikuni des MKN 25 on les retrouve en MKZ la longueur fileté est plus courte.
Je n'ai pas encore vérifié au pied à coulisse. Mais je donnerai une suite mesures faites.

A+

JMM34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gicleur de ralenti Vide
MessageSujet: Re: Gicleur de ralenti   Gicleur de ralenti EmptyGicleur de ralenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gicleur de ralenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel type de gicleur de ralenti
» Quel moddèle de gicleur?
» Taille gicleur
» Problème gicleur
» Pb ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Carburation/carburateur-
Sauter vers: