DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Encore un petit nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
flavien

flavien

Membres

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Date d'inscription : 12/07/2011
Encore un petit nouveau Vide
MessageSujet: Encore un petit nouveau   Encore un petit nouveau EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:22Encore un petit nouveau Empty

Bonjour à tous,

Je suis novice haut savoyard de la DTMX et je vais avoir besoin de votre aide!
Me concernant je suis en math spé et actuellement en train de retaper une vieille bécane, avec qui je vais pouvoir, je l'espère, rouler le reste de l'été!

Voilà tout, si vous avez des questions, posez les Smile
Revenir en haut Aller en bas
BONNEVILLE

BONNEVILLE

Membres

Nombre de messages : 184
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/08/2010
Encore un petit nouveau Vide
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau   Encore un petit nouveau EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:25Encore un petit nouveau Empty

bienvenue à toi, pour les questions on peut commencer : quelle année ta mix , quel état ? envoie des photos et expose tes problèmes pour que tout le forum puisse t'aider,
A + moto2
Revenir en haut Aller en bas
flavien

flavien

Membres

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Date d'inscription : 12/07/2011
Encore un petit nouveau Vide
MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau   Encore un petit nouveau EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:45Encore un petit nouveau Empty