DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

 

 cylindre ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
maboul



Membres

Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/06/2011
cylindre ?! Vide
MessageSujet: cylindre ?!   cylindre ?! EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:16cylindre ?! Empty

bonsoir j'ai commencer le tris de mes pieces et j'ai trois cylindres : un 2A6 avec lumiere d'echappement ronde sans piston de diametre 56.80; un 2A6 lumiere d'echappement 1/2 ronde sans piston de diametre 56.00; et un 1W100 avec piston marquer 50 mono segment et une grosse lumiere d'admition , les deux premier sont de dtmx mais le troisiemme yz ? merci de vos lumieres
Revenir en haut Aller en bas
Laurent P

Laurent P

Membres

Nombre de messages : 309
Age : 55
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 01/11/2008
cylindre ?! Vide
MessageSujet: Re: cylindre ?!   cylindre ?! EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:45cylindre ?! Empty

Salut,

C'est bien ça, 1W1 = 125 YZ 77
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leguidevert.com
maduc



Membres

Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/07/2009
cylindre ?! Vide
MessageSujet: Re: cylindre ?!   cylindre ?! EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:20cylindre ?! Empty

Ton piston pour la yz doit être marqué plutôt .50, soit en deuxième deuxième côte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cylindre ?! Vide
MessageSujet: Re: cylindre ?!   cylindre ?! Emptycylindre ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cylindre ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cylindre CDC
» réalesage cylindre
» avi sur un cylindre
» realesage cylindre
» réalésage cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Haut Moteur-
Sauter vers: