DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 quel silencieux pour un pot YZ ?

Aller en bas 
AuteurMessage
thdt



Membres

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2009
quel silencieux pour un pot YZ ? Vide
MessageSujet: quel silencieux pour un pot YZ ?   quel silencieux pour un pot YZ ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:46quel silencieux pour un pot YZ ? Empty

Salut

Faute de temps, je laisse pour l'instant le bloc YZ dans ma Yamsuka. (le bas moteur vient d'etre refait). Je n'aurais pas d'eclairage mais tant pis.
donc pot YZ, que mettre comme silencieux ?( car avec l'origine, c'est injouable)
un moderne ? un dtmx ? un genre acsud, ou autre gianelli ?

merci.

Sachant que cette configuration reste provisoire, j'ai un bas moteur de dtmx, les rlts, une bielle 1w1 neuve, mais faut juste que je me lance. (jamais fait) et en ce moment, je n'ai psa trop le temps...

par la suite, je monterai un 175 rayer.

je vais juste me faire plaisir cet été avec le bloc YZ, sur terrain cross, avant le la mettre en config enduro pour l'hiver prochain. Very Happy


merci

Revenir en haut Aller en bas
nonoDTMX

nonoDTMX

Membres

Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2010
quel silencieux pour un pot YZ ? Vide
MessageSujet: Re: quel silencieux pour un pot YZ ?   quel silencieux pour un pot YZ ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 6:03quel silencieux pour un pot YZ ? Empty

moi si sa peu t aidé j ai monté sur ma dtmx 125 pot origine un silencieux de YZ De 2004 le silencieux fesai bien 5 cm plus long que l aurigine après un teste sur route la moto était tres coupleuse et moin vive

alors je l ai démonté racouci de 10 cm environ et remonté et la miracle avec une fuit joint de culasse elle gard un bon couple et une bonne puissance avec un plus a haut regime
Revenir en haut Aller en bas
 
quel silencieux pour un pot YZ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel choix de pneus pour quel usage?
» Quel piston pour Kit Yam 175 ??
» Quel tarif pour une 80 dtmx?
» Quel carburateur pour une DTMX 400 ?
» quel carbu pour mon DT 80 MX 5J1 DE 1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier préparations et d'endurisations :: 125cc :: Dossiers thématiques :: Echappement-
Sauter vers: