DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 embrayage automatique pour dt 50 mx

Aller en bas 
AuteurMessage
poulpisator

poulpisator

Membres

Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : tarn
Date d'inscription : 19/12/2010
embrayage automatique pour dt 50 mx Vide
MessageSujet: embrayage automatique pour dt 50 mx   embrayage automatique pour dt 50 mx EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:21embrayage automatique pour dt 50 mx Empty

bonjour
alors voila je cherche quelqu'un qui à déja changer, sur un dt 50 automatique, l'embrayage centrifuge. Et surtout par quoi le remplacer??? Y'a déja eu des resto de 50 dans ce forum,, doit bien avoir quelqu'un qui c'est retrouvé confronter au meme probleme?? et qui aurait eventuellement une reference à donner
Siou plait.....help
voila la piece en question

embrayage automatique pour dt 50 mx Dt_50_10
les machoires sont solidaire du reste, la piece à changer est tel quel....

aussi je me demandais mais ca m'étonnerais....on peut changer seulement les patins:tete:?? ca m'enlèverais une bonne épine du pieds tiens!!

si jamais je trouvais rien, je me demande si je pourrais pas carrement changer tout l'embrayage (cloche, embrayage centrifuge et poulie)? et si c'est le cas faut trouver un kit d'embrayage complet qui se monterais sur l'axe qui sort du bas moteur (un axe en forme d'étoile à 6 pans et le diamètre que je connais pas encore)...des idées? des conseils?..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
embrayage automatique pour dt 50 mx Vide
MessageSujet: Re: embrayage automatique pour dt 50 mx   embrayage automatique pour dt 50 mx EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:31embrayage automatique pour dt 50 mx Empty

c'est la même chose?
http://cgi.ebay.fr/Embrayage-YAMAHA-50-DTMX-50DTMX-ref-5N6-/290506629235?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item43a38b6073#ht_62
Revenir en haut Aller en bas
poulpisator

poulpisator

Membres

Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : tarn
Date d'inscription : 19/12/2010
embrayage automatique pour dt 50 mx Vide
MessageSujet: Re: embrayage automatique pour dt 50 mx   embrayage automatique pour dt 50 mx EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:53embrayage automatique pour dt 50 mx Empty

ca à l'air d'etre la cloche cà plutot non?
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
embrayage automatique pour dt 50 mx Vide
MessageSujet: Re: embrayage automatique pour dt 50 mx   embrayage automatique pour dt 50 mx EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:19embrayage automatique pour dt 50 mx Empty

oui, mais il semble qu'il y est quelque chose dedans, on le voit par les trous.
Revenir en haut Aller en bas
poulpisator

poulpisator

Membres

Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : tarn
Date d'inscription : 19/12/2010
embrayage automatique pour dt 50 mx Vide
MessageSujet: Re: embrayage automatique pour dt 50 mx   embrayage automatique pour dt 50 mx EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:52embrayage automatique pour dt 50 mx Empty

alors apres avoir contacté le vendeur par téléphone.
il s'agit bien d'un embrayage (masselote+cloche) je lui ai demande de mesurer l'épaisseur restante des patins pour savoir si ca vaut le coup.....doit me rappeler dans la journée.....
sinon ca existe encore en version d'origine chez yamaha, faut la commander au japon, avec des delais de ouf (on comprends pourquoi) et surtout pour la modique somme de 300 euros.... (279 euros ht) c'est plus cher que le dt en question!!
en tout cas merci FIDO pour cette trouvaille qui j'espere va s'adapter.....

Question est ce que quelqu'un sait si une piece type 5N6 est adaptable sur un moteur 1RE (en l'occurrence un embrayage)? si quelqu'un a une fiche technique d'un moteur dtmx 50 type 5n6 et si il pouvait soit me donner le numéro oem de la piece nommée "support d'embrayage"( là ou ya les masselotte quoi) ca m'enlèverais une bonne épine du pied.
merci
Revenir en haut Aller en bas
poulpisator

poulpisator

Membres

Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : tarn
Date d'inscription : 19/12/2010
embrayage automatique pour dt 50 mx Vide
MessageSujet: Re: embrayage automatique pour dt 50 mx   embrayage automatique pour dt 50 mx EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:18embrayage automatique pour dt 50 mx Empty

arf embrayage vendu......pas assez rapide Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
embrayage automatique pour dt 50 mx Vide
MessageSujet: Re: embrayage automatique pour dt 50 mx   embrayage automatique pour dt 50 mx EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:12embrayage automatique pour dt 50 mx Empty

ta un vario de scoot a porté? histoire de tenté, sa se trouve sa passe, a savoir que les dt on les même entraxe haut moteur que les scoot style booster, donc pourquoi pas le reste?
Revenir en haut Aller en bas
poulpisator

poulpisator

Membres

Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : tarn
Date d'inscription : 19/12/2010
embrayage automatique pour dt 50 mx Vide
MessageSujet: Re: embrayage automatique pour dt 50 mx   embrayage automatique pour dt 50 mx EmptySam 16 Avr 2011 - 8:05embrayage automatique pour dt 50 mx Empty

le probleme, c'est que la piece a changer en question est soudée contre l'arriere de la poulie, je croyais que c'était une bricole maison du dernier proprio du dt, mais non c'est comme ca d'origine
embrayage automatique pour dt 50 mx Dt_50_11
j'essayerais bien de faire sautée la soudure, histoire de pouvoir enlever cette pate qui vient prendre par dessus les machoires les machoires. si je veux pouvoir adapté un embrayage de scoot faut un support sur quoi fixer la platine d"embrayage, ou alors changer l'embrayage complet.....mais je sais pas si les diametre correspondent, les diametre de l'axe qui rentre dans la cloche est en forme d'etoile a six branche sur mon dt, sur les scoots c'est ausi en forme d'etoiles mais avec 16 ou branches.... (tu me suis ??)
Revenir en haut Aller en bas
rdman

rdman

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : bellegarde en forez 42
Date d'inscription : 12/11/2010
embrayage automatique pour dt 50 mx Vide
MessageSujet: Re: embrayage automatique pour dt 50 mx   embrayage automatique pour dt 50 mx EmptySam 16 Avr 2011 - 14:06embrayage automatique pour dt 50 mx Empty

ouai, bin je vois pas trop comment ils sont fait

c'est l'embrayage entier la?

sinon, peux étre un vario embrayage de mob, enfin pourquoi pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




embrayage automatique pour dt 50 mx Vide
MessageSujet: Re: embrayage automatique pour dt 50 mx   embrayage automatique pour dt 50 mx Emptyembrayage automatique pour dt 50 mx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage automatique pour dt 50 mx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 50cc-
Sauter vers: