DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Réglage embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister_tonio

Mister_tonio

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : libourne
Date d'inscription : 11/10/2010
Réglage embrayage  Vide
MessageSujet: Réglage embrayage    Réglage embrayage  EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:44Réglage embrayage  Empty

Bonsoir à tous je voulais savoir le réglage de l'embrayage si quand je passe la première moteur arrêter et que j'embraye et que je pousse la moto elle doit rouler comme si elle était au point mort et si les autre vitesse doivent patiner un peut ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réglage embrayage  Vide
MessageSujet: Re: Réglage embrayage    Réglage embrayage  EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:48Réglage embrayage  Empty

Mister_tonio a écrit:
Bonsoir à tous je voulais savoir le réglage de l'embrayage si quand je passe la première moteur arrêter et que j'embraye et que je pousse la moto elle doit rouler comme si elle était au point mort et si les autre vitesse doivent patiner un peut ? merci

bonsoir
Ce n'est pas comme au point mort surtout si le moteur est froid ,cela force un peut plus !

@+

bernard
Revenir en haut Aller en bas
Mister_tonio

Mister_tonio

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : libourne
Date d'inscription : 11/10/2010
Réglage embrayage  Vide
MessageSujet: Re: Réglage embrayage    Réglage embrayage  EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:30Réglage embrayage  Empty

Ok merci et si c'est mal régler sa peut venir de la que je ne puisse pas choper le point mort moteur démarer ?
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
Réglage embrayage  Vide
MessageSujet: Re: Réglage embrayage    Réglage embrayage  EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:40Réglage embrayage  Empty

oui, perso, sa me faisait sa lorsque en gros mon cable était trop court (donc joue avec la roulette coté poignée (ou coté carter si tu en a une))
Revenir en haut Aller en bas
Mister_tonio

Mister_tonio

Membres

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : libourne
Date d'inscription : 11/10/2010
Réglage embrayage  Vide
MessageSujet: Re: Réglage embrayage    Réglage embrayage  EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:51Réglage embrayage  Empty

Ok j'ai esseyer mais sa a rien fait mais bn la j'ai demonter je v tout bien régler dans le moteur av de toucher a la roulette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réglage embrayage  Vide
MessageSujet: Re: Réglage embrayage    Réglage embrayage  EmptyRéglage embrayage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage embrayage
» reglage de l'embrayage
» Réglage cable embrayage
» Embrayage réglage finale
» KIT JPX 175

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Transmission-
Sauter vers: