DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Encore un petit nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
flavien

flavien

Membres

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Date d'inscription : 12/07/2011
Encore un petit nouveau Vide
MessageSujet: Encore un petit nouveau   Encore un petit nouveau EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:22Encore un petit nouveau Empty

Bonjour à tous,

Je suis novice haut savoyard de la DTMX et je vais avoir besoin de votre aide!
Me concernant je suis en math spé et actuellement en train de retaper une vieille bécane, avec qui je vais pouvoir, je l'espère, rouler le reste de l'été!

Voilà tout, si vous avez des questions, posez les Smile
Revenir en haut Aller en bas
BONNEVILLE

BONNEVILLE

Membres

Nombre de messages : 184
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/08/2010
Encore un petit nouveau Vide
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau   Encore un petit nouveau EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:25Encore un petit nouveau Empty

bienvenue à toi, pour les questions on peut commencer : quelle année ta mix , quel état ? envoie des photos et expose tes problèmes pour que tout le forum puisse t'aider,
A + moto2
Revenir en haut Aller en bas
flavien

flavien

Membres

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Date d'inscription : 12/07/2011
Encore un petit nouveau Vide
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau   Encore un petit nouveau EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:45Encore un petit nouveau Empty

ok je mets des photos dès que possible. Pour l'état disons qu'elle démarrait, mais le mec à qui je l'ai acheté devait bricoler avec ces pieds je pense. Du coup je refais deux trois trucs avec l'aide d'un amis motard chevronné. Pour l'instant le moteur à l'air en bonne état, mais j'ai changé la roue arrière, guidon, housse de selle, gardes boues, phares... Je pense qu'il va falloir que je change les fils aussi, le câble d'embrayage... Enfin voilà pour l'instant, c'est beaucoup de pas grand chose qui finit par occuper mes soirées! (pour l'année je dirais 77 ou 78, mais il faut que je compare avec les infos que vous avez sur le forum pour être certain)
Revenir en haut Aller en bas
dtmerdix30

dtmerdix30

Membres

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/11/2007
Encore un petit nouveau Vide
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau   Encore un petit nouveau EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:28Encore un petit nouveau Empty

salut Wink


bienvenue sur le forum bienvenue


a + ciao
Revenir en haut Aller en bas
brun's

brun's

Membres

Nombre de messages : 216
Age : 60
Localisation : haute-vienne 87
Date d'inscription : 20/11/2010
Encore un petit nouveau Vide
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau   Encore un petit nouveau EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:24Encore un petit nouveau Empty

salut à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
flavien

flavien

Membres

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Date d'inscription : 12/07/2011
Encore un petit nouveau Vide
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau   Encore un petit nouveau EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:49Encore un petit nouveau Empty

je vous avais promis une photo alors voilà ma DTMX dans l'état actuel des réparations... je la trouve en forme non? siffle

Encore un petit nouveau P1000650q

(j'avais pas fait gaffe que la photo est un peu floue...)
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Encore un petit nouveau Vide
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau   Encore un petit nouveau EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:02Encore un petit nouveau Empty

En forme, oui ! mais en forme de quoi...? Very Happy
On les aime bien à poil, comme ça; c'est pour ça qu'on les y met de temps en temps...pour les ventiler un peu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Encore un petit nouveau Vide
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau   Encore un petit nouveau EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:04Encore un petit nouveau Empty

fido a écrit:
En forme, oui ! mais en forme de quoi...? Very Happy
On les aime bien à poil, comme ça; c'est pour ça qu'on les y met de temps en temps...pour les ventiler un peu. Twisted Evil
Et ça fait rougir la Ducat à côté ! C'est quoi son petit nom à la Ducati, on voit pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
flavien

flavien

Membres

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Date d'inscription : 12/07/2011
Encore un petit nouveau Vide
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau   Encore un petit nouveau EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:25Encore un petit nouveau Empty

ha oui la ducati à côté est plutôt jolie, mais celle là j'ai pas (encore) le droit de la chevauché Sad .... Bientôt! C'est une Hypermotard 1100cc
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Encore un petit nouveau Vide
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau   Encore un petit nouveau EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:48Encore un petit nouveau Empty

flavien a écrit:
ha oui la ducati à côté est plutôt jolie, mais celle là j'ai pas (encore) le droit de la chevauché Sad .... Bientôt! C'est une Hypermotard 1100cc
Une grosse mob, quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Encore un petit nouveau Vide
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau   Encore un petit nouveau EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:25Encore un petit nouveau Empty

Salut mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore un petit nouveau Vide
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau   Encore un petit nouveau EmptyEncore un petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau !
» Petit nouveau
» un petit nouveau
» Un petit nouveau
» petit nouveau du 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: