DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un newbie de plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
mano

mano

Membres

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/06/2007
Un newbie de plus... Vide
MessageSujet: Un newbie de plus...   Un newbie de plus... EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:52Un newbie de plus... Empty

Salut à tous Razz

Alors je me présente, j'habite à La rochelle, j'ai 15 ans et 2 mimix dont une me servant de banque d'organes pirat (D'ailleur si y'en à qui recherche de strucs, pensez à me MP et je pense que je vais poster dans les tites annonces

Mes mimix, bientôt des photos

La premiére, la donneuse, une mimix de 79 de premiéres génération, avec les bandes blanches et rouges siglées DTet un allumage à rupteur

la deuxiéme, la "receveuse" de 89 à allumage éectronique achetée 200€ par mon pére, une assez bonne occaze' sachant qu'elle ne demande juste une révision, changer quelques piéces usées ou cassées et un réalésage rabbit

Nous voilà donc, mon pére et moi, lancé dans la restau' de cette brave dame, bientôt prête à rouler Smile

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Un newbie de plus... Vide
MessageSujet: Re: Un newbie de plus...   Un newbie de plus... EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:08Un newbie de plus... Empty

Salut Mano, et de trois sur La Rochelle cheers , soit le bienvenu et n'hesites pas à nous communiquer des photos, Laughing @++
Revenir en haut Aller en bas
mistralou

mistralou

Membres

Nombre de messages : 35
Localisation : auriol
Date d'inscription : 06/05/2007
Un newbie de plus... Vide
MessageSujet: Re: Un newbie de plus...   Un newbie de plus... EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:12Un newbie de plus... Empty

salut mano
bien venue au club et merçi pour les tarifs de colissimo ça sert toujour
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Un newbie de plus... Vide
MessageSujet: Re: Un newbie de plus...   Un newbie de plus... EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:25Un newbie de plus... Empty

Salut mano Wink

...et bienvenue dans l'univers DTMX Smile Tu prends de l'avance sur nous dis-moi, moi à 15 ans, je me faisais traîner par mon vieux 103 MVL customisé XP Laughing et c'est tout à ton honneur Wink
N'hésites pas à participer à la vie de ce forum, tu verras, on s'amuse bien autour de la dt Very Happy

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
mano

mano

Membres

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/06/2007
Un newbie de plus... Vide
MessageSujet: Re: Un newbie de plus...   Un newbie de plus... EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:11Un newbie de plus... Empty

Oh de l'avance, peut-être pas, c'est grâce à mon pére que je découvre cette mimix, il en avait une dans sa folle jeunesse en enduro lol!
kitée 175 avec pot acsud, d'ailleur, si quelqu'un connait se pot, j'amerais en trouver un... ACSUD...

ça marche un 103 en enduro? Laughing

Et de rien pour les tarifs ça sert toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Un newbie de plus... Vide
MessageSujet: Re: Un newbie de plus...   Un newbie de plus... EmptyMar 10 Juil 2007 - 7:02Un newbie de plus... Empty

salut mano

bienvenu et bon courage pour ta resto
je connait tres bien le pot acsud mais il sont tres rares aussi
sinon il y a des malossi encore sur le marché et des gianelli
si tu as besoin n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Un newbie de plus... Vide
MessageSujet: Re: Un newbie de plus...   Un newbie de plus... EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:00Un newbie de plus... Empty

Sylv@in a écrit:
Salut mano Wink

...et bienvenue dans l'univers DTMX Smile Tu prends de l'avance sur nous dis-moi, moi à 15 ans, je me faisais traîner par mon vieux 103 MVL customisé XP Laughing et c'est tout à ton honneur Wink
N'hésites pas à participer à la vie de ce forum, tu verras, on s'amuse bien autour de la dt Very Happy

@++


salut boss

a l'epoque il y avait le country de chez peugeot
pour faire de l'enduro lol! lol! lol!

Un newbie de plus... Contry10


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mano

mano

Membres

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/06/2007
Un newbie de plus... Vide
MessageSujet: Re: Un newbie de plus...   Un newbie de plus... EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:05Un newbie de plus... Empty

L'ancétre du pit-bike


lol!

Remarque ça doit avoir la pêche avec une couronne grande comme ça flower mais vitesse de pointe...24km/h en descente en position du tueur de moustique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Un newbie de plus... Vide
MessageSujet: Re: Un newbie de plus...   Un newbie de plus... EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:13Un newbie de plus... Empty

mano a écrit:
L'ancétre du pit-bike


lol!

Remarque ça doit avoir la pêche avec une couronne grande comme ça flower mais vitesse de pointe...24km/h en descente en position du tueur de moustique... lol!

avec un vieux zeta 75 et un 24 dell c'etait d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
mano

mano

Membres

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/06/2007
Un newbie de plus... Vide
MessageSujet: Re: Un newbie de plus...   Un newbie de plus... EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:15Un newbie de plus... Empty

Un 24 là-dessus, Et ça noie pas?

Par conséquent j'en dédis que t'en avait un avant? lol!




[HS/on] @ Admin Si vous pourriez me mettre dans la carte de la france...merki [HS/off]
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Un newbie de plus... Vide
MessageSujet: Re: Un newbie de plus...   Un newbie de plus... EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:20Un newbie de plus... Empty

mano a écrit:
Un 24 là-dessus, Et ça noie pas?

Par conséquent j'en dédis que t'en avait un avant? lol!




[HS/on] @ Admin Si vous pourriez me mettre dans la carte de la france...merki [HS/off]

mauvaise deduction c'etait mon voisin (j'aurai bien voulu en avoir 1 mais je me suis contenter de mon 51 kité polini gn) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre



Membres

Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 27/04/2007
Un newbie de plus... Vide
MessageSujet: Re: Un newbie de plus...   Un newbie de plus... EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:12Un newbie de plus... Empty

bande de veinards

moi j'avais une vielle mobylette (marque motobécane) passée aux mines en 61 avec le réservoir arondi sous la selle...
Un newbie de plus... 3e87_1
je l'avais trouvé a la casse entierement démontée et remontée sans rien y connaitre...et je bavais devant tous les potes qui avaient des 125

c'est chouette d'avoir 16 ans dans le trou du cul du monde avec une mob pourie ...


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Un newbie de plus... Vide
MessageSujet: Re: Un newbie de plus...   Un newbie de plus... EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:28Un newbie de plus... Empty

lol! Terrible le Peugeot country bricolo, tu me replonges 20 ans en arrière là, j'en rêvais de ce machin.... c'était l'époque où j'envisageais de modifier mon bi-cross pour ajouter un petit bourrin lol! J'avoue que j'ai vite abondonné Laughing et deux ans plus tard j'avais ma meule....repeinte très vite....parce que le marron clair avec les sacoches, ça le faisait moyen Rolling Eyes (merci quand même papy pour cet héritage... Smile )

Que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
mano

mano

Membres

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/06/2007
Un newbie de plus... Vide
MessageSujet: Re: Un newbie de plus...   Un newbie de plus... EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:14Un newbie de plus... Empty

Pas de meule moi, une mimix et une pocket lol!
Revenir en haut Aller en bas
mano

mano

Membres

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/06/2007
Un newbie de plus... Vide
MessageSujet: Re: Un newbie de plus...   Un newbie de plus... EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:07Un newbie de plus... Empty

Ma mimix en plein retapage:

Un newbie de plus... Dsc00225


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un newbie de plus... Vide
MessageSujet: Re: Un newbie de plus...   Un newbie de plus... EmptyUn newbie de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un newbie de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: