DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Boitier C.D.I., Où es-tu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cannasbiff

Cannasbiff

Membres

Nombre de messages : 23
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 14/07/2011
Boitier C.D.I., Où es-tu ? Vide
MessageSujet: Boitier C.D.I., Où es-tu ?   Boitier C.D.I., Où es-tu ? EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:55Boitier C.D.I., Où es-tu ? Empty

salut1

Je possede cette Yamaha DT 50 Automatique de 1984 et j'ai un petit problème..

Boitier C.D.I., Où es-tu ? Photo016

J'ai entendue dire sur quelques forums que pour augmenter certaines performances d'une 50 où autre il suffisait de percer le boitier C.D.I. bonne idée ...
J'ai vu deux trois trucs sur le sujet et je pense que c'est une solution pour débrider sa bécane.. study study
La question que je me pose en faite c'est : confused Où se trouve ce boitier C.D.I. ? confused
Certains disent que le boitier se trouve sous la selle.. , hé bien j'ai regardé et..

Boitier C.D.I., Où es-tu ? Photo017

affraid affraid affraid affraid affraid

Si quelqu'un a ce genre de bécane où qu'il a deux trois connaissances sur le sujet, je voudrai bien savoir où est ce boiter..

C'est peut-ètre con comme question mais je suis vraiment paumé.. help
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Boitier C.D.I., Où es-tu ? Vide
MessageSujet: Re: Boitier C.D.I., Où es-tu ?   Boitier C.D.I., Où es-tu ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:54Boitier C.D.I., Où es-tu ? Empty

Percer le cdi pour débrider ?? il contient des pieces électriques ou électronique, je ne vois pas ce que tu peux gagner en le perçant, à part le fusiller ! Mais qui sait....! Si tu veux un conseil...vérifies encore.
Peut-être veux-tu parler de la boite à air ?
Revenir en haut Aller en bas
Cannasbiff

Cannasbiff

Membres

Nombre de messages : 23
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 14/07/2011
Boitier C.D.I., Où es-tu ? Vide
MessageSujet: Re: Boitier C.D.I., Où es-tu ?   Boitier C.D.I., Où es-tu ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:34Boitier C.D.I., Où es-tu ? Empty

J'ai ententu dire qu'on pouvait le percer dans une certaine lettre de la marque et qu'il fallait le reboucher au sylicone..

Sinon j'ai aussi entendu dire que ces bécanes sont bridés électroniquement : au niveau du boitier c.d.i il y a un fil vert et jaune, il suffit juste de le couper et de le mettre a la masse..
Mais bon il faut d'abors que je le trouve ce boitier..
Boite à air ? Ca ferai quoi si je la change ?
Revenir en haut Aller en bas
kalor74

kalor74

Membres

Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : 74!!
Date d'inscription : 28/05/2009
Boitier C.D.I., Où es-tu ? Vide
MessageSujet: Re: Boitier C.D.I., Où es-tu ?   Boitier C.D.I., Où es-tu ? EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:19Boitier C.D.I., Où es-tu ? Empty

Oui sur ma 50 DT j'avais percer au milieu du O de la marque avec un foret de 5

En perçant cela coupait un fil a l’intérieur et sa te débridait la moto comme pas magie

Mais sa marche uniquement pour une DT50 d'apres 2003!!! C'est obsolète pour ta bécane!!

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Cannasbiff

Cannasbiff

Membres

Nombre de messages : 23
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 14/07/2011
Boitier C.D.I., Où es-tu ? Vide
MessageSujet: Re: Boitier C.D.I., Où es-tu ?   Boitier C.D.I., Où es-tu ? EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:52Boitier C.D.I., Où es-tu ? Empty

Ah merci pour cette info.
Au moin je suis fixé.
Salutations too.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boitier C.D.I., Où es-tu ? Vide
MessageSujet: Re: Boitier C.D.I., Où es-tu ?   Boitier C.D.I., Où es-tu ? EmptyBoitier C.D.I., Où es-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boitier C.D.I., Où es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 250/400cc-
Sauter vers: