DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 transport DTMX

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Léoni



Membres

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010
transport DTMX Vide
MessageSujet: transport DTMX   transport DTMX EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:20transport DTMX Empty

Les trialistes arrivent à transporter leur bécane dans un véhicule style Kangoo ou Partner.
J'aimerais savoir si la DTMX rentre à la verticale dans ce type de véhicule, certains ont déjà essayé ?
Pour ma part ma mimix étant encore en pièces, je ne me rend pas bien compte...
Je me dis que ça pourrait être sympa d'emmener mimix à la mer, à la montagne ou même à l'étranger tâter du sable farao l'été, sans avoir les inconvénients d'une remorque...
Bref, comment faites-vous voyager votre mimix ?
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:48transport DTMX Empty

Dans mon Berlingo la 250 rentre ok casque .

transport DTMX Mix4


Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:33transport DTMX Empty

Dans mon express,la dt rentre en travers entiere et sans rien demonter,attention quand même au feu arrière tres exposé plus un
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:35transport DTMX Empty

J'aurais pu ne pas démonter la roue avant, mais je n'avais pas mesuré et pas envie de chipoter des heures...
Revenir en haut Aller en bas
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:53transport DTMX Empty

Ben moi.....

transport DTMX P1050410

transport DTMX P1050411

transport DTMX P1050412

Voila

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptySam 15 Jan 2011 - 15:00transport DTMX Empty

Hé hé, il me semblait bien que taz allait pointer le bout de son nez sur ce post Laughing

Moi, c'est remorque bagagère aménagée par mes soins. C'est polyvalent et pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
JMM34

JMM34

Membres

Nombre de messages : 648
Age : 60
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 31/05/2010
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptySam 15 Jan 2011 - 17:22transport DTMX Empty

Bonjour,

Je confirme pour le doblo (j'ai un doblo malibu, mais sans pamela), tu vires les sièges arrières et le siège passager ,et la DTMX rentre droite.
Il faut être 2 pour la monter, pour la sortir, seul c'est réalisable. Question de biceps.

JMM34
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:01transport DTMX Empty

Je reviens du salon de l'auto de Bruxelles, on trouve des Berlingo Long avec un max d'option à 13300€ HTVA .
Attache-remorque, anti-brouillard, porte latérale et petites vitres, Climatisation, ABS, Airbag etc....
Ca devient pas trop mal, avec 2 mètres de plancher c'est tout bon pour une bécane!
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:18transport DTMX Empty

c'est aussi un moyen de transport Shocked

transport DTMX Depanm10

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
hercules7v53

hercules7v53

Membres

Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/10/2010
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:19transport DTMX Empty

C est surement le reparateur moto de la region qui ramène un vehicule en panne , et pour corser le tout il y a meme un passager ! ! ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHARPY 18

CHARPY 18

Membres

Nombre de messages : 368
Age : 64
Localisation : pôle Nord
Date d'inscription : 03/09/2007
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:10transport DTMX Empty

moi les gars, j’avais une 203 plateau grise en 1982 que j'avais acheté à la campagne; sur le plateau il y poussait du blé.
Après j'y montait l'YZ 79 et ma mix;
C'était bien; faut que je retrouve une photo..........
Revenir en haut Aller en bas
hercules7v53

hercules7v53

Membres

Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/10/2010
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:05transport DTMX Empty

Bonsoir CHARPY 18 , ça devait bien donner la 203 avec les motos , j ' imagine bien , si tu retrouves une foto , c ' est avec plaisir , je suis tres amateur de ce genre de choses ! ! A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:01transport DTMX Empty

Pour l'instant, pour moi, c'est comme ça; mais la remorque n'est pas à moi, alors ça pourrait changer... Sad
transport DTMX Imgp2223
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:40transport DTMX Empty

fido a écrit:
nonoDTMX a écrit:
oué il son canon les facon de tramsporté les mimix moi j ai bien aimé la facon africaine
C'est clair !
Mais il n'y a que quand tu es dans le dénuement que tu oses ça !!

affraid et en plus ils sont nus?
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:40transport DTMX Empty

En quelque sorte, oui !
Revenir en haut Aller en bas
JMM34

JMM34

Membres

Nombre de messages : 648
Age : 60
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 31/05/2010
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:03transport DTMX Empty

La preuve qu'une DTMX rentre dans un DOBLO en retirant uniquement les sièges arrières.

transport DTMX Pict0024

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité




transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:12transport DTMX Empty

JMM34 a écrit:
La preuve qu'une DTMX rentre dans un DOBLO en retirant uniquement les sièges arrières.

transport DTMX Pict0024

A+

Pétard ! ! c'est du chargement !!! et entière en plus !

bonne route !

@+

bernard
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:38transport DTMX Empty

Je viens de finir ma remorque; légère, maniable et stable. Ce serait quand même mieux avec un essieux...plus tard, peut-être.
transport DTMX Imgp2632
transport DTMX Imgp2628
transport DTMX Imgp2629
transport DTMX Imgp2630
transport DTMX Imgp2631
Le poids est volontairement un peu sur l'avant pour soulager les petites roues.
Et voilà, fini de mendier à droite à gauche pour trimbaler la bête ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilles3580

gilles3580

Membres

Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Dréfféac (44)
Date d'inscription : 15/01/2007
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:16transport DTMX Empty

Super boulot bien
Après ma resto, c'est ma prochaine étape.
Tu t'es basé sur des plans?
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:33transport DTMX Empty

oui, la grandeur de la plaque d'allu ! Very Happy 1m par 2m ( ce qui correspond à la longueur du rail; la vie est bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
gilles3580

gilles3580

Membres

Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Dréfféac (44)
Date d'inscription : 15/01/2007
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:48transport DTMX Empty

ok
C'est propre, sa change de la remorque qu'on t'a prêté.
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:35transport DTMX Empty

bravo Fred, elle a fier allure la titine sur sa nouvelle remorque.
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:14transport DTMX Empty

gilles3580 a écrit:
ok
C'est propre, sa change de la remorque qu'on t'a prêté.
Oui, mais détrompes toi; la remorque dont tu parles est une super remorque, très solide ( un peu lourde peut-être), et qui a fait ses preuves ( + de 40 ans, faite par un artisan).
Depuis, en remerciement des prêts répétés, je l'ai entièrement repeinte ( chassis....), et elle a fière allure ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
JMM34

JMM34

Membres

Nombre de messages : 648
Age : 60
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 31/05/2010
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:19transport DTMX Empty

Très jolie ta remorque Fido, beau travail.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité




transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:33transport DTMX Empty

bonsoir

Joli travail il est vrai ! et en plus avec un plancher en aluminium ,il se prive de rien le Fido pété de rire
La! tu a voulu faire léger
@+

bernard

Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:18transport DTMX Empty

berna12 a écrit:
bonsoir

Joli travail il est vrai ! et en plus avec un plancher en aluminium ,il se prive de rien le Fido pété de rire
La! tu a voulu faire léger
@+

bernard

Quand on a les moyens... Very Happy
Oui, j'ai voulu faire léger pour ne pas trop contraindre le système d'amortissement; même s'il a fait ses preuves lui aussi, ce n'est pas un essieux !
à ce propos, il me faut changer les caoutchoucs, quelqu'un a une bonne adresse ?
Pour info, sur les conseils de Berna12 et HPP69, je vais rajouter des barres de renfort entre l'avant du châssis et le timon pour rigidifier ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:40transport DTMX Empty

A propos de transport de Mix, retour sur le rassemblement de 2009 ou notre ami Polux avait fait une arrivée remarquée , c'est beau la solidarité Laughing













Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:04transport DTMX Empty

Shocked il fallait oser.
Il l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:16transport DTMX Empty

Ce qu'on peu faire quand on est motivé !!
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptySam 15 Oct 2011 - 16:22transport DTMX Empty

fido a écrit:
berna12 a écrit:
bonsoir

Joli travail il est vrai ! et en plus avec un plancher en aluminium ,il se prive de rien le Fido pété de rire
La! tu a voulu faire léger
@+

bernard

Quand on a les moyens... Very Happy
Oui, j'ai voulu faire léger pour ne pas trop contraindre le système d'amortissement; même s'il a fait ses preuves lui aussi, ce n'est pas un essieux !
à ce propos, il me faut changer les caoutchoucs, quelqu'un a une bonne adresse ?
Pour info, sur les conseils de Berna12 et HPP69, je vais rajouter des barres de renfort entre l'avant du châssis et le timon pour rigidifier ce dernier.

Messieurs les ingés en remorque, est ce que ça vous semble correct. A vérifier encore, le rayon de braquage dispo; j'ai pas la voiture sous la main.
transport DTMX Imgp2633
transport DTMX Imgp2634
Est ce qu'il n'y a pas un souci de sécu avec cette tôle à l'avant, sans protection ? Je pense aux cyclistes et aux piétons bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptySam 15 Oct 2011 - 17:08transport DTMX Empty

transport DTMX Imgp2610

Moi j'aurais fais ça avec des tubes carré 25 x 25 x 3 soudés au dessus du timon ,cela va te donner de la solidité de droite à gauche et de haut en bas.


Pour le cyclistes et les piétons cela craint et meme pour toi quand tu va tourner autour !

@+

bernard



Dernière édition par berna12 le Sam 15 Oct 2011 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptySam 15 Oct 2011 - 19:28transport DTMX Empty

Ok, je fais ça à la première occasion; comme je n'ai pas le matos pour souder, faut que ça se présente. Mais rien ne m'empêche de tout préparer, et de garder aussi la tôle. En attendant, ce serra déjà ça !
Merci pour vos conseils les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptySam 15 Oct 2011 - 19:40transport DTMX Empty

fido a écrit:
Ok, je fais ça à la première occasion; comme je n'ai pas le matos pour souder, faut que ça se présente. Mais rien ne m'empêche de tout préparer, et de garder aussi la tôle. En attendant, ce serra déjà ça !
Merci pour vos conseils les gars !

A mon avis il y a un compagnon qui peut te dépanner . tete
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptySam 15 Oct 2011 - 20:21transport DTMX Empty

Je vais l'embêter pour ça !
Sauf si tu insistes..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHARPY 18

CHARPY 18

Membres

Nombre de messages : 368
Age : 64
Localisation : pôle Nord
Date d'inscription : 03/09/2007
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:49transport DTMX Empty

voila mon transport de DTMX en 1982 !
transport DTMX 1111

une peugeot 203 avec de l'herbe qui poussait sur le plateau !
Revenir en haut Aller en bas
Pill0w

Pill0w

Membres

Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Xamontarupt (88)
Date d'inscription : 28/06/2011
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:59transport DTMX Empty

Qu'elle classe !
J'ai toujours aimer les vieux pick-up sur base de routiére qu'ils ont fait dans les années 60-70
aujourd'hui a part une renault roumaine ya plus grand chose No
Revenir en haut Aller en bas
hercules7v53

hercules7v53

Membres

Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/10/2010
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:07transport DTMX Empty

La aussi j ' adore cette 203 avec ce gris bien specifique d ' origine ! bien
Cela me fait forcement penser à mon oncle qui etait artisan et a eu exactement la meme , puis a suivi la 403 de la meme couleur , puis une 404 beige . . .
ils avaient de l ' allure les utilitaires de l ' epoque ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dtmerdix30

dtmerdix30

Membres

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/11/2007
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:13transport DTMX Empty

quand je pense que j' ai eue une ARONDE CHATELAINE , que j' ai du vendre a cause de ma mutation dans le sud,
ça me fout les boules!!!
sacrées bagnoles que ces engins ...
Revenir en haut Aller en bas
hercules7v53

hercules7v53

Membres

Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/10/2010
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:21transport DTMX Empty

Bonsoir à tous ,
Voici l ' occasion de vous presenter ma remorque '' maison '' .
Un chassis de caravane pliante avec les ailes d ' origine conservées , deux rails '' maison '', une rampe avec les feux et c ' est parti . . .
J ' ai fait dans la simplicité Wink
En fait les deux DT sont chargées dessus car je suis dans l ' obligation de laisser mon garage , qui etait bien pratique car à 200 metres de chez moi
Et il a fallu en retrouver un en catastrophe ! il se trouve à 1 km , ce qui compte c ' est que les 3 motos se retrouvent à l ' abri tres vite Wink
Voici donc le chargement derriere ma Golf 2 !

transport DTMX Dsci1110
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:03transport DTMX Empty

Simple et efficace ! +1
Revenir en haut Aller en bas
hercules7v53

hercules7v53

Membres

Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/10/2010
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:45transport DTMX Empty

Effectivement fido , je pense qu ' avec cela tout est dit ! Et elle est egalement tres robuste cette remorque ! Wink
Allez ,pour le plaisir une petite foto de face !

transport DTMX Dsci1111
Revenir en haut Aller en bas
gilloudeuch

gilloudeuch

Membres

Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 17/03/2011
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:14transport DTMX Empty

voici la petite nouvelle ,estafette de 1973 qui va etre bien pratique
pour transporter ma dtmx et plus de soucis pour se garer avec la remorque
un peu de carrosserie a prévoir , ancienne la poste et passage chez les pompiers
400KMS pour la ramener



transport DTMX Estafe10
Revenir en haut Aller en bas
bato77

bato77

Membres

Nombre de messages : 337
Age : 63
Localisation : Le midi de la France
Date d'inscription : 05/10/2011
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptySam 21 Avr 2012 - 6:46transport DTMX Empty

L'estafette est vraiment bien conservée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hercules7v53

hercules7v53

Membres

Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/10/2010
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptySam 21 Avr 2012 - 10:12transport DTMX Empty

Salut gilloudeuch ,
tres sympa cette estafette , un vehicule qui commence a etre rare je pense ! Wink
un utilitaire qui m ' a toujours plu , sans doute le coté des portes coulissantes , est celui ci :
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/296120992.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptySam 21 Avr 2012 - 12:27transport DTMX Empty

bato77 a écrit:
L'estafette est vraiment bien conservée!!!!

Nan, moi c'est le 17 mars.

Superbe estafette. J'adore aussi les tubes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptySam 21 Avr 2012 - 13:15transport DTMX Empty

ocallagan a écrit:
bato77 a écrit:
L'estafette est vraiment bien conservée!!!!

Nan, moi c'est le 17 mars.

Superbe estafette. J'adore aussi les tubes. I love you
Oca, t'es à fond, là !! Very Happy
J'ai mis un petit moment, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX EmptySam 21 Avr 2012 - 13:38transport DTMX Empty

fido a écrit:
ocallagan a écrit:
bato77 a écrit:
L'estafette est vraiment bien conservée!!!!

Nan, moi c'est le 17 mars.

Superbe estafette. J'adore aussi les tubes. I love you
Oca, t'es à fond, là !! Very Happy
J'ai mis un petit moment, quand même...

J'essaie humblement de relever le niveau. C'est plus de la blague à 2 balles. tete

Faut t'accrocher Fred.

bave (aucun rapport, mais j'aime bien ce smiley).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




transport DTMX Vide
MessageSujet: Re: transport DTMX   transport DTMX Emptytransport DTMX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transport DTMX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DTMX de 1979 et DTMX 1988 !
» C'est une dtmx ou un dtmx ? J'y comprend rien....!
» Resto 400 dtmx
» Restauration d'une 175
» Dtmx 125 et 80.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: