DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma dtmx à restaurer!

Aller en bas 
AuteurMessage
freddie2

freddie2

Membres

Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 03/07/2007
ma dtmx à restaurer! Vide
MessageSujet: ma dtmx à restaurer!   ma dtmx à restaurer! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:56ma dtmx à restaurer! Empty

salut tout le monde,
je suis trés heureux d'avoir trouvé ce site, j'y trouve pleins d'infos que je cherchais. Il y a quelques mois je me suis procuré une dtmx, mais son état est critique car le démarage est difficile et depuis peu le frein arrière fait des siennes. De plus j'ai l'impression elle n'a jamais été vraiment entretenue, et certaines pièces ont été modifiées (comme le reservoir)
J'adore pourtant cette bécanne, je suis super bien avec, je pratique plutôt des chemins et parfois un peu de route. J'espère avec votre aide pouvoir arrivée à la retaper. Je suis débutant en la matière mais j'ai vraiment envie de la remettre en forme
je vous dis donc a trés bientôt, et encore bravo pour ce super site!!! vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
ma dtmx à restaurer! Vide
MessageSujet: Re: ma dtmx à restaurer!   ma dtmx à restaurer! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:21ma dtmx à restaurer! Empty

salut
bienvenu a toi et ta mimixe merci pour les compliments
si ta des question n'hesite pas a les posé et si tu as des solution ou des truc
n'hesite pas a les faire partagés
@++
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
ma dtmx à restaurer! Vide
MessageSujet: Re: ma dtmx à restaurer!   ma dtmx à restaurer! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:45ma dtmx à restaurer! Empty

Salut freddie, soit le bienvenu sur le forum, tu trouveras des idées pour ta restauration, des conseils, des pièces et de nouveaux amis cheers, n'hesites pas à nous mettre une petite photo, mème si ton engin est perfectible, on assure les mises à jour dans le trombi, @ bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
ma dtmx à restaurer! Vide
MessageSujet: Re: ma dtmx à restaurer!   ma dtmx à restaurer! EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:20ma dtmx à restaurer! Empty

Salut freddie2 Wink

Bienvenue @ toi et merci pour les compliments sur le forum Smile Tu verras, tu trouveras déjà une mine d'infos sur nos rubriques, et il suffit juste de poster un message sur une panne, une demande quelconque, pour avoir 15 réponses pour t'aider dans la demi-heure Laughing

@ bientôt++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




ma dtmx à restaurer! Vide
MessageSujet: Re: ma dtmx à restaurer!   ma dtmx à restaurer! Emptyma dtmx à restaurer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma dtmx à restaurer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation Xavierdtmx
» DTMX 1979
» 125 DTMX
» DTMX de 1979 et DTMX 1988 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: