DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 kit 200 plusieurs questions

Aller en bas 
AuteurMessage
smxtheboss



Membres

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2008
kit 200 plusieurs questions Vide
MessageSujet: kit 200 plusieurs questions   kit 200 plusieurs questions EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:23kit 200 plusieurs questions Empty

salut
je voudrais acheter un kit 200 pour dame mix et j'ai quelques questions
premierement la bielle d'origine est elle suffisante?
le bas moteur en general resiste t il plus de quelques kilometres? (sachant que ma moto est faite pour sortir 1 ou 2 fois par semaine maxi juste pour m'amuser, mais je n'ai pas envie de peter une bielle tous les 20 kms lol)
je suis tres chaud pour acheter ce kit mais j'ai peur qu'il soit trop fragile
j'attends vos avis d'experts pour acheter ce kit (faites vite pour repondre, le cheque me brule les doigts ^^ loooool)
Revenir en haut Aller en bas
lartisien

lartisien

Membres

Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/09/2009
kit 200 plusieurs questions Vide
MessageSujet: Re: kit 200 plusieurs questions   kit 200 plusieurs questions EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:23kit 200 plusieurs questions Empty

salut , pour avoir posé les meme question a un pro ,la réponse fut : qu'il ne faut accun jeu excesif de la bielle (pour cause de grosse compression a venir) . je pense aussi que tes roulements devront etre en bon etat . attention tout de meme quand cas de realésage plus de piston dtmx au dessus de 72mm et pour ma part j'aimerai trouvé une adresse pour un joint de culasse pour ce kit . en espérant avoir un peu répondu a tes questions et a bientot en 200cc !!
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
kit 200 plusieurs questions Vide
MessageSujet: Re: kit 200 plusieurs questions   kit 200 plusieurs questions EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:28kit 200 plusieurs questions Empty

smxtheboss a écrit:
salut
je voudrais acheter un kit 200 pour dame mix et j'ai quelques questions
premierement la bielle d'origine est elle suffisante?
le bas moteur en general resiste t il plus de quelques kilometres? (sachant que ma moto est faite pour sortir 1 ou 2 fois par semaine maxi juste pour m'amuser, mais je n'ai pas envie de peter une bielle tous les 20 kms lol)
je suis tres chaud pour acheter ce kit mais j'ai peur qu'il soit trop fragile
j'attends vos avis d'experts pour acheter ce kit (faites vite pour repondre, le cheque me brule les doigts ^^ loooool)

Tu peux peut-être t’orienter vers un bas moteur d'YZ,avec roulements et embiellage renforcés...ou me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kit 200 plusieurs questions Vide
MessageSujet: Re: kit 200 plusieurs questions   kit 200 plusieurs questions Emptykit 200 plusieurs questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit 200 plusieurs questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs diametres de piston pout dt 80 mx?
» Je refais surface apres plusieurs mois d'abscence ! y
» kit gillardonni
» 0/20 à l'examen
» 2 QUESTIONS .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier préparations et d'endurisations :: 175/200cc :: Le bla bla autour des Kits-
Sauter vers: