DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 a la recherche d'information sur ce modèle

Aller en bas 
AuteurMessage
kameone

kameone

Membres

Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 05/01/2011
a la recherche d'information sur ce modèle Vide
MessageSujet: a la recherche d'information sur ce modèle   a la recherche d'information sur ce modèle EmptySam 14 Mai 2011 - 17:31a la recherche d'information sur ce modèle Empty

Bonjour a tous,
J'ai acquis cette superbe Mix 125 cc en janvier de cette année (suite a un drame familiale, bref...) ; la moto serait de Juin 1978 (dixit carte grise) bien entendu les numéros moteurs ne concordent plus avec le chassis qui lui heureusement concorde avec la carte grise (pas grave la maréchaussé devra s'en accommoder)après avoir entièrement fait révisé le moteur, et révisé moi meme entierement le faisceau electrique plus remplacement de quasi tous les organes électriques de la mix je prend enfin du plaisir a conduire dans les chemins de campagnes les nationales, les routes de campagnes et avouons le principalement en ville ou cette engin démoniaque fait se retourner tout le monde des que j'arrive, elle fait un bruit proche d'un 125 YZ j'hallucine. mais ma question est la suivante :

a la recherche d'information sur ce modèle Img_2012
a la recherche d'information sur ce modèle Img_2013
a la recherche d'information sur ce modèle Img_2014
a la recherche d'information sur ce modèle Img_2015
a la recherche d'information sur ce modèle Img_2016
a la recherche d'information sur ce modèle Img_2017

la Mix est annoncé comme un modele de Juin 1978, quelqu'un a t'il déja vu ce modèle ? s'agit il d'une série speciale ? (y en a t'il eut ?) ; s'agit t'il d'un import ?
j'ai eut beaux chercher via google en long en large et en travers (surtout en travers) rien, nada, walou, que dalle.

jespere que vos lumières sauront m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
a la recherche d'information sur ce modèle Vide
MessageSujet: Re: a la recherche d'information sur ce modèle   a la recherche d'information sur ce modèle EmptySam 14 Mai 2011 - 17:49a la recherche d'information sur ce modèle Empty

salut1
il semblerai ,tout simplement que ce soit un 78 ,avec une selle US ,un détente (pour le bruit yz )et un rajout MX sur le résé ...
il est rehaussé et le gb avant a été remplacé . Wink

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
a la recherche d'information sur ce modèle Vide
MessageSujet: Re: a la recherche d'information sur ce modèle   a la recherche d'information sur ce modèle EmptySam 14 Mai 2011 - 18:58a la recherche d'information sur ce modèle Empty

En tous cas, elle est sympa habillée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
kameone

kameone

Membres

Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 05/01/2011
a la recherche d'information sur ce modèle Vide
MessageSujet: Re: a la recherche d'information sur ce modèle   a la recherche d'information sur ce modèle EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:57a la recherche d'information sur ce modèle Empty

Bien Bien tout ça ! je confirme, après étude minutieuse de mon réservoir il semblerait qu'il y ait eut un rajout de sticker MX rouge avec effet3D noir le tout sur fond blanc, celui ci est d'ailleurs siglé : JMC design (faut le lire au microscope) en fait apres le stickage MX il y a eut par dessus tout ça une touche d'aérographe pour faire un petit liseret noir "effet fumé" sur toute les arrettes du réservoir et il y a eut par dessus tout ça plusieurs couche de vernis, si bien que je croyais que cela était une peinture sérigraphiée d'origine !!!

pour l'échappement cela veut dire que je ne suis pas en regle ? je peut avoir des problèmes avec les FDO ?

pour la selle est ce que par "selle US" je doit comprendre une selle qui pourrait provenir d'un stock des etats unis (elles etaient comme ça chez eux) ? ou c'est juste une selle qui est sortis avec MX usa serigraphié dessus, vendu partout en accessoire en magasin en France, c'est une selle YAMAHA ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a la recherche d'information sur ce modèle Vide
MessageSujet: Re: a la recherche d'information sur ce modèle   a la recherche d'information sur ce modèle Emptya la recherche d'information sur ce modèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'information sur ce modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà un drôle de modèle..?
» Commentaires Resto Leptitmotard
» le plaisir du cylindre à trous
» Moteur sur cadre DT 50 Modèle 5N6
» Dimensions des stickers modèle 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: