DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
BONNEVILLE

BONNEVILLE

Membres

Nombre de messages : 184
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/08/2010
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:16Bonjour à tous Empty

J'ai découvert le site l'an dernier, j'ai acheté ma première DTMX en 1979 en bossant 2 étés pendant les vacances (kitée 175 par la suite). Je croyais la garder mais un de mes frangins me la "tirée" dans la maison de mes parents sans pour autant reconnaitre ce qu'il a fait, sympa la famille. J'ai acheté l'été dernier la 125 rouge de Binjin (en très bon état) pour retrouver cette moto mythique. Je souhaite la remettre à un niveau nickel avec des variantes pimentées que je vous présenterai quand tout sera OK car je suis un poil perfectionniste (j'espère retrouver des photos de ma DT de l'époque pour montrer les tranfos faites à ce moment). Autre chose, en 1980 j'avais hésité entre un 400 DTMX et un 250 XT (qui étaient au même prix) pour finalement prendre le 4 temps (je ne l'ai pas regretté même si le 175 rayer était beaucoup plus péchu), il y a peu de temps j'ai comblé ce manque de gromono 2T et j'ai acheté un modèle 77 que je compte retaper stock (je me donne une année environ pour cela), dès que j'ai un peu de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:09Bonjour à tous Empty

Salut mon gars. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:30Bonjour à tous Empty

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BONNEVILLE

BONNEVILLE

Membres

Nombre de messages : 184
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/08/2010
Bonjour à tous Vide
MessageSujet: quelques photos   Bonjour à tous EmptySam 7 Mai 2011 - 9:52Bonjour à tous Empty

J'ai retrouvé des photos de ma DT de 1979, mais une seule valable quand elle était modifiée. A cette époque je n'avais pas le kit 175, j'avais essayé le pot de détente mais retiré car bruit +++ et le caractère moteur avec la puissance tout en haut ne me plaisait pas. Par contre j'avais travaillé sur le haut moteur et la carburation pour le couple, ce qui m'avais permis de supprimer le ratatouillage à 4500 trs de cette moto à l'époque. La déco réservoir était faite maison avec du vénilia découpé et verni dessus. L'inscription sur la selle était faite au pochoir avec une peinture pour les vinyles et cela tenait très bien à l'usage.
Je mets une photo du 400 que j'ai acheté il y a 1 mois, s'il y a du travail à faire dessus le moteur à la patate et démarre très bien. Lamoto est déja complètement démontée. Dans les bonnes surprises, la pompe à huile est présente, il reste les durits à remettre. J'ai trouvé un réservoir d'huile sur ebay us pour 11€. Le reste : c'est du temps mais je ne suis pas pressé.

Bonjour à tous Dtmx14
Bonjour à tous Dt400_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyBonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: