DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Drôle de DTMX!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Drôle de DTMX! Vide
MessageSujet: Drôle de DTMX!   Drôle de DTMX! EmptySam 14 Mai 2011 - 0:13Drôle de DTMX! Empty

Salut,

Aujourd'hui je reçois chez moi un jeune qui recherchait un carter d'embrayage de 125 dtmx. On regarde la pièce en question, il me dit que ce n'est pas la même... bref il a un pur cross yamaha 2a8, refroidissement liquide, etc... (on lui avait refilé comme une dtmx).
Comme je suis curieux et qu'il habite tout près de chez moi, nous allons voir ça de plus près. Je vérifie les marquage, 2a8, les numéros cadre et moteur correspondent... mais rien à voir avec nos mimixes.... Je pense avoir trouvé l'explication à cette curiosité.... je vous laisse chercher Wink
Au passage, des infos sur le modèle de la machine à l'origine??? J'ai du mal à identifier Embarassed C'est un YZ???

Si quelqu'un a un carter d'embrayage et un axe de sélecteur, me contacter en mp, merci (je ferai suivre).

Place aux photos:

Drôle de DTMX! Imag01444590520

Drôle de DTMX! Imag01424598926

Drôle de DTMX! Imag01414610808

Drôle de DTMX! Imag01404621646

Drôle de DTMX! Imag01484632483

Drôle de DTMX! Imag01474644246

Drôle de DTMX! Imag01464658495

Drôle de DTMX! Imag01454666884
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
Drôle de DTMX! Vide
MessageSujet: Re: Drôle de DTMX!   Drôle de DTMX! EmptySam 14 Mai 2011 - 5:58Drôle de DTMX! Empty

Coucou

On dirait que la colonne de direction de DTMX a été soudée sur le cadre (d'YZ)....

Chris
Revenir en haut Aller en bas
gobeaut

gobeaut

Membres

Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : 59178 HASNON
Date d'inscription : 04/01/2009
Drôle de DTMX! Vide
MessageSujet: Re: Drôle de DTMX!   Drôle de DTMX! EmptySam 14 Mai 2011 - 8:08Drôle de DTMX! Empty

oui,
Yz 83-84 et Numéro dtmx, afin de pouvoir immatriculer le yz !!!! Enfin, c'est ce que j'en pense!
Le numéro moteur a été refrapé pour correspondre à la colonne de direction du cadre de dtmx !!!
bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Drôle de DTMX! Vide
MessageSujet: Re: Drôle de DTMX!   Drôle de DTMX! EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:08Drôle de DTMX! Empty

Oui c'est ce que j'en ai déduit aussi.... j'ai mis un moment à me creuser la tête du pourquoi cet engin s'est retrouvé frappé 2a8!.... y'a de la magouille dans l'air.... m'enfin même sur un truc bien fait, c'est pas moi qui me risquerait avec une yz avec carte grise dtmx sur la route.....
Les numéros moteur sont à peine grattés et refrappés, c'est pas si mal fait que ça à la limite, mais la colonne de direction piquée sur une dtmx, c'est gonflé!

Enfin maintenant le gars sait qu'il faut qu'il recherche des pièces d'yz 83/84, merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




Drôle de DTMX! Vide
MessageSujet: Re: Drôle de DTMX!   Drôle de DTMX! EmptyDrôle de DTMX! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de DTMX!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà un drôle de modèle..?
» C'est une dtmx ou un dtmx ? J'y comprend rien....!
» Drôle d'huile dans la boîte
» Une petite nouvelle à restaurer mais drôle de fourche
» DTMX de 1979 et DTMX 1988 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: