DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Compatibilité cartouches pour DTMX

Aller en bas 
AuteurMessage
Watt

Watt

Membres

Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : 46
Date d'inscription : 17/06/2011
Compatibilité cartouches pour DTMX Vide
MessageSujet: Compatibilité cartouches pour DTMX   Compatibilité cartouches pour DTMX EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:44Compatibilité cartouches pour DTMX Empty

Je voudrais remplacer ma cartouche d'origine par un absorption. Et me demandais quels sont les models compatibles sans modifs (ou quazi). Par exemple le silencieux de la DTR , de la TDR, YZ se montent ils ?
Revenir en haut Aller en bas
BONNEVILLE

BONNEVILLE

Membres

Nombre de messages : 184
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/08/2010
Compatibilité cartouches pour DTMX Vide
MessageSujet: Re: Compatibilité cartouches pour DTMX   Compatibilité cartouches pour DTMX EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:54Compatibilité cartouches pour DTMX Empty

un silencieux absorption pour la dt ne reprend que les fixations de la mix, le reste n'est pas vraiment spécifique à cette moto. Beaucoup achètent des embouts d'autres motos pour les adapter en raison du prix de vente en occasion d'un silencieux de dt et de la difficulté de le trouver. En plus le résultat est sympa, efficace et apporte une touche personnelle.
moto1
Revenir en haut Aller en bas
BONNEVILLE

BONNEVILLE

Membres

Nombre de messages : 184
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/08/2010
Compatibilité cartouches pour DTMX Vide
MessageSujet: Re: Compatibilité cartouches pour DTMX   Compatibilité cartouches pour DTMX EmptySam 30 Juil 2011 - 11:47Compatibilité cartouches pour DTMX Empty

Tout à fait d'accord avec HP, j'ai acheté un embout d' YZ ( 30 €) que je vais adapter car le pièces pour mix sont trop chères ex :
http://annonces.ebay.fr/viewad/Silencieux-echappement-A-tbe-125-yamaha-dt-dtmx/5035752276?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3FLH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3D0%26LH_PrefLoc%3D3%26_nkw%3DDTMX+SILENCIEUX
J'en avait 1 à l'époque, facile à démonter, par contre méfie toi de l'intérieur qui peut être oxydé car ce silencieux n'est pas inox, il a l'air un peu rouillé sous la peinture, il y a une petite soudure à faire sur la collerette vers le raccord au pot de détente (si tu veux mettre 83 €). Sur le plan efficacité il était bien, le son est discret mais encombrement et poids ++, j'avais mis un embout alu de chez Proma après mieux et plus esthétique.
moto1
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Compatibilité cartouches pour DTMX Vide
MessageSujet: Re: Compatibilité cartouches pour DTMX   Compatibilité cartouches pour DTMX EmptySam 30 Juil 2011 - 15:08Compatibilité cartouches pour DTMX Empty

Puisque elle est à l'honneur se mois ci ! !

un silencieux d'Apprilia acheté 4 euros et un peut de bidouille maison









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compatibilité cartouches pour DTMX Vide
MessageSujet: Re: Compatibilité cartouches pour DTMX   Compatibilité cartouches pour DTMX EmptyCompatibilité cartouches pour DTMX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité cartouches pour DTMX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité bielle yz sur dtmx
» COMPATIBILITE DTLC/ DTMX
» compatibilité rotor 80 dtmx
» Un Up pour les 250 et 400 DTMX !
» y a pas d'âge pour la DTMX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Échappement-
Sauter vers: