DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
 

 Salut à tous les détéhèmistes...!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maf



Membres

Nombre de messages : 20
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/12/2010
Salut à tous les détéhèmistes...!!! Vide
MessageSujet: Salut à tous les détéhèmistes...!!!   Salut à tous les détéhèmistes...!!! EmptySam 8 Jan 2011 - 9:10Salut à tous les détéhèmistes...!!! Empty

J'ai un peu négligé ma présentation lors de mon inscription sur le site,car j'avais un besoin urgent d'infos pour essayer de remédier à un problème électrique sur la DTMX que je viens d'acheter...Mais je reviens vers cette étape par politesse envers tous...
J'ai 40 ans et habite en Creuse (23). Je viens d'acheter une dtmx de 1980 sur laquelle,vous l'avez compris j'ai un problème électrique...Je suis actuellemnt sans emploi, donc j'ai pas mal de temps à consacrer au casse tête que constitue la résolution de cette panne...!!! J'ai trouvé sur le site une foule d'infos toute aussi précieuses les unes que les autres et en remercie les auteurs,Mais je suis toujours en caraffe avec mes feux, alors à trés vite dans la rubrique ELECTRICITE... Merci. Maf
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Salut à tous les détéhèmistes...!!! Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous les détéhèmistes...!!!   Salut à tous les détéhèmistes...!!! EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:47Salut à tous les détéhèmistes...!!! Empty

Salut mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Salut à tous les détéhèmistes...!!! Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous les détéhèmistes...!!!   Salut à tous les détéhèmistes...!!! EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:42Salut à tous les détéhèmistes...!!! Empty

bonjour et bienvenue à toi .

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Salut à tous les détéhèmistes...!!! Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous les détéhèmistes...!!!   Salut à tous les détéhèmistes...!!! EmptySam 15 Jan 2011 - 14:17Salut à tous les détéhèmistes...!!! Empty

Salut, bienvenue et @+ sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
dtmx24

dtmx24

Membres

Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 13/10/2010
Salut à tous les détéhèmistes...!!! Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous les détéhèmistes...!!!   Salut à tous les détéhèmistes...!!! EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:44Salut à tous les détéhèmistes...!!! Empty

cheers salut et bien venu sur ce forum qui t'aidera dans ta restoration ,tu y trouvera de l'aide et des infos très utile
si tu as besoin demande moi ,si je peu t'aider c avec plaisir comme ceux qui mon aidé sur ce forum depui que ji suis .alé salut et vive le dtmx moto2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut à tous les détéhèmistes...!!! Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous les détéhèmistes...!!!   Salut à tous les détéhèmistes...!!! EmptySalut à tous les détéhèmistes...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous les détéhèmistes...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous !
» Salut a tous
» salut a tous !!
» Salut a tous
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: