DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Remontage du kick

Aller en bas 
AuteurMessage
jimmyZ



Membres

Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : Dirinon
Date d'inscription : 09/01/2007
Remontage du kick Vide
MessageSujet: Remontage du kick   Remontage du kick EmptySam 22 Jan 2011 - 17:50Remontage du kick Empty

J'essaie de remonter mon mécanisme de kick. Quand le carter n'est pas en place, tout va bien, ça fonctionne. Mais quand je le remets, et que je le serre, le kick ne remonte pas, comme si il était coincé. J'ai oublié de remonter quelque chose ? Ou il y a un truc à savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Remontage du kick Vide
MessageSujet: Re: Remontage du kick   Remontage du kick EmptySam 22 Jan 2011 - 19:39Remontage du kick Empty

as-tu bien mis le 'crochet" du ressort dans son logement, et l'ergot sur l'axe contre l'épaulement du carter ?
Cherche un peu sur le fofo, il y a des photos de ça.
Revenir en haut Aller en bas
jimmyZ



Membres

Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : Dirinon
Date d'inscription : 09/01/2007
Remontage du kick Vide
MessageSujet: Re: Remontage du kick   Remontage du kick EmptySam 22 Jan 2011 - 20:27Remontage du kick Empty

J'ai peut-être mal mis le clip en U dans le carter. Je vérifie ça demain. Je vois que ça qui peut déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Remontage du kick Vide
MessageSujet: Re: Remontage du kick   Remontage du kick EmptySam 22 Jan 2011 - 21:18Remontage du kick Empty

jimmyZ a écrit:
J'ai peut-être mal mis le clip en U dans le carter. Je vérifie ça demain. Je vois que ça qui peut déconner.

Revenir en haut Aller en bas
jimmyZ



Membres

Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : Dirinon
Date d'inscription : 09/01/2007
Remontage du kick Vide
MessageSujet: Re: Remontage du kick   Remontage du kick EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:52Remontage du kick Empty

Je mettais bien le clip à sa place. Mais c'est l'entretoise en plastique qui n'était pas bien mise. Il y a une fente pour le ressort, mais il n'était pas dedans. C'est chose faite, maintenant. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann

Membres

Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Thaon les Vosges
Date d'inscription : 19/11/2011
Remontage du kick Vide
MessageSujet: Re: Remontage du kick   Remontage du kick EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:15Remontage du kick Empty

Salut à tous, j'ai aussi un problème avec le remontage de mon kick suite au changement du joint spy du vilo. Je m'explique, sans le cartère le kick, pousser à la main remonte, mais quand je met en place le cartère le kick ne remonte plus :s, le ressort ait bien monter (normalement) mais faut il le tendre comment ? 1 demi-tour (ressort détendu => trou dans cartère) ou 1 tour complet (ressort détendu => 1 tour => trou dans cartère). Le kick manque surement de ressort (mdr) pour remonter avec le cartère en position serré.

J'espère que mes explication seront assez clair et qu'on pourra m'aider.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remontage du kick Vide
MessageSujet: Re: Remontage du kick   Remontage du kick EmptyRemontage du kick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remontage du kick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Resolu] remontage arbre de kick
» RESOLU:kick ne remonte plus suite démontage remontage moteur
» preparation GOBO
» remontage de ma dtmx
» Remontage chambre à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Bas moteur-
Sauter vers: